Skip to Content

[PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Dernière contribution

3832 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28419
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

ahahahahahaha.

Faudrait faire une vidéo "troll" faire un run SL1 no roll no attack le pire c'est que c'est possible et que tout le monde peux le faire grâce aux invocations. ^^

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9194
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

sl1 pacifist run

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11188
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Rolling only avec l'armure de kirk :p

Portrait de kabarudonphan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 447
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

J'ai trouvé quelques éléments sur les parades et je suis pas certain d'avoir tout compris.
Apparement la mémoire détermine (beaucoup) l'angle des parades, la magie change leur durée (?) et la Dex la "Chance de réussir". Je ne suis pas sur de comprendre...

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11188
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Jamais entendu parler de ça. Sur mon soul level 1, donc tout à 10 dans les statistiques, j'ai tué Gundyr le champion uniquement avec des parades et sans aucun problème. Le timming est fixe et ne change pas en fonction des statistiques, l'angle non plus. En tout cas, ça m'étonnerais beaucoup.

Edité par fafnir le 09/05/2016 - 20:43

Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Le timing des parades dépend de l'objet.
Le plus rapide c'est les cestes (gants).
Ensuite les petits boucliers ou rondaches, et il y en a un qui est meilleur que les autres dans cette catégorie mais je me souvient plus du nom.
Les boucliers normaux sont plus lents, et plus lents encore les dagues.

La Dex n'entre pas en ligne de compte pour la parade, même si il faut l'admettre le build Dex est complètement fumé. En fait un haut score de Dex (50+) améliore la rapidité de tout les mouvements, en combinaison avec le poid d'équipement.
La Dex permet en théorie:
-De prendre moins de dégâts de chute.
-D'utiliser tout les objets plus vite y compris l'Estus.
_De frapper plus vite avec les armes qui scallent en Dex, et de lancer les pyros et les sorts plus vite.
-De monter plus vite les échelles.
_De faire plus de dégâts avec les critiques et les attaques d'estoc.

Mon build Assassin Estoc full Dex, a la prio sur TOUT les mobs du jeu, c'est juste n'importe quoi, il me suffit de lancer une attaque en courant et c'est toujours moi qui touche le premier, les chevaliers noirs je leur met 4 coup d'affilée sans qu'il puissent faire quoi que ce soit.

Edité par Atronak le 09/05/2016 - 20:52

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11188
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Tiens, je ne savais même pas qu'il y avait une différence en fonction des boucliers. J'ai toujours utilisé mon écusson végétale sans problème pour la parade. C'est bon à savoir.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9258
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Bon j'en suis enfin à ce Sulyvan et je sens que c'est le premier boss compliqué à faire. Ses attaques sont vraiment rapides et parfois super lentes ce qui fait qu'on peut faire une roulade trop vite et se prendre l'attaque lente. Les bancs dans la zone sont assez chiants, ça gêne.

Par contre avant j'ai affronté le géant Yhorm et franchement sur la One j'étais à 10 fps en plein combat; très pratique pour charger l'épée :/ Je l'ai fais sans le lock parce que sinon c'est pas la peine; par contre la zone et le boss en lui même j'ai bien aimé. De toute façon hormis les catacombes j'aime pratiquement tous les environnements.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11188
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Oui, c'est un combat pas évident, pas mal d'attaques et il est difficile à prévoir au début.

Tiens étonnant pour

Spoiler
ces ralentissements. Sur ps4, pas de soucis ici :/

Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3038
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Bon j'en suis enfin à ce Sulyvan

Tu regardais les lives d'hooper sans avoir fait les zones ? ca t'embetais pas de te spoiler les environnement et les boss ?

Faites pas les gros Cracoucass !