Skip to Content

[NS] Xenoblade Chronicles 2

Dernière contribution

2285 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Par contre pour cette quête, la deuxième mission de mercenaire demandée m'affiche ??:??:??, toi aussi Gorby ?


Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9188
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

C'est une quête qu'il faut faire avec une blade rare (azami), perso j'ai pas capté ce qu'il fallait faire a coté.

Portrait de Dastal
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1183
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Ya beaucoup de blade dans le jeu?

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Pas tant que ça.


Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Citation:
Deux lames. Des lolis, une plate et l'autre à gros seins. Youhou ! Et normalement tu peux les avoir vu ton avancement. À Torigoth dirige-toi là où t'as

yèp j'ai été la cherché thanks.

Citation:
Ya beaucoup de blade dans le jeu?

40 uniques
et un nombres quasi infini de communes, selon 4 archétypes (homme, femme, animal et homme grave barraque)

Citation:
C'est une quête qu'il faut faire avec une blade rare (azami), perso j'ai pas capté ce qu'il fallait faire a coté.

alors si je me souviens bien tu vas parler à un type sur le port de fonsa myma à Uraya après avoir lancé la quête mercenaire (me semble que c'est montré qu'il a un truc à te dire) et ça déclenche la suite.

Edité par Phil Fish le 12/12/2017 - 21:54

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Citation:
alors si je me souviens bien tu vas parler à un type sur le port de fonsa myma après avoir lancé la quête mercenaire et ça déclenche la suite.

Mais quel putain de rapport ? Dans le suivi de quête on me dit juste d'envoyer une esquade faire la mission guet-apens.


Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Je sais pas si tu parles de la même mission, mais celle avec Azami c'est ce qu'il faut faire (un mission a uraya avec ??? en temps).
Elle doit traquer des mecs chelou et ce mec a qui tu va parler c'est un des mecs qu'elle traque.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Bah je parle de la quête à Torigoth pour choper les deux lolis de merde.

EDIT : Bon je vais peut-être lancer la quête des mercenaires pour voir xD !

Edité par Eiki le 12/12/2017 - 21:59


Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

ah oué bah nan on parle pas de la même chose.
Mais les quête de mercenaires avec ??? en temps ça te demande toujours de retrouver quelqu'un IRL en ayant lancé la quête pour la continuer (en gros rejoindre ta blade sur le terrain quoi).

Moi c'est certaine prérequis que j'ai du mal, genre la blade fan de minéraux on me demande de lui "parler dans une auberge d'Uraya pour savoir ce qu'elle souhaite faire", ça fait kedall.

Pareil Lancelot, on me dit d'aller rejoindre quelqu'un sur la place de morr ardain, bah ça fait kedall aussi..

Edité par Phil Fish le 12/12/2017 - 22:03

Portrait de Kyuss
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2012
Contributions: 552
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Citation:
Ah oué désolé mais vous êtes quand même vachement mauvais, on suis le chemin tranquile, y'a un pont cassé et une putain de colonne de glace juste à côté. Que dois -je faire ? =V

Après coup c'est vrai, même si je n'ai pas encore changé d'angle de caméra, je n'avais pas idée de la hauteur du machin. Par contre faut aussi dire qu'il y a un point de collecte au pied du pilier qui masquait, si on faisait pas attention, l’interaction. Mais sinon oui, c'était évident, bien pour ça que j'ai tourné pour trouver un truc si évident, je ne comprenais pas comment c'était possible de ne rien voir nulle part.

En parlant de caméra en 60 heures j'ai pas encore eu besoin de la recadrer. C'est vrai que souvent elle est pas au top mais elle se replace vite. Je ne suis sans doute pas encore passé dans des endroits problématiques mais tant qu'elle est manuelle...

En voyant Star Wars je me dis que l'univers Xenoblade se prêterait bien à (plusieurs) films ou une série. Y a de la matière.