Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

8790 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

On va surtout bien rigoler quand tu va affronter l'autre rousse tient.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9844
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Tkt j'aurai mon mimic +10 et mon perso overpower

Spoiler

Edité par Genesis le 24/03/2022 - 12:03

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3609
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Peu de conséquences. Cependant comme j'ai dit y'a moyen pour toi de retirer la flamme exaltée et accéder à d'autres fins.

Un indice : la quête de Millicent si tu l'as commencée... ^^

Edité par KyloR le 24/03/2022 - 12:47

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9844
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Millicent, ça me dit rien pour l'instant. Je ferai gaffe.

Ce karma quand même. J'utilise une soluce et BIM la mauvaise fin dans les dents ^^

Pour les OST je trouve DS3 supérieur mais c'est du très bon. J'ai bien aimé celle du manoir du volcan. Très dark

Edité par Genesis le 24/03/2022 - 12:11

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Ce karma quand même. J'utilise une soluce et BIM la mauvaise fin dans les dents ^^

Oui oh... les fins dans les jeux de Fromsoft, çà vas, ça viens, de toute façon ne faire ces jeux là une seule fois c'est gâcher sa vie j'ai envie de dire.

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2628
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Sauf qu'Elden Ring n'est pas comme ces jeux là. En première run, je tournais en général autour des 70-80h sur leur précédents projets. Avec Elden Ring, je vais tout droit vers les 200h. Clairement, je n'y reviendrais pas...enfin, pas avant les dlc.

Edité par Trezn244 le 24/03/2022 - 13:03

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3609
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Bah pour moi il reste plus rejouable qu'un DS3 où Bloodborne par exemple : ouvert donc on peut le faire dans un ordre différent, beaucoup plus grande variété de builds et d'expérimentations, et en NG+ tu peux tracer plus aisément, etc.

J'approche les 200h AVEC mon NG+ et je vais sans doute partir sur un NG tout frais avec un build un peut fantaisiste.
Vraiment pour moi ce ER est un puits sans fond. Mais je comprends que 200h c'est déjà bien et la lassitude est propre à chacun.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Millicent, ça me dit rien pour l'instant. Je ferai gaffe.

Ta du la croisé à Caelid dans une cathédrale, une meuf au sol rongé par la pourriture il lui manque un bras, en vrai faut direct regarder une solution de toute façon leurs quêtes c'est clairement dla merde tu doit faire un nombre d'aller-retour hallucinant faut pas avoir honte leurs système est dépassé, après c'est leurs philosophie à From Software j'entends bien, sauf que depuis Demon's Soul c'étais déjà de la grosse merde, bah la même si y'a clairement de meilleur indications......frontStab dans ta gueule BIENVENUE DANS UNE OPEN-WORLD, BITCH !!!!!!

xD

Citation:
Clairement, je n'y reviendrais pas...enfin, pas avant les dlc.

Pareil après c'est rare que je reviennent sur le jeux du studio après les avoir platiner la seul fois ou je recommence une run c'est plusieurs années après lors de la sorti de leurs DLC. (Ou de la ressorti d'une version 60FPS PS4PRo mais chut....)

Y'a que Demon's Souls PS5 après l'avoir platiner ou j'ai refait une run foi avec le bouclier pour regen ta vie j'ai suivi le guide de Exserv pour le build c'étais bien fun à jouer.

Mais y'a tellement de jeux que je peux pas rester plus de 100 heures sur le même jeu, y'a tellement à coté.
Mais si y'a bien des jeux ou je comprend totalement des mecs qui y passe des 100 aine d'heures c'est bien les Souls. :)

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3517
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Y a toujours une part d’aléatoire, tout jeux confondus, face a n'importe quel ennemis, a pied, en slipe, au CaC ou a distance bref...

Sauf qu'encore une fois c'est fallacieux et creux comme objection. Qu'est ce que veut dire aléatoire dans ta phrase ? Dans quel contexte ? On sait pas, tu sors le mot comme ça totalement décorrélé de tout, moi et d'autres ont bien expliqué ce qui rendait l'attaque unfair et unbalanced, tu réponds par posture sans même avoir essayé d'éprouver cette attaque dans ton run. A ce compte là on peut plus rien critiquer, alors que ce dont on parle là c'est juste l'essence d'un jeu vidéo qui se veut quand même en grande partie un jeu d'action, dans ses input et sa manière de se jouer, le fait que tu puisses faire des builds complètement craqué, tanker les coups, stunlock le boss à l'infini ne change rien au fait que c'est un jeu d'action avec une touche d'esquive de base. Y'a pas de critique plus légitime que de se demander si mécaniquement un combat marche.

Citation:
Donc quand je dis que le patern de Manus quand il envoi les fantômes, c'est de mauvaise foi par cotre quand tu te pleins d'un patern de Melania c'est de bonne foi...

Tu perds toi même de vue la raison pour laquelle tu as cité ça. J'ai demandé quel pattern d'un jeu From Software avait fait polémique de cette façon, tu m'as cité ton cas personnel avec Manus alors que j'ai jamais entendu parler de ça une seule fois avant toi. Evidemment qu'on va pas tenir un pattern comme unfair parce que y'a un mec qui se serait plaint sur reddit en 2012, c'est le poids du nombre qui donne de la crédibilité à une critique. Je demandais quelque chose d'objectif.

Par contre je disais que ma critique de Malenia se limitait à ce pattern, et que c'était pas une volonté d'enfoncer le jeu en dehors de ça que j'adore globalement.

Citation:
Aucun rapport, c'est pas élaboré c'est capillotracté comme ce que tu dis juste au dessus, et la qualité du jeu n'a rien a voir dedans, que j'ai affronté le boss ou pas ne change rien a l'affaire, il reste toujours difficile et son patern dur a esquiver, même si ils le nerf j'osef.

C'est toi qui rend ça capillotracté, en partie parce que tu penses depuis le début qu'on stigmatise des manières de jouer quand c'est pas le sujet. On a démontré ici que le pattern n'est pas juste "très difficile", et quand bien même le pattern serait fair, si je voulais me plaindre que le boss est pas fun pour x ou y raisons dont la difficulté (parce que la difficulté peut venir de 1000 facteurs, plus ou moins intéressants), je vois pas ce que tu pourrais trouver à y redire surtout tant que t'as pas fait le boss. Et encore une fois c'est pas la possibilité de respec mon perso ou de changer d'armes qui rendrait la critique illégitime.

Edité par Fame le 24/03/2022 - 14:23
Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3609
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Avec le patch c'est quand même beaucoup plus simple de suivre les allers et venues de PNJ maintenant, et donc de faire leurs quêtes.

Et autant certaines sont très obscures, genre le croprophage, mais d'autres t'indiquent très clairement où aller comme celle de Ranni par exemple.
Et perso, ce système, bien qu'ayant ses désavantages, est infiniment plus intéressant dans son minimalisme que les interminables dialogues pour des quêtes de merde d'un Horizon 2 que je fais à côté (j'aurais des choses à dire à son sujet quand je l'aurais fini d'ailleurs, en bien comme en mal).

Mais bon c'est un parti pris auquel on adhère ou pas. L'absence de structure claire dans leur quête n'empêche pas leurs jeux d'avoir des lores, univers et personnages riches et intéressants. Et ça, ça passe aussi par l'environnement...
Mais je dérive. :p