Skip to Content

E3 2017

Dernière contribution

2290 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: E3 2017

Citation:
Bon bah alors pourquoi y'a pas Bayo ou vanquish ou le mec de madworld dans les sonic et sega all star racing si c'est à eux putain =P ?


Pour la même raison qui aura pas de persos de Wonderful 101 dans le prochain Smash, ces jeux ont bidés. D'ailleurs Bayonetta sans le vote du public elle serait jamais arrivée dans Smash non plus.
C'est parceque maintenant il y a une hype Plati depuis Bayo2, Nier et tout qu'on reparle beaucoup des licences mais sinon ça parlait à personne la gen précédente même si leurs jeux ont une excellente réputation.

Edité par Killa le 08/06/2017 - 01:48
Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: E3 2017

J'suis pas sure Killa, Vanquish c'est près d'un million de ventes 4 mois après sa sortie.

https://www.jeuxvideo-live.com/news/vanquish-fait-le-points-sur-ces-ventes-26623

Bref, j'en sais rien.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2822
Re: E3 2017

Citation:
Et pour SEGA, même si l'on sort de l'ancienne époque, n'oublions pas qu'il on Creative Assembly. Avec des Warhammer total war qui ce porte plutôt bien, et un Alien Isolation on ne peu plus prométeur pour la suite.

En fait quand on dit que "Sega est mort" on sous-entends que l'identité de Sega est morte pas la société qui s'appelle Sega qui produit pas mal de jeux et se porte plutôt bien parait il.
Cela dit il y'aura un Daytona USA 3, peut être pas la licence Sega la plus attendue mais une licence purement Sega quoi.

Euh...non rien.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: E3 2017

Citation:
Pour la même raison qui aura pas de persos de Wonderful 101 dans le prochain Smash, ces jeux ont bidés

ça me fait tellement chialer quand on connait la qualités de ces jeux putain!

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: E3 2017

Moi j'ai quand même toujours eu du mal à être intéressé par les jeux Platinum Games. Même Vanquish, bien que je l'aie acheté, je n'ai pas encore trouvé la motivation de le lancer (les fois où j'avais accès à ma PS3 chez mes parents), pourtant j'ai regardé le vidéotest de Pseudoless et tout. Je ne sais pas pourquoi, mais il y a un truc qui me repousse un peu dans leurs jeux, ne serait-ce que visuellement. Et je n'ai jamais fantasmés sur l'héroïne Bayonetta.

Edité par Rudolf le 08/06/2017 - 02:08

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: E3 2017

Citation:
J'suis pas sure Killa, Vanquish c'est près d'un million de ventes 4 mois après sa sortie.


C'est quand même pas la folie pour un éditeur comme Sega de faire ce chiffre en seulement 4mois sur un jeu multiplateformes.
Surtout qu'on connait pas le budget qui avait derrière ce jeu et il a surement été bradé j'imagine comme Bayo pour mieux se vendre après les premières semaines.

Nier automata tu peux dire que c'est un vrai succès pour Plati et Square car c'est pas un jeu qui a coûté autant qu'un Bayo à mon avis et il a dépassé le million en moins d'un mois tout en étant dispo que sur PC et PS4.

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: E3 2017

Platinum game, c'est un peu comme telltate game. ils font de bon jeux mais il y a quand même énormément de recyclage :P

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: E3 2017

Citation:
Si la moitié des joueurs qui ont moins de 18ans et qui n ont pas de revenus s orientent vers ce qui est désigné comme le meilleur ils vont acheter Mario, Mario kart, gta, les rpg square Enix, les résident evil, et toutes les grandes licences américaines.

C'est pour ça que tu cites tous les jeux Jap a part GTA :D

Phil tu t'es fait mouché :p
Vanquish c'est Mikami celui de Bethesda/Evil Within et RE.
Avant Bayo et Vanquish platinum n’était pas connu la demande DMC est venue après le succès (critique du moins) Bayo.

Citation:
Moi j'ai quand même toujours eu du mal à être intéressé par les jeux Platinum Games.

Je connais un mec qui nageait toujours a contre courant :p
Rudolf n'est pas peur de Vanquish si tu foire quelques QTE contre les Boss tu en aura pour 6 heures sinon moins ^^.
C'est un TPS sympa sans plus malgré d’être dynamique, je lui préfère Binary Domain par exemple.

Citation:
Platinum game, c'est un peu comme telltate game.

Oh god, you can go to hell...

Edité par nexy le 08/06/2017 - 03:29

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: E3 2017

tu ferais un bon journaliste Nexy, a prendre une citation et la sortir hors de se contexte :P

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: E3 2017

Citation:
tu ferais un bon journaliste Nexy,

Oh god you can go to hell...