Skip to Content

L'E3 2015

Dernière contribution

2534 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Jackson
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2014
Contributions: 487
Re: L'E3 2015

Je ne pardonnerai rien pour un Super Mario 3D World 2 ou un Super Mario Galaxy 3, a part me comfirmer que Miyamoto doit degager, sa servirai a rien.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: L'E3 2015

QUOI ?????? BORDEL DE MERDE ! Nier 2 ? Du gameplay pour Star Ocean 5 ? Vous foutez quoi à parler de Nintendo là ! Pourquoi personne m'a prévenu ? J'ai totalement oublié la conférence SE.


Portrait de jonaq
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091
Re: L'E3 2015

Ben c'est simple, Square Enix.
Donc minimum 5ans de développement avec report en masse. Fin de vie PS5 :)

Edité par jonaq le 17/06/2015 - 14:41
Portrait de TommyWoop
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2015
Contributions: 12
Re: L'E3 2015

Après même les plus gros fanboy de BigN ne peuvent pas empêcher la marque d'évoluer !

En tant que joueur plutôt branché Nintendo, je me reconnais exactement dans ce que tu dis ! Les mêmes jeux mais avec des nouveautés ! Et clairement que Nintendo n'a pas d'autres choix que de jouer les nouveautés au niveau des pads, des manières de jouer, la Wii illustre bien cette idée, mais finalement je suis plutôt mitigé.

Mais on en revient à ce qui a été dit: le manque de jeunesse et de créativité dans la société.

Merci pour ton commentaire en tout cas, ça m'a éclairé !

"La Route ??! ... Là où on va, on a pas besoin ... de routes !"

TEUN TEUN TEUNTEUN TEUTEUTEUN TEUN TEUN TEUN !!!!!!!!

Portrait de Linkorange
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 848
Re: L'E3 2015

Haha ça me fait rire de voir tous ces commentaires ultra-pessimistes encore chaud de la conf d'hier :-P. Alors certes, la conf était pas terrible, ce serait de la mauvaise foi pure d'affirmer le contraire. Mais y a aussi eu de bonnes annonces, même si (presque) pas de surprise, c'est d'ailleurs ça qui a dû frustrer le + de gens. Perso je ne m'attendais ni à un trailer Zelda Wii U ni à un F-Zero, donc ça va, je le vis bien.

D'ailleurs, je suis certain que quand ils nous sortiront un trailer flambant neuf du Zelda Wii U en fin d'année et qu'ils nous donneront + de détails sur le projet de Retro Studios, vous serez les premiers à les acclamer et à reconsidérer la Wii U, alors que vous l'enterrez déjà, sans même savoir ce que sera la NX. Remplaçante de la Wii U ? Pure spéculation, qui va même à l'encontre de ce qui a déjà été affirmé, à savoir que ce serait un système complémentaire aux consoles déjà existantes.

Le Starfox dégueu techniquement ? lolilol, si vous voulez des graphismes spectaculaires, allez vous acheter un PC à 2000 boules ou allez au cinéma. Déjà, il est pas "dégueu", il est même beau, possède une bonne DA et de belles animations, et même avec ça... Ben on s'en fout en fait. Un jeu vidéo est avant tout un jeu, dire "bouh ce jeu est moche donc il doit être nul" c'est ne rien comprendre aux jeux vidéo. Ou bien, être un gros consommateur de nombreuses bouses triple A.

Enfin bref, une conf en demi-teinte pour ma part, le Metroid Prime machin bidule je le laisse dans son coin comme je l'ai fait pour Metroid Prime Pinball à son époque, et j'attends qu'ils nous balancent le vrai Metroid. Les Skylanders, j'en ai rien à cirer. Les amiibos et le Animal Crossing, pareil.

Sinon, le Mario&Luigi x Paper Mario m'enthousiasme beaucoup, le Fire Emblem pareil, le Mario Tennis également, Yokai Watch a l'air pas mal, le traler de Xeno pète sa mère, et Mario Maker sera excellent, ça je n'en doute pas après ce qu'on a vu aux World Championships !

Edité par Linkorange le 17/06/2015 - 14:43
Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: L'E3 2015

Citation:
Ben c'est simple, Square Enix.
Donc minimum 5ans de développement avec report en masse. Fin de vie PS5 :)

Fallait bien remplacer The last Guardian

Sinon au pire les gars, la conf' nintendo on s'en fout, y'avait rien, on en parle pu.

Edité par Anonyme 04 le 17/06/2015 - 14:44
Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: L'E3 2015

Citation:
ou sa remplaçante ^^
ah d'accord^^, je sais pas si c'est lié on peut toujours imaginer qu'ils fassent une grosse baisse au même moment de l'annonce de la NX, ou qu'ils fassent une baisse de prix de la Wii U un peu plus tard cette année. Je sais pas...
Citation:
Sony s'est servi de déterrage pour compenser, c'est malin, mais l'année 2015 reste toujours aussi vide ^^.
Ca c'est pas faux, mais ça reste des cartouches qu'ils pourront réutiliser en montrant plus de choses après. Mais ce qui sera intéressant à suivre c'est les ventes de fin d'année, avec Microsoft qui sort Halo5 et Tomb Raider (pour prendre les plus grosses exclues) pendant que la PS4 dira d'attendre 2016 :p
Citation:
PS: Vous dramatisez un peu concernant Nintendo, ils vous montre le prochain Mario 3D et vous pardonnerez tout ^^.
oui ça c'est vrai!
...
à moins que...
Spoiler

Edité par Padawand8 le 17/06/2015 - 14:44
Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: L'E3 2015

Citation:
Déjà, il est pas "dégueu", il est même beau, possède une bonne DA et de belles animations, et même avec ça...

C'est dégueulasse, c'est pas détaillé et la DA est à chier.

Y'a un respect minimum, tu vas pas mettre 60€ dans un truc qui ose sortir comme si il venait du début d'une ps2 quoi.

Portrait de MajorShadow
Hors ligne
A rejoint: 2 mai 2013
Contributions: 484
Re: L'E3 2015

Nan mais moi j'adorerais voir de la nouveauté sur wiiU, et ce en plus des vieilles licences. Le problème est que nintendo est une petite entreprise et qu'ils ne peuvent pas faire beaucoup de jeux. Mais la le problème c'est que le peu de jeux qu'ils font c'est des petits trucs, histoire d'alimenter la wiiU jusqu'à la nouvelle console.

Il est écrit: "seul Link peut vaincre Ganon ! "

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: L'E3 2015

Citation:
D'ailleurs, je suis certain que quand ils nous sortiront un trailer flambant neuf du Zelda Wii U en fin d'année et qu'ils nous donneront + de détails sur le projet de Retro Studios, vous serez les premiers à les acclamer et à reconsidérer la Wii U, alors que vous l'enterrez déjà, sans même savoir ce que sera la NX. Remplaçante de la Wii U ? Pure spéculation, qui va même à l'encontre de ce qui a déjà été affirmé, à savoir que ce serait un système complémentaire aux consoles déjà existantes.

Oui c'est ce que je pense ^^

Et oui Starfox, le pauvre ce qu'il prend, il méritait pas qu'on fasse ça de lui...

Je suis FOX RIP