Skip to Content

[PS4][XONE][PC] Monster hunter world : Iceborne

Dernière contribution

2037 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][XONE][PC] Monster hunter world : Iceborne

Je sais même pas pourquoi vous lui répondez à Zannos, vous avez pas compris qu'il aime bien troller FromSoftware car il sait que quelqu'un va lui répondre ?

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24386
Re: [PS4][XONE][PC] Monster hunter world : Iceborne

Citation:
Un DLC qui sauve un jeu ? De mémoire, là, j'ai pas d'autres exemples, mais ça peut se trouver.

Oui y en a quelques uns, FF14, Diablo 3 etc

Citation:
Après oui, les Souls de base c'est des jeux qui se suffise à eux même

C'est rare mais la je suis d'accord avec toi ^^

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][XONE][PC] Monster hunter world : Iceborne

Citation:
Oui y en a quelques uns, FF14, Diablo 3 etc

C'est vrai que Diablo 3 correspond assez bien à ça, et FF14 c'est un cas tellement particulier (unique ?) ... je sais même pas si on peut considérer A Realm Reborn comme un DLC, on serait plus proche du remake

I command thee ... KNEEL !

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: [PS4][XONE][PC] Monster hunter world : Iceborne

ARR c'est bien une refonte total, y'a bien quelque réference a la 1.0, et un bon résumé avec binding coil of bahamuth et quelques donjon qui y son resté. Mais c'est surtout heavensward qui la sauvé, ARR a juste fait le début du taff, pasque bon ouais la 1.0 c'était une catastrophe.

Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1531
Re: [PS4][XONE][PC] Monster hunter world : Iceborne

Citation:
Le plus "mauvais" DLC de From Software c'est celui de Dark Souls c'est dire la qualité du reste.

C'est clair ! De très bon DLC les Souls.

Dosez les gens, sérieusement... ^^

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][XONE][PC] Monster hunter world : Iceborne

Citation:
Je sais même pas pourquoi vous lui répondez à Zannos, vous avez pas compris qu'il aime bien troller FromSoftware car il sait que quelqu'un va lui répondre ?

Pour ma défense moi suis juste un gros con. xD

Spoiler

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: [PS4][XONE][PC] Monster hunter world : Iceborne

Citation:
Mais pas de panique si Zelda c'est une "honte" je serais la pour bien défoncer le jeu paniquez pas les gars (si il le mérite bien entendu)

Où tu en arrives xD

Zelda sera une masterclass stellaire.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][XONE][PC] Monster hunter world : Iceborne

Citation:
Zelda sera une masterclass stellaire.

Bah j'espère vu que c'est une de mes licence préférer EVER. :)

Portrait de Zanoss
Hors ligne
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 993
Re: [PS4][XONE][PC] Monster hunter world : Iceborne

Citation:

Je sais même pas pourquoi vous lui répondez à Zannos, vous avez pas compris qu'il aime bien troller FromSoftware car il sait que quelqu'un va lui répondre ?

C'est pas du troll la, c'est ce que je pense, les dlc des Souls ne se valent pas tous.
Mais again, on me traite de troll juste parceque c'est plus facile me caser dans cette case !

A mon sens, vous êtes un peu trop aveugle envers FS, vous avez le droit hein de surkiffer et d'avaler goulument tous ce qu'il font, il y a pas de souci !

Mais vous étonnez pas que tous le monde ne partage pas votre enthousiasme envers les Souls même si je considère que ce sont de très bon jeu overall.

Pour en revenir a MH, c'est une série que j'adore perso, le gameplay me plait en tout cas bien plus que celui des Souls (qui lui ressemble un peu) et MHW avec Icerborne, je l'ai bien poncer !
Je dois avouer d'ailleurs que le combat final contre le Fatalis reste un de mes meilleurs moment de gaming, la difficulté était bien doser et bien relever mais rien d'impossible non plus !

En tout cas, j'attend que Sunbreak (que j'ai sur steam) sort tous ses dlc avant de m'y remettre, comme ça je pourrais le poncer une dernière fois et passer a autre chose.

Par contre, une mécanique je ne regrette pas sa disparition dans Rise/Sunbreak c'est le clutch claw. C'était assez immonde de devoir le spammer h24 durant un combat et assez no brain aussi (en plus d'être complétement pété loul). Les mécaniques de filoptères sont bien meilleurs a mon sens (et plus fun aussi !).

En revanche, j'espère qu'on retrouvera un MH comme World un jour qui se voudras plus ambitieux ! C'est pas pour tout de suite mais un jours ça arrivera, enfin j'espère, avec Capcom on est jamais sur de rien :p

Edité par Zanoss le 14/03/2023 - 10:53
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: [PS4][XONE][PC] Monster hunter world : Iceborne

Citation:
avec Capcom on est jamais sur de rien

Si... Qu'il y aura un RE9 et un Street 7 !