Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de leroiducouscous
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 579
Re: [WiiU][3DS] SSB4 sort le 28 novembre sur Wii U !

Personnellement, j'ai promis à un ami que je n'y jouerai pas avant qu'on puisse se retrouver pour avoir un premier contact commun avec le jeu.

L'attente continue pour moi. Je tiendrai bon...

Joueur de 29 ans,
Fan de Zelda, de RPG, de Pokémon et de Plate-formes

Stages Mario Maker dont je suis fier:
Let's do Teamwork - 187D-0000-00B7-37FB
The Secret World - 1E4A-0000-00A4-151E

Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [WiiU][3DS] SSB4 sort le 28 novembre sur Wii U !

Bon voila je vous attend sur le Multi histoire de se faire du mal (virtuellement), j'ai créer une sale ceux qui veulent rejoindre voici mon Nintendo ID: MrDano

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de GameXdoker
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277
Re: [WiiU][3DS] SSB4 sort le 28 novembre sur Wii U !

Je viens de recevoir le jeu, j'y ai joué une heure à peine mais je suis bien chaud pour des parties online :P
N'hésitez pas à me add sur wiiU (ID: GameXdoker) et à me contacter par mp pour des partie . Quant à moi, j'ajoute déjà les ID des message au-dessus.

Edité par GameXdoker le 28/11/2014 - 19:40

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [WiiU][3DS] SSB4 sort le 28 novembre sur Wii U !

Ah ah ah. Ce combat d'infirmes Dano. J'ai enregistré les deux parties. Juste énorme. Y a des moments hyper délirants.


Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [WiiU][3DS] SSB4 sort le 28 novembre sur Wii U !

Citation:
Ah ah ah. Ce combat d'infirmes Dano. J'ai enregistré les deux parties. Juste énorme. Y a des moments hyper délirants.

Même pire que ça, enchaîner fail sur fail des coups dans le vents c'était assez epic, mais c'est quoi ce pikachu qui fait trop mal il est abusé lui ?

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de kakarotto57
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 479
Re: [WiiU][3DS] SSB4 sort le 28 novembre sur Wii U !

Je pense qu'il faudrait faire un topic pour regrouper les ID et les parties en ligne sur SSB Wii U histoire d'avoir quelque chose de plus lisible ( les id en 1ère page etc...)

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [WiiU][3DS] SSB4 sort le 28 novembre sur Wii U !

Dis toi Dano, je jouais à la Wiimote seule quoi :V . Le pad pro était à plat, et j'ai pas de cable usb assez long pour jouer. Et Pikachu il est pas cheat, au contraire. Je le trouve moins bon qu'avant :p . Faudra se refaire des parties ensemble, vu qu'on est aussi mauvais l'un que l'autre ! Avec une vraie manette, histoire d'être à l'aise, et éviter de galérer 5 fois pour prendre une poire par terre quoi :V . Déjà que je suis pas bon d'origine ...


Portrait de Poulpie
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609
Re: [WiiU][3DS] SSB4 sort le 28 novembre sur Wii U !

Demain je reçoit mon exemplaire!! :3 Mais je pourrait probablement pas jouer. Je serais chaud pour le online mais plus pendant les vacances, car le wifi étudiant c'est pas toujours la joie, après si vous avez rien contre les lag game... :p

Mon ID C'est Poulpegeek64 (Pseudo : Poulpie) pour les interessés, d'ailleurs je plussoie l'idée de répertorier les ID :)

Dano j'ai aussi une manette noire au stick pété (Un pote l'a destroy pendant un combat de kamehameha sur budokai 2, le sagouin, il s'est défoncé la main!! xD)

Edité par Poulpie le 28/11/2014 - 21:05

https://www.twitch.tv/poulpeh


Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [WiiU][3DS] SSB4 sort le 28 novembre sur Wii U !

Citation:
Et Pikachu il est pas cheat, au contraire. Je le trouve moins bon qu'avant :p .

Rho bhé merde, Mon Roi dadidou à pris super chère mine de rien !!

Citation:
Mon ID C'est Poulpegeek64 (Pseudo : Poulpie) pour les interessés,

Je te add Poulpie

Citation:
Dano j'ai aussi une manette noire au stick pété (Un pote l'a destroy pendant un combat de kamehameha sur budokai 2,

Moi c'est un peu de Mario Party, et beaucoup de double dash faire des dérapage quasi instante généralement le joystick aiment pas trop ça !

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7210
Re: [WiiU][3DS] SSB4 sort le 28 novembre sur Wii U !

Il n'y a pas de mode histoire/aventure un joueur dans ce jeu? Ou alors j'ai mal vu...
J'ai joué au truc qui ressemble à Mario Party... j'ai rien pigé, on ne se bat que très rarement x)