Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Est-ce que la switch est paramétrable en 720p en connexion écran?

Oui tu peux changer la résolution dans les paramètres.
Citation:
L'espèce de plastique pour assembler les 2 joycons est-il fourni dans la boite de base de la console?


Le joycon grip qui transforme en manette improvisée ouais, tu pourras juste pas la recharger sans remettre les joycons sur la console(autonomie 20h).

Portrait de gaban
Hors ligne
A rejoint: 23 janvier 2012
Contributions: 393
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Ok, je te remercie pour tes réponses rapides. ;)
Du coup, en 720p, il y aura autant de chute de framerate?
Je pense que sur mon projo, branché l'ampli, y'a de quoi bien plonger dans le jeu....

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Du coup, en 720p, il y aura autant de chute de framerate?

Ha non ça changera quedale ça, ça va juste te downscaler la résolution mais n'impactera pas le jeu qui tournera comme en 900p.
Pour ça ils auraient du faire une option dans le jeu directement pour choisir le profil de performances que tu veux.

Edité par Killa le 01/03/2017 - 19:49
Portrait de mintest
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

@Rudolf

Spoiler

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

1 jour et 14h restantes =0

Portrait de gaban
Hors ligne
A rejoint: 23 janvier 2012
Contributions: 393
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

OK.
De toute façon, de ce que j'ai compris, sur switch, les chutes restent très ponctuelles.
J'ai commencé à regarder le seul avis dispo sur youtube (gameblog), mais la mère Quintaine m'a grave gonflé.
Ils semblaient dire que le jeu était vraiment à la ramasse techniquement.
Textures miteuses (elle a évoqué la N64 -et là j'ai quand même ri....d'elle), aliasing insupportable...on a eu droit à tout.
Par expérience, sur projo ça passe mieux que sur un écran LCD moyen de gamme.

Qu'en est-il réellement?

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

@mintest : Bon, j'espère que la réponse à ma première question sera positive plus tard dans le jeu (ça me semblerait étonnant que ce ne soit pas le cas), mais j'ai aussi entendu parler d'une amélioration sympa dans la vidéo de Boulapoire (sans qu'il explique ce que c'est réellement).

Mais je suis déjà très content de ta réponse à ma seconde question car c'est un truc qui manque à beaucoup de jeux monde ouvert, donc ta réponse me fait très plaisir. :-)

Portrait de mintest
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
1 jour et 14h restantes =0

Depuis 1 jour et 6h :p

Citation:
Qu'en est-il réellement ?

Qu'elle aille se faire voire la mère quintalle là ! Oui y'a un peu d'alliasing, mais c'est pas si flagrant pour moi. Après, niveaux texture, c'est vrai que certaine font pas honneur. Mais c'est secondaire et l'aspect aventure éclipse complétement l'aspect technique.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7668
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
1 jour et 14h restantes =0

Je n'ai pas suivi si tu allais le prendre en démat' comme moi, mais ce sera le matin du 3 sur l'Eshop de la U ??

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Ce qu'il en est réellement c'est que Carole Quintaine répète surement comme un perroquet des défauts techniques entendus par Julien Chièze ou la rédac de Gameblog dont elle ne comprend surement pas la signification.

J'ai pas suivi les conneries qu'ils ont pu dire, mais ils ont vraisemblablement décidé de jouer cette sortie en faisant du buzz pute à clics sur la comparaison technique entre Horizon/Zelda.
Venant d'un type qui a déjà admis faire des représentations pour Sony en dehors de son taff et sa copine qui présente une émission sur la chaîne youtube officielle PlayStation, est ce que c'est étonnant sérieusement?
Je suis pas du genre à crier aux gens achetés et tout mais il y a un moment quand tu vois tous les autres parler surtout des qualités du jeux plutôt que ces tares technique et eux s'attarder que sur ça en faisant un parallèle grossier avec un jeu complètement différent dans son offre comme Horizon, c'est un peu gros.

Edité par Killa le 01/03/2017 - 20:14