Skip to Content

Liebert

Portrait de Liebert
Hors ligne
A rejoint: 6 octobre 2013
Contributions: 1265
Texte de présentation: 

Pas de texte de présentation.


Contributions de Liebert sur le forum

Forum Contribution Dernière mise à jour du sujet
Modern Gaming Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world : Iceborne
lun 23 mar 2020, à 21h56
Bon ba j'ai down les deux bestiaux. Très funs, j'ai beaucoup apprécié. Le Brachy est plus impressionnant que coriace mais y'a eu du boulot de la part de Capcom, y'...
lun 23 mar 2020, à 21h56
Modern Gaming Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world : Iceborne
sam 21 mar 2020, à 16h48
Ils mettront pas du Frontier. Probablement jamais je pense. Ils récupèrent juste deux trois trucs genre le move du Brachy qu'ils ont filé au Raging de Iceborne.
lun 23 mar 2020, à 21h56
Modern Gaming Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world : Iceborne
sam 21 mar 2020, à 15h20
Bien tout ça. Y'aura vraiment un gros gros contenu à la fin des majs. J'imagine qu'on aura Fatalis pour conclure tout ça, je vois pas ce qu'ils peuvent rajouter à...
lun 23 mar 2020, à 21h56
Sagas / Séries Re: [Saga] Kingdom Hearts
dim 8 déc 2019, à 12h37
Citation:Merci aussi d'avoir pensé aux boss secrets non pas dans ton jeu de base mais dans le foutu DLC. Et merci à lui d'avoir pensé à finir le niveau final qui a...
dim 16 fév 2020, à 17h55
Modern Gaming Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world : Iceborne
jeu 5 déc 2019, à 22h06
J'étais pas non plus trop partant pour le Stygien non plus mais franchement ils m'ont surpris, le combat est super fun, ils ont giclé la mécanique débile des boules...
lun 23 mar 2020, à 21h56
Modern Gaming Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice
jeu 7 nov 2019, à 22h12
Citation:J'ai aussi trouvé un parchemin qui parle d'une lame de la mort noire mais visiblement absente du jeu. Spoiler ▼▲C'est la lame qu'utilise...
sam 22 fév 2020, à 16h41
Modern Gaming Re: [PS4] The Last of Us : Partie II - Release date trailer!
mer 25 sep 2019, à 18h33
Citation: c'est un peu bête, ce que tu dis, non ? Le monde dans lequel ils vivent EST violent, il est donc logique qu'ils tentent de faire ressentir cela de manière...
jeu 2 avr 2020, à 20h54
Modern Gaming Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world : Iceborne
mer 25 sep 2019, à 18h26
Citation:C'est normal que lors de la cinématique du Zinogre bah il était invisible ? Très curieux à voir ah ah J'ai eu la même chose, même en redémarrant la...
lun 23 mar 2020, à 21h56
Modern Gaming Re: [PS4] The Last of Us : Partie II - Nouveau trailer mardi 24/09!
mar 24 sep 2019, à 23h34
Il est classe le Joel. Ça à l'air bien en tout cas même si la focalisation sur la violence dans le trailer est pas loin du ridicule ( c'était déjà le cas pour...
jeu 2 avr 2020, à 20h54
Modern Gaming Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world : Iceborne
dim 22 sep 2019, à 17h17
Non ils sont pas présents et n'y seront pas apparemment, même dans le futur. Perso j'ai fait le Leshen ancien avec du stuff G rank vu que je l'avais jamais fait sur...
lun 23 mar 2020, à 21h56
Modern Gaming Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world : Iceborne
mer 18 sep 2019, à 21h38
Je vais faire pareil je crois, trop cancer. Et j'ai enfin pu tomber sur une Ian dorée, énorme le truc, bien mieux qu'avant. Et sa LS a l'air excellente, la plus...
lun 23 mar 2020, à 21h56
Modern Gaming Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world : Iceborne
mer 18 sep 2019, à 18h58
Ce viol :p Sinon j'ai tué une Lunastra MR, pas mal dans le genre viol aussi, toujours autant n'importe quoi ce monstre, je suis mort presque à chaque nova. Et...
lun 23 mar 2020, à 21h56
Modern Gaming Re: [PS4] Final Fantasy VII REMAKE
mer 18 sep 2019, à 13h11
On explore déjà pas Midgar, la ville, dans le jeu original donc bon. Et honnêtement, passé l’esthétique globale du truc ( la fameuse pizza au-dessus du sol avec les...
jeu 2 avr 2020, à 23h04
Modern Gaming Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world : Iceborne
lun 16 sep 2019, à 19h34
Non je crois pas. Les éclats/gemmes mystiques et tout le bazar c'est juste au fief. Citation:Le timming du contre a la ls (triangle) est aussi stricte que le...
lun 23 mar 2020, à 21h56
Modern Gaming Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world : Iceborne
lun 16 sep 2019, à 0h04
Je sais pas, j'ai dû mettre plus de 10 minutes je pense en mourrant autant. Après perso j'ai jamais vu un mob partir dans le fief tant que tu l'attaques. J'ai peut...
lun 23 mar 2020, à 21h56