Skip to Content

[PS4][XONE][PC] Monster hunter world : Iceborne

Dernière contribution

2037 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3390
Re: [PS4][XONE][PC] Monster hunter world : Iceborne

Yes 60 fps sur ps5, le jeu est un peu plus fin visuellement et les temps de chargement 2 ou 3 secondes en moyenne
Très agréable sur console désormais

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: [PS4][XONE][PC] Monster hunter world : Iceborne

Putain cette maudite limite de temps sérieux ... J'étais entrain de chasser le Legiana (gros combat au passage) avec la lancecanon du défenseur 2 que je teste et la, au dernier endroit (enfin je pense vu que c'était le plus haut possible de la Map) fin du temps imparti .............. Je maudis ce foutu oiseau mais le combat est génial et je dois tout recommencer logiquement MAIS ...

J'ai battu le Radobaan bordel c'était violent, je l'ai battu avec la morphohache en os une putain d'arme sérieux, pour l'instant j'adore et j'ai équipé mon Palico avec une arme sommeil du Radobaan justement

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de SUPER_DJEBEE
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2015
Contributions: 937
Re: [PS4][XONE][PC] Monster hunter world : Iceborne

Profite bien, c'est un jeu génial :)

Par contre je dois t'avertir d'un truc, car je vois que personne ne l'a encore fait ^^

Tu devrais vraiment éviter de te crafter des armes dans la branche dite du "défenseur" (la branche tout en haut de l'arbre d'amélioration, celle qui donne un effet d'explosion aux armes).
Cette branche "défenseur" a été rajoutée au jeu à la sortie d'Iceborne, uniquement pour que les joueurs rushent le jeu principal et atteignent Iceborne au plus vite. Ce sont des armes over cheatées et si tu les utilises, tu vas enclencher le mode super easy, tu vas rouler sur le jeu, tu vas first try tous les monstres et tu n'apprendras pas vraiment à te battre au final.

Moi j'ai fait cette erreur mais c'est parce que je n'avais pas compris, au début de ma partie j'avais simplement remarqué que les armes du défenseur faisaient plus de dégâts que les autres mais j'avais pas imaginé que c'était à ce point.

Donc stp, pour ton plaisir et ta progression, évite ces trucs de noobs, et également évite d'utiliser l'armure over cheatée qu'on te file au début (armure du gardien je crois qu'elle s'appelle). Si tu mets ça tu es invincible et franchement c'est zéro fun.

Sinon insecto-glaive en main, respect tu ne te facilites pas la tâche, c'est l'arme la plus complexe à utiliser avec la volto-hache :)

D'ailleurs à ce propos, si tu veux en savoir plus sur le maniement des armes, je t'invite à mater les chouettes tutos de Xeleko, ça fait une bonne base pour l'apprentissage ;)

Edité par SUPER_DJEBEE le 16/05/2022 - 10:13

- Team Kinder Bueno -

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9188
Re: [PS4][XONE][PC] Monster hunter world : Iceborne

Ouais les truc defender son a oublié direct. quel idée a la con capcom a eu d'ajouter ça..

Nah l'instect glaive c'est de loin pas une arme difficile, la volto oui.

Edité par Rezard le 16/05/2022 - 10:18
Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: [PS4][XONE][PC] Monster hunter world : Iceborne

Ah d'accord loul je me disais aussi quand tu frappes entre 10/20 et que de temps en temps t'avais un 100 de dégâts qui apparaît c'était peut être un peu fort lol de toute façon j'aime bien les combats à rallonge je vais me faire des armes en os merci o/

Citation:
Donc stp, pour ton plaisir et ta progression, évite ces trucs de noobs, et également évite d'utiliser l'armure over cheatée qu'on te file au début

Attend depuis le début je suis en mode ultra easy hahaha je me disais aussi 50 en résistance physique aïe aïe aïe ... Je l'ai pris car il y avait écrit pour les novices lol

Et ouais honnêtement l'Insectoglaive est pas si hard, c'est juste qu'il y a beaucoup de touches avec le saut mais je surkiffe

Bon faut repartir de zéro maintenant ...

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9188
Re: [PS4][XONE][PC] Monster hunter world : Iceborne

pas la peine de recommancé t'est encore au début, craft. 2-3 truc normal et c'est bon.

