Skip to Content

[NS] Xenoblade Chronicles 2

Dernière contribution

2285 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dastal
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1183
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Alors juste une question , homme grave baraque ca signifie quoi?

Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Citation:
Par contre pour cette quête, la deuxième mission de mercenaire demandée m'affiche ??:??:??, toi aussi Gorby ?

Je ne me souviens plus, mais lorsqu'il y a ce genre de truc c'est qu'il faut avancer la quête principale.
Edit: Ah non ça doit-être qu'il faut que t'envoie les mercenaires en mission. Les ? c'est pour le timer non ? Si c'est ça à ce moment là il faudra en parallèle de la mission mercenaire aller à un endroit précis. Ouai comme pour celle d'Azami.

Citation:
C'est une quête qu'il faut faire avec une blade rare (azami), perso j'ai pas capté ce qu'il fallait faire a coté.

Les voleurs de coeur cristaux ? Nope de souvenir ce sont deux quêtes de lames différentes.

Citation:
Alors juste une question , homme grave baraque ca signifie quoi?

Je sais pas un genre de Teddy riner ou 50 cent nan ?

Edit: ouai bin je répond en même temps de lire mon retard sur le fil du topic :V

Edité par Gorby le 13/12/2017 - 00:02
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Citation:
Alors juste une question , homme grave baraque ca signifie quoi?

http://xenoblade.wikia.com/wiki/Blade?file=XC2-Common-Blades.png

Portrait de Dastal
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1183
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Ok, dommage qu'il n'y ai pas de femme baraqué du coup!

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Au fait, quelqu'un sait à quoi ça sert "empathie", "bravoure", etc ? Et à quoi ça sert de les augmenter quand on éveille une lame ? Parce-que ça, c'est expliqué nulle part...
Ça a peut être été dit sur le forum, mais comme j’essaye d'éviter le moindre spoil (avec mes 40h+ au début du chapitre 5).

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Ptin le chp8 est juste mon préféré, je suis passé au 9. Je sais pas combien y'en a mais ça sent doucement la fin.
Encore une preuve que GK dit de la merde, c'est quoi qui les a frustré dans ce chp ? L'environnement excellentissime après tant d'heure de jeu ? Les mobs bien coriaces qui offrent des combats super serrés (surtout certain élite polala). Ou bien c'est le scénar, y'a pas assez de rebondissement dans ce Chp? N'importe quoi ptin ça m'enerve.

Citation:
Au fait, quelqu'un sait à quoi ça sert "empathie", "bravoure", etc ? Et à quoi ça sert de les augmenter quand on éveille une lame

ça augmente tes chances d'avoir une blade du duo d'éléments associés, regarde bien le cube quand tu choisis les boosters, tu vois à quoi c'est censé correspondre.

D'ailleurs, on en parle de ces complémentarité chelou ? WTF encore je peux admettre Terre/Foudre avec un peu d'imagination, mais Glace/Vent ?

Citation:
Parce-que ça, c'est expliqué nulle part...

Oui alors ça je le lis un peu partout sur le net que ça manque de tuto, mais dans ce jeu les tutos sont super bien intégré au monde, ce sont souvent les PNJ qui t'en parles au détours d'une conversation pourtant normal en te faisant comprendre que tel ou tel truc marche. Genre "mon père était était un bucheron très brave, malheureusement pour nous les lames de feu et le bois en font pas bon ménages". C'est sacrement bien trouvé.
Et puis y'a l'informateur dans chaque village aussi.
En fait bah faut jouer au jeu quoi =V

Citation:
avec mes 40h+ au début du chapitre 5

t'es un rapide aha.

Edité par Phil Fish le 13/12/2017 - 07:56

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9190
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Citation:
c'est quoi qui les a frustré dans ce chp ?

Il ont du mettre 1000 essaye a battre un certains boss qui fait une sorte de lumière ha,
Nah mais le mec qui a test le jeu est juste pas mal dégénéré aussi ça ce voit avec les belle merde qu'il a écrit. (salut j'aime pas les jrpg, je test donc un jrpg).

Edité par Rezard le 13/12/2017 - 09:20
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

ils ont totalement fumé pour la dernière quête de poppy

Spoiler

Il faut amasser des composants (3 types), puis encore d'autre (3 types), puis passer un examen en 4 étapes, puis amasser des composants, polalala relou.

Citation:
Il ont du mettre 1000 essaye a battre un certains boss qui fait une sorte de lumière ha

le truc

Spoiler

Si c'est ça j'ai dû avoir un bol de ouf il m'a pas fait cette attaque, en même temps je lui ai mis un enchainement de 5 orbes dans la face.
Maintenant c'est pareil pour les élites, je me fait plus baiser je balance un enchainement à middle life sinon ils font des trucs lourds comme faire poper 4-5 mobs et te mettre des malus de soins ou d'art

d'ailleurs rezard, le boss de fin il est quel level stp ?
que je sache pour pas être trop pété.

Edité par Phil Fish le 13/12/2017 - 11:27

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Citation:
le boss de fin il est quel level stp ?

Spoiler

Première màj prévue le 22 qui proposera enfin d'afficher la carte de la zone, améliorer les perfs et filera quelques objets.
Ils annoncent aussi un un suivi du jeu avec plusieurs correctifs à venir pendant toute la durée du season pass mais ça on s'en doutait déjà.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

ptin mais loul je suis au début du chp9 et déjà presque à ce level.
Merde X)

Ah c'est chouette pour les MAJ!