Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

8790 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3609
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Genesis, pour la pire fin du jeu, même si tu as la flamme exaltée (c'est ce que les 3 Doigts t'infligent), il y a moyen de la "retirer" et quand même d'accéder aux autres fins malgré tout, via cependant une quête assez complexe que je te laisse découvrir... ou pas.

Cependant ta waifu Melina te quitte quand même... ^^
Pour Mohg y'a aussi un moyen d'éviter sa deuxième phase.

Edité par KyloR le 24/03/2022 - 04:06

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

A la base je suis venu sur le topic pour parler de mon expérimentation des armes, et finalement j'ai parlé d'autre chose, maintenant je vais dire que j'aime bien que dans le jeu il y a une démonstration des factions, un peu comme a pu le faire Stalker dans un autre genre, croiser dans le jeu ceux qui vouent le culte a la flemme exalté, croiser les affrontements entre les soldats du Coucou et ceux de Rennala et ainsi de suite, dans les anciens FS on te parlait de choses similaire mais le tout était statique, d'ailleurs concernant le scenario on dirait GoT mais scénarisé a la sauce FS, les TP ING font peut être tache, mais il y a d'autres méthodes utilisé pour découvrir les nouvelles zones bien foutu, notamment quand on visite une grotte et on fini a Atlus, ou quand on sort de la belle zone sur Caleid.

Expérimentation de 2 armes:

Après un certain succès sur le topic du croc du fumier je me suis mis a l'utiliser, un espadon qui fait de bons dégâts et a un weapon art efficace, mais je le trouve lent et dans les mines ou grottes totalement inefficace, alors que le MorgenStern, une masse qui se trouve des le début du jeu, j'arrive a OS les ennemis en Back Stab (ce qui n'est pas le cas de l'espadon...).

Mon Espadon est a +5, et a 325 de dégâts, plus 100 que je lui ajoute en foudre, donc 425 en tout.
Ma Masse est a +10 pierre normale, et a 300 de dégâts avec le Givre (donc saignement + Glaciation).

=> Si l'espadon est plus efficace en extérieur, la masse l'est toujours plus en intérieur, mais ce n'est pas tout, le weapon art de l'Espadon s'utilise contre les boss et les ennemis plutôt gros, pour les basiques faut éviter, mais comme il est lourd je m’équipe d'un truc qui me permet de porter plus de poids en relique, donc j'utilise que le leach Life avec seulement 2 reliques dispo.

Avec la masse, je pèse moins, donc je peux ajouter le leach mana, et spam comme un porc le givre tout en faisant autant de dégâts...

Bref, montez une arme contondante et une arme tranchante et switchez selon le besoin, c'est tellement plus pratique, l'Espadon ça a l'air génial (surtout a cheval), en pratique ça l'est beaucoup moins, comme l'a dit si bien Hooper sur certains ennemis il a plus galéré avec les griffes, avec d'autres plus avec la pioche (qui elle aussi a saignement) malheureusement les 2 armes qu'il a joué avaient une porté dégueulasse ^^

Y a juste l'espadon blasphématoire qui leach life que j'attends de voir, si ça fonctionne pas ça sera Masse/Katana pour moi.

Edité par nexy le 24/03/2022 - 05:07

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
- l'OST inférieure à DS3 et Bloodborne

Purée moi je trouve l'OST excellente mieux qu'un Bloodborne c'est sur, pour Dark Souls 3 c'est plus complexe déjà mais je serais quand-même tenté de dire que celles d'Elden Ring sont mieux.

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Purée moi je trouve l'OST excellente mieux qu'un Bloodborne c'est sur, pour Dark Souls 3 c'est plus complexe déjà mais je serais quand-même tenté de dire que celles d'Elden Ring sont mieux.

La seule musique qui me soit resté en tête


Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
La seule musique qui me soit resté en tête

Tu es fou celle des sentinelles vu comment le jeu te la spam elle reste en tête, mec. xD


Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Oui mais celle là j'aime pas :p.

PS : mais comme je l'ai déjà dit, je pense que les musiques d'un DS3 m'ont plus marqué car elles arrivaient quasi uniquement sur les boss.

Edité par Thonyo_again le 24/03/2022 - 09:05


Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3609
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Je dirais qu'il y en a une bonne dizaine que j'aime beaucoup.

Celle cité par Umbasa, la très simple mais belle musique des tours divines, j'aime celle du Hub, et quelques une des Boss comme Godrick, les Sanctechair, celle de Godfrey/Houara Loux, le Boss final/intro, et quelques autres qui m'échappent sur le moment.

Edité par KyloR le 24/03/2022 - 10:43

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9845
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Cependant ta waifu Melina te quitte quand même... ^^

Et moi qui pensait qu'avec 3 doigts elle serait plus heureuse... XD

Ça va être la galère toute ces quêtes. Mais Mogh sans déconner c'est abusé.

Edité par Genesis le 24/03/2022 - 11:37

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Et moi qui pensait qu'avec 3 doigts elle serait plus heureuse... XD

............

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9845
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
............

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."