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: [PS4][XONE][PC] Monster hunter world : Iceborne

Tant mieux ^^ même si ça fait mal au cœur de se dire que je faisais des combats de presque 30 minutes en easy hahaha genre hier le Legiana je l'ai battu en 29 minutes quoi ...

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Metyros
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2930
Re: [PS4][XONE][PC] Monster hunter world : Iceborne

Attend de faire des Dragons Anciens en 15 minutes tu vas voir :P

- Après sinon tu n'es peut-être pas encore habitué aux armes que tu utilises, ça joue énormément sur le DPS.
- Pareil pour les parties sensibles des ennemis, souvent la tête et la queue. D'ailleurs tu as vu que tu pouvais briser/couper ces parties ? Non seulement ça va diminuer les capacités du monstres mais tu auras plus de loots (et certains loots ne sont obtenable que de cette manière)
- Craft-toi des armes au fur et à mesure avec les matériaux que tu récupères.
- Pareil pour les armures, le plus important qu'il faut regarder ce sont leurs talents plus que leurs stats.
- Tu penses à manger avant chaque chasse ? (pas IRL hein :D), c'est très important et à adapté en fonction du monstre : Il fait principalement des dégâts élémentaires ? Go sur Résistances (G). Le temps est assez limité ? Prends attaque (G).
(enfin en novice c'est peut-être pas encore les "G" mais les "M", donc moyenne et pas grande)
- Surveille ton tranchant, non seulement il permet de plus facilement passer les partie "dures" des ennemis, mais il offre un multiplicateur de dégâts, donc aiguise quand le monstre se barre et que tu dois le rattraper (ou quand il dort, ou au pire en plein combat mais c'est plus risqué)

- Et là je ne crois pas que tu aies encore accès au gemmes, il me semble que c'est en expert et toi tu dois être en novice. Normalement le jeu va t'offrir une ou plusieurs gemmes d'attaques, elles sont très chiantes à farmer, donc c'est cool, garde ne les jette jamais, ce sont de très bonnes gemmes.
- Pour le potager, je ne sais plus non plus si tu y as déjà accès mais essaye d'avoir des compos pour faire des mégapotions, des potions et la potion qui te permet d'augmenter ton max de PV (il y a très peu de moyens d'augmenter ses PV donc c'est important).
- Pars toujours avec 10 potions, 10 mégapotions, 10 miels. Le miel servira à craft des mégapotions sur le terrain à partir de tes potions de bases, donc tu pars virtuellement avec 20 mégapotions. Et tu peux créer un raccourci dans la roue des raccourcis pour directement craft les mégapotions sans passer par l'inventaire (pratique en plein combat).
(si tu as déjà accès au mégapotions, pareil c'est peut-être en expert, je ne sais plus, mais tu peux faire pareil avec les potions de bases, prends des herbes)

EDIT :

SUPER_DJEBEE a écrit:
D'ailleurs à ce propos, si tu veux en savoir plus sur le maniement des armes, je t'invite à mater les chouettes tutos de Xeleko
Tout à fait oui, il explique très bien et fait bien voir, très pratique pour avoir une bonne base.

Edité par Metyros le 16/05/2022 - 16:09
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9188
Re: [PS4][XONE][PC] Monster hunter world : Iceborne

Citation:
Xeleko

Non, encore une fois c'est pas mal pour te faire une idée des armes mais ça s'arrête la, mais ce mec est juste horrible pour ce qui est de la crédibilité (j'ai jouer 3-6 heurs cette arme.. et j'ai les couille de faire un tuto omegalul) , n'importe qui peut appuyé sur une touche et te dire ce que ça fait.
Faut tombé sur des tuto fait par des mec qui joue limite que le type d'arme en question pour avoir quelque chose de vraiment fiable (et ça existe que en anglais)

Edité par Rezard le 16/05/2022 - 16:17
Portrait de Metyros
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2930
Re: [PS4][XONE][PC] Monster hunter world : Iceborne

C'est surtout pour les bases yep, pour débuter histoire de voir un peu le fonctionnement de l'arme, le jeu n'explique pas très bien je trouve mais oui après si tu veux un truc plus poussé j’imagine qu'il y a bien mieux.
Perso j'ai regardé un peu ses vidéos j'ai appris quelques trucs utiles.