Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

aucune idée c'est l'ouverture de mon leclerc aha

Citation:
Depuis 1 jour et 6h :p

meurt

Edité par Phil Fish le 01/03/2017 - 19:03

Portrait de gaban
Hors ligne
A rejoint: 23 janvier 2012
Contributions: 393
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Ce qu'il en est réellement c'est que Carole Quintaine répète surement comme un perroquet des défauts techniques entendus par Julien Chièze ou la rédac de Gameblog dont elle ne comprend surement pas la signification.

Je me doute....

Rah, l'aventure a l'air quand même sacrément immersive.
Ce jeu donne l'impression d'avoir le zelda -premier du nom- en version ultime!
L'exploration, le charme de la découverte naïve....
Punaise, je suis comme un gamin de 8 ans !

Edité par gaban le 01/03/2017 - 19:13
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

c'est pas code c'est quote à côté mdr

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
J'ai pas suivi les conneries qu'il ont pu dire, mais ils ont vraisemblablement décidé de jouer cette sortie en faisant du buzz pute à clics sur la comparaison technique entre Horizon/Zelda.
Venant d'un type qui a déjà admis faire des représentations pour Sony en dehors de son taff et sa copine qui présente une émission sur la chaîne youtube officielle PlayStation, est ce que c'est étonnant sérieusement?

Rien de plus à ajouter.

Portrait de gaban
Hors ligne
A rejoint: 23 janvier 2012
Contributions: 393
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Rectifié ;)

Portrait de gaban
Hors ligne
A rejoint: 23 janvier 2012
Contributions: 393
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
J'ai pas suivi les conneries qu'ils ont pu dire, mais ils ont vraisemblablement décidé de jouer cette sortie en faisant du buzz pute à clics sur la comparaison technique entre Horizon/Zelda.
Venant d'un type qui a déjà admis faire des représentations pour Sony en dehors de son taff et sa copine qui présente une émission sur la chaîne youtube officielle PlayStation, est ce que c'est étonnant sérieusement?
Je suis pas du genre à crier aux gens achetés et tout mais il y a un moment quand tu vois tous les autres parler surtout des qualités du jeux plutôt que ces tares technique et eux s'attarder que sur ça en faisant un parallèle grossier avec un jeu complètement différent dans son offre comme Horizon, c'est un peu gros.

Je comprends mieux.

M'enfin, vu que je jouais qu'à des jeux rétros, techniquement, ça ne va pas me choquer.
Dans cette vidéo, on avait l'impression que le jeu piquait les yeux. Dans les différents trailers, j'ai juste eu l'impression d'être dans un dessin animé, un peu comme ZWW à l'époque.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

La seule chose qui m'inquiète c'est le framerate.

L'aspect technique j'en ai vraiment rien à faire mais un framerate trop bas peut vraiment m'empêcher d'apprécier un jeu.. A voir.

Après y'a quelques trucs qui m'emmerdent parfois mais ça va je les tolères :p Pour donner un exemple dans Uncharted 1 (que je viens de refaire) il y a du tearing, c'est le genre d’éléments qui peut vite être chiant s'il y en a trop. Mais bon j'suis quand même pas très difficile techniquement seul le framerate m'importe vraiment ^^'

Edité par Pasaiyen le 01/03/2017 - 19:43
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Dans cette vidéo, on avait l'impression que le jeu piquait les yeux. Dans les différents trailers, j'ai juste eu l'impression d'être dans un dessin animé, un peu comme ZWW à l'époque.


T'es peut-être tombé sur le live de la version Wii U, la version Switch ils peuvent pas la jouer en live avant demain.

Edité par Killa le 01/03/2017 - 19:32
Portrait de gaban
Hors ligne
A rejoint: 23 janvier 2012
Contributions: 393
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
T'es peut-être tombé sur le live de la version Wii U, la version Switch ils peuvent pas la jouer en live avant demain.

Certainement.
Je n'ai pas supporté longtemps.
Autant j'ai apprécié gameblog les 2 premières années, autant là, ça m'a donné envie de m'inscrire à la NRA!

Bon, du coup, je pense que je vais pas craquer pour me chopper une wii u d'occaz, et économiser pour cette switch.
Si par bonheur ils ont la bonne idée de faire un "starfox adventure", et quelques autres jeux d'aventures, je serais comblé.
Un wonderboy/monsterworld version next gen aussi.

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [NS][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Bon ben mesdames et messieurs... si j'en crois Chronopost je passe à: Zelda h-16 .Il ne me reste plus qu'a vous dire adieux ce soir et à vous souhaitez un bon mois de mars ^^ on ce revois aux printemps