Skip to Content

[PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Dernière contribution

275 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

T'es en apparte? Ils ont pas le temps de monter les mecs, ils ont beaucoup de courrier à déposer. Si ça ne passe pas, ils ne se font pas chier.

Portrait de Ankhiseth
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1497
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Je me suis pris le jeu aussi de mon coté.

Et la vache c'est fou ce qu'ils ont pris une direction bac à sable dans la conception du jeu. Il y a juste trop de trucs à faire, à chaque fois que tu finis une quête t'en as 3 en plus au compteur.

Mais globalement j'aime bien. J'ai enfin pu me faire un qunari, techniquement c'est très beau. Je conseille de mettre le jeu en vo, la vf est à chier.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9190
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Ont le met comment en vo ?
j'ai que FR de dispo dans les langue (sur ps4)

Portrait de Ankhiseth
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1497
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Ah bizarre, sur One j'ai la VO dans les options audio (plus l'allemand). On peut le modifier que sur le menu principal par contre.

Edité par Ankhiseth le 22/11/2014 - 20:20
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Il serait étrange qu'on ne puisse pas changer les langues dans une version et dans l'autre si...

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

une fois la partie lancée on ne peut plus changer la langue je crois. Mais franchement dire que la VF est à chier faut avoir de la merde dans l'oreille ou être pro VO "nan mais les vrais joueurs y joue qu'en vo, la vf c'est pour les casues!" Sérieux tous les dialogues du jeu sont traduits et parler en français et on a même le choix entre deux voix françaises pour le sexe féminin et masculin du héros; ça fait 4 voix plus tous les dialogues du jeu! Sans compter toutes les autres langues disponibles. Et les doublages sont très bons, les lèvres suivent plutôt bien chaque dialogue (j'ai vérifié) et certains voix sont excellentes comme celle de Sera. Et je n'est vu encore aucune différence entre le parler et l'écris genre: "comment ça se passe ici?" en "ca se passe bien ici?"
Bref désolée mais en terme de dialogue parler tout n'est pas parfait mais dire "mettez en vo, la vf c'est de la merde" faut pas exagérer. Ya eu un gros travail de fait c'est indéniable.

ps: et franchement le français c'est la langue parfaite pour les jeux d'aventures médiévaux; l'anglais c'est une langue trop courante pour ça je trouve.

Edité par Apolline le 22/11/2014 - 21:00

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de OnizukaDark62
Hors ligne
A rejoint: 16 novembre 2014
Contributions: 159
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

On est d'accord sur le travail monstrueux fourni pour la VF mais sans être forcément mauvaise je trouve qu'elle manque de conviction, je ne ressent pas l'impact des événements dans l'attitude des personnages. De plus je ne suis pas du tout fan de la voix de mon personnage, il manque clairement de charisme. Je vais switcher en VO car je pense que je m'y retrouverai davantage sur cette dernière mais la VF reste honorable quoi qu'il en soit malgré ses défauts.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

et enfin ils ont mis les dialogues en haut et gros pour bien lire et ne pas être caché par les succès en bas. ils auront mis le temps pour comprendre ça (je parle des dév' en général bien sûr)

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Ankhiseth
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1497
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Bah perso je trouve que ça manque de conviction dans les intonations et la synchro labiale me choque justement (alors que d'habitude je suis pas trop sensible à ce genre de truc).

Et si on peut encore changer la langue en cour de partie.

J'ai peut être exagéré en disant que la vf était de la merde mais en tout cas je me sens bien plus immergé dans le jeu en VO.

Edité par Ankhiseth le 22/11/2014 - 21:39
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9190
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

La vf est moyenne.
La va est moyenne aussi, mais mieux.

Pour la ps4, faut passer la langue de la console en eng.
Puis lancer le jeu il va install le fichier.
Et ont peut re passer la console en fr.

Par contre les sous titre en haut je trouve ça CHIANT !
tellement que je les lis pas 90% du temps

Edité par Rezard le 22/11/2014 - 21:32