Skip to Content

L'E3 2015

Dernière contribution

2534 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TommyWoop
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2015
Contributions: 12
Re: L'E3 2015

J'ai juste envie de pleurer en lisant les commentaires,

Ma WiiU ma pauvreeeeeee WiiU je vais t'enterrer dans le jardin ou quoi ?
Non parce que c'est pas possible de se planter autant sur une console. Moi je l'aime, mais c'est Nintendo qui ne l'aime pas. Heureusement que MK8 sauve la face et c'est clair que c'est pas Starfox qui va relever le niveau après je demande à voir.

Je sais pas s'ils ont parlé du Zelda WiiU qu'ils avaient présenté à l'E3 2014, avec Open World et tout ? Quelqu'un a des infos ? Non parce que ça on peut pas nier que ça a de la gueule si ?

Bref après moi j'ai toujours autant de plaisir à tater cette console et je crois toujours en Grand N !!!!

"La Route ??! ... Là où on va, on a pas besoin ... de routes !"

TEUN TEUN TEUNTEUN TEUTEUTEUN TEUN TEUN TEUN !!!!!!!!

Portrait de Konann
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535
Re: L'E3 2015

@Eiki :

Mais c'est teeeelllemnt ce que je me suis dit.

Mais virez-moi Miyamoto qui ne sait plus faire de jeux, Iwata et son cancer, et tout ces éternels guignols enfermés dans leur bulle, avec le recul c'est quand même à ça qu'on a à faire quand on parle de Nintendo depuis un certain temps, des vieux abrutis enfermés dans leur bulle.

Faut fermer le rideau sur ce spectacle de malaise qui a fait son temps, passons à autre chose putain de merde.

Edité par Konann le 17/06/2015 - 12:52
Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: L'E3 2015

Ce qui est vraiment marrant avec cette console c'est qu'on nous avait promi qu'elle ferait elle aussi du crossplatforme, avec l'arrivé de batman arkham et d'autre gros jeu. Et puis après d'un coup plus rien, même les jeux cross gen ne sortent pas sur WiiU. Déjà voila un des gros défaut de la console. Si tu veux jouer à ces jeux soi tu te paye un PC à 1000€ soi tu te prend la ps4 ou la one. Ensuite il n'y a pas non plus énormément de bon jeu sortie sur cette console, il y a pikmin3 qui m'interesse, monster hunter 3 et c'est tout pour le moment pour les jeux sortis, je crois pas qu'il y ai autre chose de vraiment ouf pour moi.J'attend de voir ce que va donner FExSMT et zelda, mario maker à l'air pas mal. Mais voila ça fait juste 5 jeux, bon j'en oublie peut etre alors je vais dire qu'il doit y avoir 10 jeux qui maximum qui valent le coup pour moi :/. Ah oui y a aussi fatal frame 5 :V.

Alors que sur GC on avait eu 3 Metroid, 2 zelda, un excellent mario 3D, le remake resident evil, resident evil 0, ikaruga, tales of symphonia, star wars rogue squadron 2 et plein d'autre encore.

Pourquoi est ce qu'ils ne développent pas de jeux bordel de bordel, c'est pourtant pas difficile à comprendre d'où vient le problème de leur console, pourquoi est ce qu'ils ne sortent pas les autres licence multiplatforme sur leur console s'ils veulent vraiment vendre plus!


Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: L'E3 2015

Vous vous avancez vraiment beaucoup, pour l'instant tout ce que vous dites reste de la pure spéculation. Une nouvelle console annoncée en 2016? On en sait rien du tout.
L'année 2016 me donnera peut-être tort mais la vraiment c'est vraiment trop tôt pour se prononcer.

prototype a écrit:
pourquoi est ce qu'ils ne sortent pas les autres licence multiplatforme sur leur console s'ils veulent vraiment vendre plus!

Ce sont les éditeurs qui ont aussi leur mot à dire et décident de sortir ou non leur jeu sur telle ou telle. De toute façon depuis le tout début ça sentait tellement le bullshit le fameux "soutien" des éditeurs tiers avec des jeux sortis à peu près tous deux années auparavant et qui ont bénéficié d'un portage qui a du leur coûter peanuts.
Ça aurait marché un temps de toute façon au mieux mais aujourd'hui par exemple on aurait quoi qui pourrait être porté sur Wii-U? MGS5 peut-être et après basta, la old-gen c'est fini.

Edité par Dantesqueman le 17/06/2015 - 13:00
Portrait de Jackson
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2014
Contributions: 487
Re: L'E3 2015

Ce que j'attendais :

-Nom officiel, gros trailer et date de sortie approximative pour The Legend of Zelda U avec un peu de gameplay lors du Treehouse ! Et une felation de Aonuma en personne

-Date de sortie en France de Xenoblade Chronicles X
-Informations sur le projet de Retro Studios, que ce soit un Metroid FPS ou non
-Contenue a venir sur Splatoon
-DLC 3 & 4 pour MK8 et leur date
-Paper Mario U en 2016
-Nom officiel, gros trailer et date de sortie de StarFox U et du gameplay au treehouse Jeu d'une nullité incroyable !

Hors Nintendo, j'attends :
-Trailer de Dark Souls III et une date de sortie
-Extension de Bloodborne
-Info sur Scalebound (il y seras pas)
-TES VI ?
-Nouveau jeu de Frontier Developement et infos sur le contenue à venir sur Elite: Dangerous Jeu d'une nullité incroyable !
-Info sur No man's Sky Pas de date

Je veux une restructuration de Nintendo, il faut que Miyamoto dégage en maison de retraite : Pikmin 3 moyen et le Starfox, sa dernière bonne idée date de 2007 avec Super Mario Galaxy ! Satoru et Reggie, merci de gentillement démissionner, vous tirez Nintendo vers le bas avec les orientations prise avec la Wii U, les amiibos ect [...]. Aonuma, toi aussi, t'a dernière chance est le The Legend of Zelda sur Wii U, après un Skyward Sword qui est ma plus grosse désillusion de la dernière generation, Phantom Hourglass, idée de reprise de The Wind Waker mais de mauvaise qualité, Spirit Tracks, le bateau qui se transforme en train, ALBW qui reprends le monde de ALTTP et le dernier Zelda sur 3DS qui reprends le principe de Four Swords. Zelda tourne en rond, l'épisode Wii U est ta dernière chance.

Edité par Jackson le 17/06/2015 - 13:01

Portrait de Kyoshiro62
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462
Re: L'E3 2015

Ils vont limiter les sorties sur WiiU et se consacrer sur la NX, et Zelda sera sans doute au line up de cette dernière pour assurer les ventes. Un gros foutage de gueule auprès des fans, ça va être intéressant de voir comment sera accueilli la nouvelle console de Nintendo et qu'est ce qu'elle proposera.

Vont-ils encore partir dans des projets farfelus qui n'intéressent pas le grand public ? Vont-ils se mettre à jour techniquement avec le risque d'arriver trop tard sur cette génération actuelle et d'être une fois de plus hors course 3 ans après ? Va t-on assister a un tournent de l'histoire du jeux vidéo ? Nous le saurons dans le prochain épisode ...

Mais bon le plus simple pour eux seraient d'abandonner les consoles de salon et de s'orienter à 100% dans la console portable ou ils ont le monopole, de toutes façons Nintendo ne peut plus être Nintendo comme on le connait depuis quelques années, il est temps de se ressaisir et d'évoluer sinon je ne donne pas cher de leurs peaux !

Edité par Kyoshiro62 le 17/06/2015 - 12:57
Portrait de Konann
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535
Re: L'E3 2015

Oh lol Dantesque, j'ai vu ton comm' où tu dis que le FE sortira en version unique chez nous, ben mon gars...

http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2015/06/16/fire-emblem-if-becomes-fire-emblem-fates-in-the-west.aspx

Bref, ils vont bien aller se faire enculer.

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: L'E3 2015

non mais c'est clair que commercialement Nintendo n'a pas intérêt à continuer sur WiiU, je m'y attendais en fait à ce que ce digital Event soit mauvais, je m'attendais juste pas à ce que ça soit à ce point :p. Mais la WiiU n'a pas attendu cet E3 pour mourir, comme certains l'ont dit la WiiU a déjà sorti ses plus grosses cartouches et ses titres les plus vendeurs l'année dernière. Mais évidemment ça ne retire pas qu'elle a eu de bonnees exclues, c'est pas la question, mais il est aussi logique que Nintendo passe à autre chose.

Citation:
Vous vous avancez vraiment beaucoup, pour l'instant tout ce que vous dites reste de la pure spéculation. Une nouvelle console annoncée en 2016? On en sait rien du tout.
Oui on s'avance beaucoup mais ça serait une explication logique à ce qu'il se passe, après Nintendo n'est pas toujours logique c'est sûr :p

Edité par Padawand8 le 17/06/2015 - 13:01
Portrait de jonaq
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091
Re: L'E3 2015

Citation:
Alors que sur GC on avait eu 3 Metroid, 2 zelda, un excellent mario 3D, le remake resident evil, resident evil 0, ikaruga, tales of symphonia, star wars rogue squadron 2 et plein d'autre encore.

Et tu peux me rappeler à combien de millions cette console s'est vendue ? Faut pas croire, la NGC à bider de fou aussi alors qu'elle avait une ludothèque monstrueuse! La GameCube était une excellent plateforme mais que les joueurs ont (encore) laissé mourir, et à côté de ça, la Wii fut un succès colossal alors que c'est du caca en en barre.
Les premiers responsables de tout ça, ce sont les joueur qui n’achètent plus les consoles Nintendo la plupart d'entre eux sont chez Sony depuis maintenant depuis pas mal de temps (en même c'est normal vu le level de qualité qu'il y a la bas).

Citation:
Pourquoi est ce qu'ils ne développent pas de jeux bordel de bordel,

Parce que la Wii U est morte, et qu'ils ne veulent pas sortir de grosses cartouches sur cette console (ils ont essayé en 2015 et malgré tout ça n'a pas fonctionné), il y à un côté "gachis" de sortir de si beau jeu (Zelda, Metroid etc bref ce que tout le monde veut) sur une console qui ne se vend pas, c'est juste pas motivant de se dire que des jeux aussi ambitieux vont bider car la console n'a aucun publique, du coup ils reportent tout à la prochaine console c'est comme ça que je le vois.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: L'E3 2015

konann a écrit:
Oh lol Dantesque, j'ai vu ton comm' où tu dis que le FE sortira en version unique chez nous, ben mon gars...

http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2015/06/16/fire-emblem-if-becomes-fire-emblem-fates-in-the-west.aspx

Les putes... c'est tout ce que j'ai à dire.