Skip to Content

[PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Dernière contribution

275 posts / 0 nouveau(x)
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

bah ça dépend de où tu en es. Les rpg, c'est sur la durée qu'on peut les juger. Moi j'ai pratiquement aucun bug, le jeu est hyper fluide et la distance d'affichage est super loin. Les quêtes sont sympa, le background et les zones bien différentes, les persos attachants. Pour l'instant pour moi c'est le perfect!
Après il a quelques défauts: on ne peut pas parler à tout le monde, pas vu de donjons ou autres pour l'instant, certains mini bugs sur le comportement des pnj, on ne peut pas nager. Sinon ça reste supérieur en tout point à skyrim je trouve; surtout au point de vue combat.

Edité par Apolline le 24/11/2014 - 02:00

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9183
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Superieur a skyrim console oui clairement.
A skyrim pc non clairement

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

ah j'ai pas fait skyrim sur pc alors pour le coup je ne sais pas... mais pour skyrim je trouvais le jeu trop froid et gris. Je sais bien que c'était voulu, que cet épisode serait concentré sur ce background hivernal rocheux mais ça manquait de couleurs à mon sens. Là dans dragon age 3, ya une palette de couleurs de fou et plein d'endroits différents (pour l'instant). Ca casse pas mal l'adhésion entre les zones c'est sûr mais je préfère. Je tiens à dire encore que j'ai ni fait le premier épisode ni le seconde alors forcément pour moi tout est nouveau; ceux qui ont déjà fait le premier ont moins "d'émerveillement" que moi dans la découverte (surtout que la zone Ferelden existait déjà dans le 1er épisode je crois).

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Naverkrad
Hors ligne
A rejoint: 9 août 2012
Contributions: 1777
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Je pense avoir suffisament vue le sens que prend le jeu j'ai deja passé 30 heures mais en ayant bien pris mon temps ^^' donc je fais ma petite review pour expliquer mon ressenti ^^

Un petit avis du jeu

Citation:
mais pour skyrim je trouvais le jeu trop froid et gris. Je sais bien que c'était voulu, que cet épisode serait concentré sur ce background hivernal rocheux mais ça manquait de couleurs à mon sens.

Ben justement sur PC ya les mods ^^ donc bien sur ya des mods pour etre en ete genre donc plu de neige, des couleurs chaude, ya des mods qui changent beaucoup le paysage mais faut deja savoir comment s'y prendre et pas moder tete baisser mais on peut faire un jeu à notre image ya de quoi faire des tonnes de possibiliter à ajouter au jeu

Citation:
ceux qui ont déjà fait le premier ont moins "d'émerveillement" que moi dans la découverte (surtout que la zone Ferelden existait déjà dans le 1er épisode je crois).

Nan mais c'est sympa à visiter le paysage est admirable ^^

Edité par Naverkrad le 27/11/2014 - 20:13

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9183
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

IL est ou ce con pour valider cette quête ?`

http://i.imgur.com/R4erLOd.jpg

Portrait de Naverkrad
Hors ligne
A rejoint: 9 août 2012
Contributions: 1777
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Si c'est Braon il est dans la ferme où on a le cheval vers la maison le plus proche des montagnes en hauteur vers le nord a coter de la maison au cadenas evoluer
Et apres faut envoyer les troupes par la gestion des armees dans la ville principale bien sur

Edité par Naverkrad le 24/11/2014 - 05:13

Portrait de Taï_Saï
Hors ligne
A rejoint: 13 octobre 2014
Contributions: 6
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Hello les hoopeuriens ^^

Alors voilà, dragon age entre les mains, premier du nom auquel je vais jouer après de grosses hésitations, je le commande ou pas ???
Une petite heure de jeu plus tard oui oui c'est peu mais souvent ça me permet de savoir si ça va me plaire ou non (genre après 1h, c'est quoi cette merde de the evil within, bah c'est resté jusqu'à la fin. Des personnages créables dont on a sensiblement l'habitude dans ce genre de jeu, mais quel plaisir de voir son perso dans la "cinématique" du jeu... Et puis ma naine, y a pas à dire elle en jette !!!

Le jeu semble joli, une peur sur un début très linéaire, mais bordel quand je me dis punaise je vais y passer des heures sur ce jeu avec un sourire au lèvre c'est que ça va ma plaire ^^

Je reviendrai ptetre plus tard donner un avis plus construit et une meilleure impression après une 20aine d'heure de jeu mais pour l'instant c'est mon jeu du moment...

Le monde se divise en deux mon ami, ceux qui ont la corde au cou et ceux qui la leur coupe...

Quand on tire, on raconte pas sa vie !

Portrait de Naverkrad
Hors ligne
A rejoint: 9 août 2012
Contributions: 1777
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

En avancant dans l'histoire il se passe des trucs de ouuuuuuf ! Sans trop spoiler le moment, la periode qui se termine sur la decouverte du trone quoi et la concentration est bien une attaque ultime qu'on a en avancent dans l'histoire et on sait comment l'utiliser tout s'explique ! En tout cas le jeu remonte pluss dans mon estime ^^ Et peut etre qu'il sera encore mieux en avancent d'avantage

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

mais un spoil sinon si t'as peur de divulguer des trucs. j'ai pas lu ton message, j'ai pas envie de me gâcher le plaisir (surtout qu'il n'y a pas beaucoup de messages ce que veux dire normalement que les gens aiment le jeu). Si quelqu'un me spoil la tête sur le jeu, je balancerai la fin du Hobbit comme je l'ai déjà fait pour Harry potter. Oui jsuis méchante, surtout que le hobbit je l'ai lu ya environ 14 ans :p

Edité par Apolline le 26/11/2014 - 21:08

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [PC][PS3][PS4][X360][XONE] Dragon age : inquisition

Salut j'espère que votre aventure se passe bien!
J'aimerais savoir à quoi sers les objets de valeur. Ca sers juste pour la revente? Voilà c'est tout :)

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler