Skip to Content

L'E3 2015

Dernière contribution

2534 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Amergame
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2015
Contributions: 293
Re: L'E3 2015

Citation:
Tellement nouvelle qu'elle date de 2009. Et je ne la voie pas comme une licence à part entière, elle est dans la continuité des jeux de la Team Ico.

The Last Guardian, The Division ou encore No Man's Sky ne sont ni des suites, ni des remakes. S'il faudrait chaque année te parler d'un nouveau jeu sorti de nulle part, on tomberait dans la fadeur et dans des jeux qui n'ont plus de valeur, je me contente déjà heureux de ça. Et The Last Guardian n'est pas une suite. C'est pas parce qu'il reprend la pâte de ses prédécesseurs qu'on doit le prendre pour du réchauffé.

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: L'E3 2015

Amergame a écrit:
S'il faudrait chaque année te parler d'un nouveau jeu sorti de nulle part, on tomberait dans la fadeur et dans des jeux qui n'ont plus de valeur
Oui, c'est beaucoup plus intéressant de voir toujours les mêmes jeux à chaque E3.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Amergame
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2015
Contributions: 293
Re: L'E3 2015

Citation:
Oui, c'est beaucoup plus intéressant de voir toujours les mêmes jeux à chaque E3.

Oui bon c'est pas ça que je voulais te faire comprendre^^ enfin en gros on a quand même pas mal de nouvelles licences en attente pour résumer.