Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Vous avez banni Antibiok apparemment.

J'ai vu sa vanne, oui il a abusé là. Mais delà à le bannir pour 4-5 trolls sur 650 posts...

Ce qui me gène vraiment beaucoup, c'est d'apprendre que les modérateurs, apparemment, jugent les doubles-comptes, uniquement sur les posts, la date d'inscription et pas autre chose comme l'adresse mail utilisée ou je sais quelle information accessibles pour le Webmaster.
Et je suis un peu plus étonné car en plus, je trouve que la modération est vraiment bien gérée globalement sur le forum.

J'ai relu les posts, sérieux, on dirait un ban fait à main levée d'autant plus qu'il n'a même pas insisté sur son troll. Ce genre de post, sauf si c'est fréquent, faut juste les ignorer.

Voilà je mets ça là même si c'est total HS et passé mais je voulais donner mon point de vue et défendre Antibiok car oui, ça me peine qu'on bannisse ce genre de membre et je voulais un peu faire frond aux quelqu'uns ici avec qui j'aime beaucoup échanger en général et qui n'hésitent pas à tirer à vue sans prendre de recul.

Si c'était vraiment TintinquiRit, je lui donne l'Oscar du meilleur acteur, reprennez ces posts, il savait même pas qui c'était, pas du tout la même façon de s'exprimer, des sujets bien différents,... bref, cessons les raisonnements limités.

Et celà pose la question des doubles-comptes aussi, admettons quelqu'un comme El Chatounne qui revient sans faire un seul troll, si on découvre qu'il est un ancien "banni", il sera banni pour son passif pourri ?
D'ailleurs, comme certains l'ont vu, t'as bien des membres comme Rockman, détestable à ses débuts (mon avis en tout cas), qui a frollé je pense le bann, et depuis quelques mois, maintenant, il est sympa, ses blagues sont mieux appropriées, bref, un membre avec qui on aime échanger :).

Edit : Voilà mon avis sur ce ban, j'en dirais pas plus promis juré, c'est pas le topic. Mais je donnais mon avis. Je vois pourquoi j'en aurai pas le droit quand je voie certains (que je respecte largement celà dit :D) se réjouir de son ban.

Edité par video2f1 le 01/03/2017 - 15:08
Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3390
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
défendre Antibiok car oui, ça me peine qu'on bannisse ce genre de membre

Antibiok, TinTinquirit, lechatonduHooper. Tout ces pseudo sont à mon avis une seule et même personne bien décidée à faire chier son monde ici. Il l'a prouvé à de maintes reprises dans sa façon de poster ici.

Et je vais même te dire un truc, je ne sais pas depuis quand tu regardes Hooper donc tu ne comprendras peut être pas mais je suis persuadé que tout ces pseudos sont probablement Intheeheeaaad. (Un troll psycopathe de l'époque Youtube)

Donc non, quand quelqu'un s'efforce de provoquer ou de pourrir l'ambiance sur un forum, c'est normal qu'il soit banni. Même si il reviendra probablement.

Enfin bon, Zelda est un sujet tellement plus passionnant, non ?

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Effectivement c'est pas le topic pour se plaindre de la modération, tu peux le faire le faire par message privé par contre. Son premier compte avait été banni par Hooper et oui, le double-compte n'est pas toléré sur le forum, y a quand même pourtant pas des centaines de règles à retenir et de base on est assez ouvert à la discussion. Enfin quoi, t'as pas vu que c'était la même personne honnêtement ? Libre à toi de penser que c'est un ban à l'arrache, j'ai pas forcément envie de me justifier pendant 3 plombes, surtout sur un topic qui n'a ren à voir, mais encore une fois mes MP sont là si tu souhaites plus de détails, no problemo.

Désolé pour le HS et retour au sujet svp.

Edité par Lloyd le 01/03/2017 - 15:12
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
j'ai pas forcément envie de me justifier pendant 3 plombes, surtout sur un topic qui n'a ren à voir, mais encore une fois mes MP sont là si tu souhaites plus de détails, no problemo.

Désolé pour le HS et retour au sujet svp.

Sincèrement, j'attendais pas d'explication ou de justification de ta part Lloyd :), c'est juste mon point de vue.

C'est juste que ça me génait de voir des posts de réjouissement sur le ban de Antibiok. C'est toujours facile de poster HS, quand les autres membres ont le même avis que vous, c'est assez différent quand vous postez un avis contraire à la masse.

Voilà, rangez vos tomates, je mentionnerais plus ce ban dans mes posts, je veut pas faire de spectacle et ça n'entache pas la sympathie et le plaisir que j'ai à échanger avec la plupart d'entre vous sur des sujets de JV :D.

Citation:
y a quand même pourtant pas des centaines de règles à retenir et de base on est assez ouvert à la discussion

Bien sûr :) mais je ne vais pas répéter mon avis.. Après c'est pas simple de trancher je l'accorde.

Fin du HS pour moi pour de bon. (là c'était Llyod, les autres je répondrai pas :).

Edité par video2f1 le 01/03/2017 - 15:14
Membre bloqué
Portrait de benibiok
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2017
Contributions: 163
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

C'est ça, en fait, Mojo ?
Tu as plaisir à me prendre pour un autre parce que je suis venu plaisanter sur un sujet que tu préfères à tout : Zelda.
Tu ne supportes pas qu'on écorche ton Zelda.
Alors tu me verses un tombereau de poubelles sur la tête, par vengeance indirecte.
Vengeance de quoi, Mojo ?
hein ?
Vengeance de quoi ?

Ce Tintinquirit n'est pas capable d'aligner trois phrases sans faute d'orthographe.
Vous croyez que j'ai du temps à perdre à contrefaire un mec qui ne sait pas écrire ?
Je fais des blagues pourries, parfois, je n'en disconviens pas.
Mais j'ai discuté de plein d'autres sujets intéressants sur le forum.
J'ai apporté modestement ma contribution, moi aussi.
Y'a pas que vous avec Zelda.

Mais ouvrez les yeux, bon sang !

désolé pour le HS et merci à Video

Edité par benibiok le 01/03/2017 - 15:13
Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3390
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

En tout cas je n'ai regarder qu'une toute petite parti du stream de Julien Chièze hier et agréablement surpris de voir que finalement la version Wii U ne s'en tire pas si mal en fait. J'ai réservé ma Switch donc trop tard mais c'est cool pour tout ceux qui prendront le jeu sur Wii U :)

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Oui, pareil, bien content pour les joueurs WiiU, c'est pas la catastrophe qu'on s'était imaginée après les tweets de Boulap, même si ça reste une inferior de ce que j'ai pu en voir. Sinon les tests c'est pour demain à midi, je suis vraiment pressé de voir l'avis de GK d'ailleurs.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Bien envie de voir son avis aussi :)

Je n'ai que 100 euros de côté dans mon budget sinon pour console (U ou switch) + Zelda. Je me tâte à vendre deux trois bricoles. La hype est contagieuse purée ^^

Edité par fafnir le 01/03/2017 - 15:24

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
La hype est contagieuse purée ^^

Rejoins notre secte toi aussi ;)
Il y a juste une donation de 100€ à faire par mois à notre grand gourou, je te donnerais les modalités de paiement en MP... loul

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Bon par contre, quand tu l"as pris sur Wii U faut des nerfs d'acier parce que les annones contradictoires :

Ca tourne à 10 fps ... Ha bon, j'annule la préco alors ...
Non finalement ça tourne pas si mal .... Ha bon, alors je garde la préco .....
Enfin ça rame quand même .... Mais euuuuuuh !!!

Heureusement il fait beau. ^^

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "