Skip to Content

[PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Dernière contribution

3825 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
parce que ya que ça qui passe sur les boss, que du bourrinage tout le temps. Je me suis enflé en testant une classe magicienne alors que la magie ne sert à rien dans ce jeu!

Je comprend ta frustration, c'est fatiguant de rester bloqué sur un boss des plombes mais il n'empêche que je ne suis pas du tout d'accord avec cette citation (sans aucune méchanceté ni rien hein^^). Son pattern n'est pas évident, c'est vrai, mais le bourrinage en mode tank n'est vraiment pas la solution et la magie est efficace et justement bien équilibré sur cet épisode. L'attaque à distance est un gros avantage surtout sur sa deuxième forme. Il faut juste bien saisir les ouvertures.

Courage, il est pour moi le boss le plus difficile du jeu en condition normal. Tu vas y arriver.

Edité par fafnir le 10/05/2016 - 23:48

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

fafnir: non mais la magie en seconde phase il évite tout c'est pas la peine j'ai déjà tenté je l'ai jamais touché il fait une esquive latérale.

Mais laisse tombé j'ai effacé ma sauvegarde et je vais revendre le jeu ce weekend. Pas par frustration parce que le jeu m'a bien plu mais -comme pour Fallout 4- j'ai vraiment pas le temps et quand je joue ça me bouffe le peu que je peux trouver. Ca me bouufe trop de temps, maintenant il me faut des jeux plus classiques et moins longs sinon je les finis jamais. J'aurais fini par le finir mais dans combien de temps? J'ai le boulot, des travaux chez moi, des sorties, faire d'autres trucs... j'peux pas usé tous mes soirs sur ce jeu surtout pour rester bloqué sur un boss.

En tout cas ça m'a quand même bien plu et c'était sympa de suivre l'aventure sur le topic. Jsuis un poil amère de ne pas avoir fini le jeu mais bon c'est pas grave. En ce moment je me refais rayman legends -j'adore ce jeu- et je découvre la série The secret of monkey island série que j'ai toujours voulu faire enfant mais j'avais pas le pc -j'avais vu le jeu chez des copains. Je vais enfin voir ce système mythique du combat d'insultes :D

Bref je vous embête plus; bonne aventure à vous et merci pour tous vos conseils qui m'ont bien aidés! Bye o/

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Bon j'ai un gros soucis sur Sulivhan: je suis level 75 et il me tue en deux coups. Je l'ai tenté toute l'après-midi jusqu'à ce soir et je n'arrive pas le tuer. Il va trop vite, je ne fais pas assez de dégâts

Il y a certaines choses que j'ai compris sur Sulyvhan:
A mon premier run je jouais assassin avec un très haut score de dex et la rapière longue qui s'appelle "Estoc", je l'avait en +7 et en version raffinée, j'avait également utilisé des resine de pain brulé (buff de feu) sur l'arme.

Et je l'avait trouvé assez faible, en tout cas je l'avait eu en 5 ou 6 essais et je lui faisait beaucoup de dégâts.
En fait il se trouve que ce boss a 2 point faibles majeures, les armes d'estoc (rapières, lances) et le feu !
Voila pourquoi il ne m'avait pas semblé très fort.
Sulyvhan est très fort contre le gel, donc épée d'Irythill, et épée courbe des chevalier du maître sont a proscrire.

Il attaque avec une épée de feu, et une épée magique, donc dégât feu et magie (bah oui évidemment)

Edité par Atronak le 11/05/2016 - 00:05

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Malheureusement je pense que la classe magie ne s'accorde pas avec ton style de jeu et ça a un peu gâché ton plaisir.

C'est dommage, tu aurais pu repartir plus tard sur une autre classe qui aurait peut-être permis de te faire voir le jeu différemment. M'enfin bon, c'est ton choix, pas de souci^^

Citation:
En ce moment je me refais rayman legends -j'adore ce jeu- et je découvre la série The secret of monkey island série que j'ai toujours voulu faire enfant mais j'avais pas le pc -j'avais vu le jeu chez des copains. Je vais enfin voir ce système mythique du combat d'insultes :D

Très sympa legends même si je préfère Origins. Monkey Island, tu devrais bien t'éclater !

EDIT : ah merde, tu peux aussi réallouer toutes tes stats ! Tu aurais pu changer de build :(

Edité par fafnir le 11/05/2016 - 00:09

Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Mais laisse tombé j'ai effacé ma sauvegarde et je vais revendre le jeu ce weekend

"blessing of the moon uppon your Journey"

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
parce que ya que ça qui passe sur les boss, que du bourrinage tout le temps. Je me suis enflé en testant une classe magicienne alors que la magie ne sert à rien dans ce jeu!

ce jeu favorise le Build Force/Dext soyons honnete

Et la classe Mage est useless faut le dire.

Edité par Lord_Gwyn le 11/05/2016 - 00:35
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Je suis tellement pas d'accord avec vous ^^ Je vais monter un bon gros build mage pour la peine !

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
maintenant il me faut des jeux plus classiques et moins longs sinon je les finis jamais.

Ori et Journey sont fait pour toi <3

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 16:35

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9188
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

les gens qui disent que dark souls c'est du mashing son juste comme ceux qui disent que monster hunter est aussi du mashing. (les 2 jeux son bien plus proche que ceux que les gens pense)
Faut pas y avoir jouer vraiment.
Ouais sur les mob de merde tu boure , il crève ne 2 coups, sur les boss tu peut pas mashé il crève pas en 2 coups..

Non ds n'est pas du tout un button masher

Edité par Rezard le 11/05/2016 - 01:07