Skip to Content

[PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Dernière contribution

3825 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Et bim, le all boss soul level 1, c'est fait !

Je viens de battre le .....................................................................................;;

Spoiler

J'en avais marre de me retaper la première phase alors j'ai joué safe sur la deuxième. Je suis content, je vais pouvoir ranger le jeu dans sa boite.

J'upload et post la vidéo ensuite.

Edité par fafnir le 08/05/2016 - 23:08

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Hop, désolé du double post.

Comme d'habitude, j'encourage les gens à essayer le soul level 1. Ce n'est pas un challenge débile, c'est vraiment intéressant à faire. Certains boss sur ce souls font partie des plus difficiles de la série dans ces conditions. Les patterns sont plus riches que sur les autres opus. Par contre, la caméra est aussi la plus problématique tous souls confondus je trouve. Le lock a du mal à suivre sur certains combats et ça, c'est pas ronron. Pas toujours, mais j'ai bien deux ou trois boss fight en tête où ce n'est vraiment pas ça. Je pointerai ça du doigt quand je donnerai mon avis détaillé sur le jeu (qui est pour moi très bon, fin du suspens :p).

Edité par fafnir le 09/05/2016 - 00:49

Portrait de dorian delpeux
Hors ligne
A rejoint: 15 juillet 2013
Contributions: 798
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Fait attention tout même, car je crois que les pubs dans ce fourm c est pas la meilleurs des chose a faire . Mais bon pense que vu le contexte les modérateur l'accepterons et te dira just de faire attention. Pour les Bugs : essaie de relancer tes vidéos peut étre que sa marchera.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Oui je me suis dit ça aussi. Si ça ne va pas, je supprimerais le lien ;)

Edité par fafnir le 09/05/2016 - 00:23

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9188
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Ce bordel anti pub façon fauxcul qui tourne sur ce forum me tape sur les nerf, surtout que ont nous promet un tableau des testeur d'ici 200 ans et que a coté aucun problème pour faire des sujet sur des mec connus (EX jdg) qui ont leurs propre topic.

Ce forum mérite clairement une section ou les gens peuvent posté librement leurs pub..

Edité par Rezard le 09/05/2016 - 00:25
Portrait de dorian delpeux
Hors ligne
A rejoint: 15 juillet 2013
Contributions: 798
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Fahnie: pas grave, autrement tu veut qu on aide pour ton problème je crois que dan la grotte c est autorisé après je dis peut être des bêtise et dans ce cas. Je préfère qu un aute membre le confirme mais bon tu vera sa ;). Ne tout va il ne fau pas s inquiéter on s est tous que c est involontaire fonction tu ne te fera pas sanctionner pour sa *^ enfin j espère.

T inquiète je pense qu'il suffit d en parler a un modérateur, si on peut créer un topic qui sera soit dans la rubrique communauté ou free style et auquel nous pourrons peut être partager nos propre video ou chaîne qui sait peut être que sa marcher.
Pour les inégalité que tu parle; je comprend ta frustration:que ce n est pas juste que la notoriété gagne. Mais bon c est comme sa et je pense que ces inégalité risque d été difficile a contrer. Imagine que tu es un vidéotesteur normal et qu ensuite tu décides créer un site comme celui ci. Et fin tu interdit toute pub sur ton site sauf que la tu vois un youtubeurs hyper connu qui viens dans ton propres site et qui partage ces vidéos pour la communauté ( tu aura je pense du mal a lui dire non, voir même le bannir)* et surtout ces gens la sont aussi des amis du hooper.
Donc oui c est inégalité ont existe et existeront toujours l'aube idealbc est de l accepte et de faire comme bon te semble.

Edité par dorian delpeux le 09/05/2016 - 00:49
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Mouais pour moi c'est clairement de la pub et ce n'est pas autorisé. Après je pense -Fafnir- que t'es de bonne foi et que tu veux juste nous montrer tes exploits mais le règlement est le même pour tous... enfin c'est pas bien grave non plus.

Moi je suis pas si je vais continuer le jeu; j'ai vu toutes les zones, les boss et même le ending avec les performances du Gros Ours. Et je sais pas ça me branche plus trop en faite. C'est un très bon jeu, un bon DS mais je crois que je me suis lassée de la série.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Bon bah je supprime le lien c'est pas grave, je m'en fiche moi ^^

Portrait de dorian delpeux
Hors ligne
A rejoint: 15 juillet 2013
Contributions: 798
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Es ce que les pubs sont autorisé dans la grotte ? Si oui, il pourrais partager sont lien sur ce topic.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

fafnir: dans ta liste de vidéos boss fight, il te manque pas le vieux roi démoniaque. Il est tout pourri mais ça reste un boss...

edit: nan mais laisse ton lien, c'est pas bien méchant et Rezard a raison il faudrait un sous-topic de ce topic pour des trucs plus personnels comme des vidéos speedruns et autres...

Edité par Apolline le 09/05/2016 - 00:53

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler