Skip to Content

L'E3 2015

Dernière contribution

2534 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Poulpie
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609
Re: L'E3 2015

Citation:

Ah et FE x SMT, qui a vomi du sang à l'écoute et la vue du trailer ?

Moi, parce que perso je me fout de ça et que c'était le point d'ogue du osef sur ce ND pour moi.
Pour les fans par contre je sais pas, mais la boobs physic a du faire marquer des points au bousin.

https://www.twitch.tv/poulpeh


Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: L'E3 2015

Citation:
Mais je sais même pas si ça aurait vraiment boosté les ventes, les gens n'en veulent pas.

Je ne l'ai pas acheté car elle ne vaut pas son prix, et je suppose des comme moi y en a quelques uns ^^

PS: je trouve surtout bizarre que maintenant elle n'a pas baissé de prix, alors que la NX serra annoncé l'année prochaine, autrement dit soit elle va baisser beaucoup direct soit la NX ne sera pas son concurrent.

Portrait de Jackson
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2014
Contributions: 487
Re: L'E3 2015

J'ai pas compris le trailer de SMT x FE ? C'est quoi comme jeu ? Pourquoi y'avais une meuf avec un micro qui chantais ?

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: L'E3 2015

eiki a écrit:
Ah et FE x SMT, qui a vomi du sang à l'écoute et la vue du trailer ?

On se croirait sur Idolmaster ou un truc dans le genre, j'imaginais pas qu'on aurait droit à une niaiserie pareille. Avec un tel mélange on pouvait s'attendre à quelque chose de plus sérieux et classe.

Edité par Dantesqueman le 17/06/2015 - 13:22
Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: L'E3 2015

La console coûte rien à produire. C'est juste cette merde de Gamepad inutile qui fait gonfler le prix. Et au vu du bide les 2 premières années, Nintendo savait bien que c'était impossible de redresser le manche. Donc autant essayer de se gaver le plus possible. D'ailleurs, elle est trouvable pour 280 euros avec un jeu, ce qui revient à moins de 250 euros la console. Après, niveau hits, si y avait eu une vraie quatrième année, ça aurait pas été trop dégueulasse la ludothèque. Ché pas, t'as les 2 meilleurs BTA jamais créés et le meilleur jeu de PF2D, le tout couplé a un des meilleurs JRPG, l'un des best MK et le meilleur Zelda :V .

Edité par Eiki le 17/06/2015 - 13:27


Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: L'E3 2015

Citation:
PS: je trouve surtout bizarre que maintenant elle n'a pas baissé de prix, alors que la NX serra annoncé l'année prochaine, autrement dit soit elle va baisser beaucoup direct soit la NX ne sera pas son concurrent.
bizarre qu'elle n'ait pas baissé de prix oui c'est vrai (quoique avec bigN :p)
"La NX ne sera pas son concurrent" c'est à dire?

Portrait de Jackson
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2014
Contributions: 487
Re: L'E3 2015

C'est vrai que la ludothèque a commencer a envoyer du lourd en 2014, mais Nintendo ne veut visiblement pas envoyer une seconde vague de gros jeu de qualité :
-Tropical Freeze : le meilleur plateformer 2D que j'ai jouer de ma vie pourtant j'en n'ai fais un paquet, mon jeu préférer
-Mario Kart 8 : le meilleur mario kart
-Super Smash Bros : meilleur jeu de combat depuis très longtemps derrière Melee
-Bayonetta 2 : un excellent BTA
-Splatoon : TPS multijoueur avec un très bon gameplay, maintenant il faut du contenue !
-Xenoblade Chronicles X : un J-RPG qui s'annonce EXCEPTIONNEL !!
-The legend of Zelda : enfin un zelda ambitieux et qui fais envie

EDIT: NX pas son concurrent = pas sa remplacante

Edité par Jackson le 17/06/2015 - 13:29

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: L'E3 2015

ou sa remplaçante ^^ (oui Jackson)

Mais j'y pense egalement, Sony a annoncé pas mal de truc sur la longueur, pour l'année prochaine y aura très peu de cartouches, M$ aura surement de nouveau truc car tout sort avant le nouveau E3.

Sony s'est servi de déterrage pour compenser, c'est malin, mais l'année 2015 reste toujours aussi vide ^^.

PS: Vous dramatisez un peu concernant Nintendo, ils vous montre le prochain Mario 3D et vous pardonnerez tout ^^.

Edité par nexy le 17/06/2015 - 13:31

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: L'E3 2015

Cela dit, SMT x FE, j'attends de voir :V . Le gameplay m'intrigue énormément. Et si ça tue, je passerai outre la niaiserie du jeu. Et puis la physique sur les boobs, ça se rate pas. En tout cas, c'est pas un jeu auquel je jouerai près de ma famille. J'aime bien le personnage de Tiki dans FE, mais là, mon esprit n'arrête pas d'imaginer du sale avec sa voix sortie tout droit d'un Hentai vicieux pour lolicons :V . Entre ça est le pokepark de FE if ou tu peux caresser tes persos pour les exciter, et leur faire pousser des petits cries, ça craint sa mère le JV japonais !

Edité par Eiki le 17/06/2015 - 13:36


Portrait de jonaq
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091
Re: L'E3 2015

Citation:
Tu veux parler de mario kart 8 et de smash bros? ça a attiré tout les fans du genre, mais ne croient pas que ces jeux font l'unanimité. Je n'aime aucun MK et aucun SB alors réduire la console à ça en parlant de grosse cartouche ça montre bien qu'elle ne cherche pas à se diversifier. Elle reste sur les acquis des précédentes consoles.

Donc pourquoi tout le monde réclame des F-zero, Mario 3D, Metroid et compagnie? C'est pourtant des acquis des précédentes consoles... C'est juste que le public Nintendo est comme ça, si t'es sur une console Nintendo c'est que tu aimes les jeux Nintendo et les tiers n'ont rien à foutre ici (je le pense sincèrement). Admettons que la Wii U est la même puissance que la PS4/one et donc que les tiers puissent porter leurs jeux dessus ok, et bien Watch Dogs, Assassin's Creed, Call of etc ne bougerait AUCUN public et ne seront pas considéré comme system seller car c'est le public Nintendo, c'est vraiment un public particulier. Ils veulent les mêmes licences en boucle certes, mais avec du contenu nouveau dans l'univers de la licence en question. Donc il ne faut pas que Nintendo renie leur passé, surtout pas.
Dans chaque nouvelle console Nintendo si la nature serai bien faite on serai dans l'obligation d'avoir Mario Kart, Smash, Mario 3D, Mario 2D, Zelda, Metroid, F-zero, Starfox, Paper Mario, Donkey Kong, Pokemon, etc bref toute leur série remit au gout du jour et ceux, à chaque nouvelle console. Il y a trop de licence qui traîne sous le tapis.
Aucune nouveauté mais peu importe car leurs fan, leurs public, N'EN VEULENT PAS. Ils sont dans une espèce de cercle fermé qui leurs convient et qui n'est pas grave en fait, car leur fan base est plutôt grande donc ils peuvent survivre juste entre eux, sauf que certain s'échappent ou perdent espoir justement car certaines de ces licences disparaissent et vont voir ailleurs.
J'aimerai juste que Nintendo arrête de faire des consoles à Gimmick avec des manettes et des principes bizarre, juste une console, simple, efficace, puissante, manette classique puis basta. Rien de plus simple pour le public de comprendre.

Edité par jonaq le 17/06/2015 - 13:38