Skip to Content

[PS4][XONE][PC] Monster hunter world : Iceborne

Dernière contribution

2037 posts / 0 nouveau(x)
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9189
Re: [PS4][XONE][PC] Monster hunter world : Iceborne

oui

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3390
Re: [PS4][XONE][PC] Monster hunter world : Iceborne

Oui sur PS5 il tourne vraiment très bien ^^

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][XONE][PC] Monster hunter world : Iceborne

Je me recommencerais peut-être une partie du coup quand j'aurais la console, surtout que j'ai toujours pas fait Iceborne :p

Edité par doki le 12/03/2023 - 19:59
Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3390
Re: [PS4][XONE][PC] Monster hunter world : Iceborne

Ah oui tu as plein de trucs à rattraper alors !

Rise/Sunbreak arrive le 28 avril aussi, Sunbreak a fait un bien fou à Rise !

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9189
Re: [PS4][XONE][PC] Monster hunter world : Iceborne

je capte pas le delire de pas avoir release SB avec rise dés la sortie sur ps4/5/xb, la team derrière rise est vraiment douteuse..
si non ouais, sunbreak a sauvé rise.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7667
Re: [PS4][XONE][PC] Monster hunter world : Iceborne

Citation:
si non ouais, sunbreak a sauvé rise.

Un DLC qui sauve un jeu ? De mémoire, là, j'ai pas d'autres exemples, mais ça peut se trouver. C'est plutôt rare, mais tant mieux pour Capcom, même si les ventes étaient déjà faites. ^^

Parce que c'est une licence qui vend sur son nom, comme beaucoup d'autres me direz-vous, mais j'ai jamais été un gros fan, je crois que ça se voit. ^^

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][XONE][PC] Monster hunter world : Iceborne

Citation:
si non ouais, sunbreak a sauvé rise

C'est pas un peu exagéré ? Je suis pas expert Monster Hunter mais il me semble que Rise, comme World, a été très bien reçu à sa sortie (gros carton commercial + gros metacritic)

Citation:
Un DLC qui sauve un jeu ? De mémoire, là, j'ai pas d'autres exemples, mais ça peut se trouver

Bah tout dépend de ce qu'on entend par "sauver un jeu". Des jeux comme WoW ou Destiny par exemple, c'est des jeux construits autour de leurs extensions, comme Fortnite autour de ses mises à jour. On peut pas vraiment dire la même chose ici, c'est juste un excellent bonus (comme Iceborne), et je rapprocherais plutôt ça d'un modèle de DLC façon From Software. Du bien bon rab.

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7667
Re: [PS4][XONE][PC] Monster hunter world : Iceborne

Citation:
Bah tout dépend de ce qu'on entend par "sauver un jeu". Des jeux comme WoW ou Destiny par exemple, c'est des jeux construits autour de leurs extensions, comme Fortnite autour de ses mises à jour. On peut pas vraiment dire la même chose ici, c'est juste un excellent bonus (comme Iceborne), et je rapprocherais plutôt ça d'un modèle de DLC façon From Software. Du bien bon rab.

Une MAJ n'est pas forcément un DLC, si ?

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][XONE][PC] Monster hunter world : Iceborne

En soi y'a aucune différence entre les deux, DLC ça veut juste dire contenu téléchargeable. On peut aussi parler de saison, d'extension, de contenu additionnel, mais tout ça c'est juste beaucoup de mots pour désigner la même chose

Edité par Mirilith le 13/03/2023 - 12:31

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7667
Re: [PS4][XONE][PC] Monster hunter world : Iceborne

Citation:
En soi y'a aucune différence entre les deux, DLC ça veut juste dire contenu téléchargeable. On peut aussi parler de saison, d'extension, de contenu additionnel, mais tout ça c'est juste beaucoup de mots pour désigner la même chose

Ba un peu quand même, une MAJ peut être que de la stabilité, un petit buff par ci etc...