Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

8764 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24323
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Bein c'est une question de placement de risque et de compromis, mais je pense qu'il faut arrêter de penser de façon stupide (je generalise) il faut pas regarder "DPS" plus le chiffre est gros mieux c'est, alors oui le dégât en soit est plus important, mais vaut il mieux 2 coups moins puissants assurés que 1 coup de bucheron que tu n'arrives pas a placer...

J'irai avec l'espadon le plus loin possible, mais si je vois que ça ne fonctionne pas je repasserai aux épées classiques, Katana de préférence pour garder le saignement et la portée, les épées et masses étant plus courtes, mets glaciation, c'est efficace aussi.

Edité par nexy le 23/03/2022 - 21:19

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
il faut pas regarder "DPS" plus le chiffre est gros mieux

Bah si lol le dégâts est deux fois plus important pour moins de risque au final pour une même durée, le recovery de l'espadon est trop gros. :(

Plus lent
Moins de coup
Moins de dégâts
Pas d'effet

Je pense que les armes dex sont gagnant par K-O.

Après je dit pas bien sur que c'est possible de faire tous le jeu avec une grosse arme j'en suis la preuve avec mes facile 70 heures avec l'espadon pour les trashmob c'est cool c'est même kiffant, comme mécanique en vrais de voir les mecs s'envolés.

Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3608
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Il faut jouer l'arme avec laquelle on est à l'aise en fait, c'est tout je pense.

Si on jouer à deux mains ou en power stance mais qu'on se sent à poil sans bouclier ou à la roulade seul, vaut mieux pas se forcer.
Si on se sent à l'aise avec une arme moins puissante, on y gagnera forcément au change en ayant un meilleur skill avec et donc en pouvant placer plus de coups.

Et puis les Boss, c'est vraiment très aléatoire. J'en ai beaucoup plus chié sur les Godskin Apostle ou sur Morgott ou Niall que sur Malenia paradoxalement...

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24323
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Je pense qu'on s’est pas compris.

Supposons qu'avec une arme colossale tu arrives a placer un coup de 1500 de dégâts, tu te dis wow, mais si ce coup t'as du mal a le placer, bein c'est 1500 DTC, alors qu'un Katana alakon peut faire 1000 de dégâts des que tu en as l' opportunité, bein le second cas semble plus efficace a terme, maintenant quand t'es des ennemis lents et que ton espadon est assez rapide dans ce fight la, alors il sera plus interessant que le Katana a terme, c'est pas les armes qui sont problématiques, mais sont elles le plus adaptés a l'ennemi qui te fait face.

Par exemple j'ai jamais affronté Milenia, mais je vois d'ici qu'un Katana saignement + congélation avec weapon art Givre ou Limier lui pose bien plus de probleme que si tu arrives avec une arme de bucheron et tu la regarderas te déglinguer la mouillasse.

Par exemple quand je joue jusqu’à la, des le moment ou je commence a subir un boss, le combat est terminé, il gagnera a la fin, et quand je vois un boss dans le mal, je sais d'avance que je vais le first try, il faut observer et éviter de subir.

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5708
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Ça y est ! J'ai vaincu Malenia
Félicitations, BN ! :D
( n'écoute pas ce rabat-joie d'Umbasa xD )

Edité par Hellipsir le 23/03/2022 - 21:55
Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

En tant que développeur ça doit faire mal de créer un des RPG les plus profonds de tous les temps, avec 160 000 possibilités de builds et autres outils, tout en sachant que y'aura toujours des 1baza pour faire du R1/roulade avec des grosses épées de la 1ere à la 126e heure de jeu :P

Edité par Mirilith le 23/03/2022 - 21:59

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Il faut jouer l'arme avec laquelle on est à l'aise en fait, c'est tout je pense.

Bah voila le soucis, j'ai toujours étais à l'aise avec l'espadon même quand je try hard un boss comme Mogh ou un dragon, c'étais souvent ma faute le soucis j'avais pas le timming mais la avec elle y'a trop de mécanique contre toi

Entre sa rapidité
Sa balance infini quand elle fait une attaque
ses dégâts
sans parler de sa mécanique unique pour ce boss (no spoil) faut vraiment le nerf c'est trop abusé la.
Son tourbillon

Je me sens "impuissant" même après plusieurs try voila le soucis. :(

Oui Nexy je comprend mieux ou tu veux en venir.

Citation:
( n'écoute pas ce rabat-joie d'Umbasa xD )

Mais j'ai dit GG + que je l'apprécie beaucoup..... :(

Citation:
tout en sachant que y'aura toujours des 1baza pour faire du R1/roulade avec des grosses épées de la 1ere à la 126e heure de jeu :P

Tu es de mauvaise foi j'ai aussi beaucoup fait l'attaque sauté et la chargé, ah et parfois le R2. xD

Edité par Umbasa le 23/03/2022 - 22:00
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24323
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Tu es de mauvaise foi j'ai aussi beaucoup fait l'attaque sauté et la chargé, ah et parfois le R2. xD

Je pense que c’est le FS ou j'ai le plus appuyé sur R2, entre l'attaque sauté, chargé et surtout la contre attaque, avant ça me servait juste de coup d'estoc dans des cas précis.

Edité par nexy le 23/03/2022 - 22:07

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5708
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Mais j'ai dit GG + que je l'apprécie beaucou
Oui MAIS t'as pas pu t'empêcher de faire une remarque sur l'utilisation du mimic+10 ^^.

Contre Malénia, y a des chances que j'utilise aussi quelque diablerie, parce que c'est A-BU-Sé le coup de

Spoiler
Je dis : non Madame, je suis protestation contre ce pouvoir qui vous est délivré si arbitrairement par les développeurs ! -_-

Portrait de Liebert
Hors ligne
A rejoint: 6 octobre 2013
Contributions: 1375
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
un des RPG les plus profonds de tous les temps

Pff lol. Je comprends mieux maintenant :p