Skip to Content

[PS4][XONE][PC] Monster hunter world : Iceborne

Dernière contribution

2037 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de SUPER_DJEBEE
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2015
Contributions: 938
Re: [PS4][XONE][PC] Monster hunter world : Iceborne

Me suis recréé une chasseuse magnifique qui s'appelle Nightbirde (hommage à une candidate de America's got talent, RIP) . Mon Palico s'appelle Lucky et mon Poogie répond au doux nom de Rosalie (c'est une femelle, une truie donc).

Bordel que ce jeu est addictif, j'avais oublié. Ce serait mon GOAT s'il proposait 3 ou 4 maps supplémentaires, cinq c'est juste trop peu.
Je veux crafter toutes les armures disponibles, j'ai enclenché le mode perfectionniste, je joue lance en main et j'ai envie de passer sur la (ou "le" ?) lancecanon :)

Edité par SUPER_DJEBEE le 23/10/2023 - 20:08

- Team Kinder Bueno -

Portrait de SUPER_DJEBEE
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2015
Contributions: 938
Re: [PS4][XONE][PC] Monster hunter world : Iceborne

Je profite de ma pause déjeuner pour poser un petit billet ici. J'ai découvert un petit truc par moi-même et je tenais à le partager ici, même si j'ai l'impression que le jeu est déserté ^^

Bref, voilà: il existe une armure un peu cachée qui est disponible en mode novice mais également en mode expert et qui s'appelle l'armure putride. Pour la crafter vous aurez besoin d'étoffes sinistres. Il n'existe qu'un seul moyen pour obtenir cet item, c'est d'organiser un safari avec vos petits chats et de prier pour qu'ils vous en ramènent (c'est totalement aléatoire). Le souci c'est qu'un safari ça dure 5 quêtes, donc c'est long. Maiiiiis pas de panique, vous pouvez faire "avancer" le jeu d'une quête en partant en expédition sur n'importe quelle map puis d'attendre au moins trois minutes (j'ai testé, chronomètre à l'appui, il faut rester 3 minutes pour que l'expédition se "valide" et donc avancer d'un "cran temporel") puis de rentrer au QG. Ce qui prend moins de temps que de réellement faire une quête.
Cette technique peut aussi être utilisée pour remplir rapidement votre caisse de récolte.
Voilà, c'est tout XD

Edité par SUPER_DJEBEE le 25/10/2023 - 15:18

- Team Kinder Bueno -

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9190
Re: [PS4][XONE][PC] Monster hunter world : Iceborne

y'a plusieurs armures comme ça oui.

Portrait de SUPER_DJEBEE
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2015
Contributions: 938
Re: [PS4][XONE][PC] Monster hunter world : Iceborne

Rezard tu devrais tellement faire un tuto sur chaque arme :p

- Team Kinder Bueno -

Portrait de Parasite
Hors ligne
A rejoint: 30 septembre 2011
Contributions: 456
Re: [PS4][XONE][PC] Monster hunter world : Iceborne

Regain de popularité dingue depuis l'annonce de Monster hunter wilds.
Le nombre de joueurs a fait x3 dépassant même les 160 000 joueurs simultanés début Janvier.

Beaucoup découvrent ou redécouvrent le jeu, y compris des gros streameurs comme Asmongold.
Monster Hunter World/Iceborne n'attend plus que le Gros zours, c'est le moment pour un let's play en 45 parties de 9h ! (Dont 40 dans l'inventaire.)

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9190
Re: [PS4][XONE][PC] Monster hunter world : Iceborne

Sans compté le ice mod https://github.com/AsteriskAmpersand/Ice-Stable, qui fixe pas mal de problème.

Portrait de SUPER_DJEBEE
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2015
Contributions: 938
Re: [PS4][XONE][PC] Monster hunter world : Iceborne

Hooper qui découvre la map de la forêt ça va être un grand moment XD

"On est déjà passé là non ? Attendez... je viens de là je crois ? C'est pas clair... Putain mais je viens d'oùùùùù ??? Bordel mais tout se ressemble dans c'te forêt moisie, quel enfer on n'y comprend rien pouduuuuuu !!!"

XD

Edité par SUPER_DJEBEE le 09/01/2024 - 19:28

- Team Kinder Bueno -

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9190
Re: [PS4][XONE][PC] Monster hunter world : Iceborne

ma fallut 1000h pour connaitre la zone par coeur.
Hooper a même pas la patience pour une zone vide, même le desert il va trouvé a râler.

Portrait de SUPER_DJEBEE
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2015
Contributions: 938
Re: [PS4][XONE][PC] Monster hunter world : Iceborne

Citation:
ma fallut 1000h pour connaitre la zone par coeur.

Ouaip, plusieurs centaines d'heures de jeu ici, et j'ai renoncé à essayer de me repérer dans la forêt, trop bordélique la zone, le level design vertical sur plusieurs niveaux avec des troncs et des lianes de partout pour monter / descendre ça m'a achevé XD
Pourtant j'ai plutôt un bon voire très bon sens de l'orientation mais là c'est impossible.
Et maintenant que j'y pense, c'est la même chose pour le plateau de corail en fait XD

Le désert c'est ma map préférée et de loin.

Edité par SUPER_DJEBEE le 09/01/2024 - 19:35

- Team Kinder Bueno -

Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 719
Re: [PS4][XONE][PC] Monster hunter world : Iceborne

Le level design des zones de World est excellent (forêt, désert et le plateau de corail) J'ai hâte de découvrir Iceborne.

D'ailleurs c'est marrant car moi aussi depuis 2 jours j'ai super envie de relancer World. Je sais pas si c'est l'effet Wilds ou pas mais je pense que je vais me replonger dedans d'ici peu :p