Skip to Content

[NS] Xenoblade Chronicles 2

Dernière contribution

2285 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

ils sont moitié lourd les mobs de fin du chapitre 9, t'as un élite tous les 10 putains de mêtres et y'a toujours des connard de piafs et de dragon serpent qui se ramènent.

Oh d'ailleurs j'ai pas compris:
je me faisais un de ce genre de combat (élite+ 2-3 autres gros mobs), je déclenche une attaque combiné pour péter les orbes, et là l'enchainement se stop tout seul et tous les mobs avait disparu, loul.

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Citation:
en conversant avec un habitant, et le petit indice laissé m'a poussé à la recherche/découverte. Je trouve cela plutôt gratifiant & ça donne le sentiment de ne pas être pris pour un débile de la part des développeurs.

Ah ouais non je zappe tous les dialogue des habitants va savoir j'ai du le zapper sans le savoir

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

120h et j'ai toujours pas fini le jeu, mais je sent que je suis sur la fin là, à moins d'un gros retournement de situation style bras gisant ou zanza reveal de monado je pense que c'est over dans genre 5h si je fais que tracer les objectifs.

J'ai pas trouvé tous les sceaux élémentaires aussi, y'a celui du vent que je dois allez péter à leftheria, mais sinon il m'en reste genre encore 3. Je vois pas du tout ou ils sont ces cons.

Citation:
Ah ouais non je zappe tous les dialogue des habitants va savoir j'ai du le zapper sans le savoir

y'en a qui disent des banalités, mais d'autres qui te raconte des choses juste primordiales et assez cryptiques c'est ça le pire.

Edité par Phil Fish le 14/12/2017 - 22:43

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Je finis le jeu demain si tout va bien moi.


Meteor Swarm
Portrait de Rezard
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Et je viens de pop 2 blade rare a la suite..... Dans une common.

(ça spoil l'un des perso qui te rejoins si jamais (P.s c'est une homme)

Edité par Rezard le 15/12/2017 - 04:36
Portrait de Dastal
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1183
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Combien de temps de jeu environ pour avoir sa première rare? Les booster influe la dessus?

Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Peut-être 10 heures, plus ou moins. Tu n'as pas que Pyra avec Rex ?

Spoiler

Les boosters influent sur le type élémentaire (feu, glace, etc.). Plus la bravoure est élevée plus tu popperas des lames de type feu ou eau. En sélectionnant un booster tu peut voir quels éléments tournent autour du cristal-coeur avant éveil.
Par contre personne pour confirmer que la vertu totale (bravoure + sincérité + etc) influe sur la probabilité de pop des rares ?

Edité par Gorby le 15/12/2017 - 11:09
Portrait de Dastal
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1183
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Oui j'en ai déja 3, je sais pas si j'étais mouleux ou non.

J'ai

Spoiler

Les crystal rares c'est du 100% d'avoir un rare c'est ca?

Portrait de Gorby
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Bin t'en as déjà des rares alors mdrrr
La deuxième je connais pas loul les deux autres sont des tank à voir comment tu t'en sers. Ils peuvent avoir des compétences utiles au moins.
Tu sais peut-être déjà mais tu n'es pas obligé de controler Rex, depuis l'écran personnages tu fais X et tu mets en position 1 le perso qui t'intéresse.

Nan les cristaux rares trop pas XD mais c'est mieux que les classiques. Les cristaux à 100% sont ceux qui auront un nom unique.

Portrait de Dastal
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1183
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Ok ty pour les cristaux, j'ai juste eu de la chance d'avoir deux rare d'affilé du coup.

Sinon je le sais pour le controle des personnages.
Du coup je suis un peu dégouté, ma lame rare soigneuse est sur Rex du coup. C'est du gachis ou ca reste jouable? Pour le moment je gère très bien les fights avec ca.