Skip to Content

E3 2017

Dernière contribution

2290 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
E3 2017

On est back dans les bons gros bacs :D !

Comme je suis fainéant pragmatique, je copie le topic de l'an passé haha (merci Eiki)

Dans ce topic vous trouverez donc le recensement des conférences avec :

- le replay de la conférence
- les jeux présentés avec un trailer par jeu.
- la date annoncée ou année donnée par l'éditeur

Important : pour ceux qui ne veulent aucun spoil, pas de souci, dans la balise Spoil de l'éditeur, seule la rediff de la conférence apparaitra, les annonces et trailers seront dans un 2nd spoiler

Vous trouverez un onglet par conférence ainsi qu'un onglet pour les tiers et indépendants.

Je m'excuse par avance car de par mes occupations, je n'aurai pas le loisir de suivre toutes les conférences en direct ni de détailler les annonces. Je tâcherai cependant dès le lendemain des conférences de mettre à jour les onglets et vidéos^^.

Je vous mets aussi le lien vers le live : https://www.twitch.tv/event/e3

Et évidemment, ce topic est aussi, comme tout bon forum, un bon lieu d'échanges entre joyeux compagnons !

N'hésitez pas à me faire des remarques, des propositions. Je vous autorise même à dire que c'est moche !

Et comme j'ai la main et que je suis fan, j'ajoute ma patte personnelle pour lancer dignement cet E3 !

Spoiler

Le planning des conférences :

-> Electronic Arts : samedi 10 juin - 21h00
-> Xbox : dimanche 11 juin - 23h00
-> Bethesda : lundi 12 juin - 6H
-> Devolver Digital : lundi 12 juin - 7H
-> PC Gaming Show : lundi 12 juin - 19h00
-> Ubisoft : lundi 12 juin - 22h00
-> PlayStation : mardi 13 juin - 3h00
-> Nintendo Spotlight E3 2017 : mardi 13 juin - 18h00

Les conférences :

Electronics Arts

Microsoft

Bethesda

Devolder digital

Ubi Soft

Sony

Nintendo

Autres annonces, éditeurs tiers et Indépendants

N.B : Je verrais au fur et à mesure si des idées d'optimisation me viennent d'ici l'évènement^^

Edité par video2f1 le 14/06/2017 - 09:01
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: E3 2017 - du 12 au 16 juin

Voilà Eiki rassuré.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: E3 2017 - du 12 au 16 juin

T'as rien chourave en vrai, si ce n'est trois logos lol. Et wesh, c'est vachement chaud du cul de faire une MAJ par jeu mon frère, vire-moi ça de là, ça va te gangrener le cerveau. Contente-toi des conférences et basta. Je sais que ça plait à un paquet de hooperiens anonymes, mais te casse pas la tête. Bon après, si tu t'en sens capable, comme Tomoya l'an passé ( big up cousin ), fais-toi plaisir. Enfin bref, j'aurai pas l'occasion de suivre le bousin en direct à cause du boulot ( pour changer ) mais merci pour le topic. Je pourrai déverser ma haine en toute tranquillité. Bon, y a intérêt à ce que GOW IV et Xenoblade 2 déchirent du fion. Le reste osef après, je laisse ça à la plèbe.

Edité par Eiki le 03/06/2017 - 14:11


Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: E3 2017 - du 12 au 16 juin

Le plus important c'est d'avoir un topic différent de l'igloo sur lequel discuter de l'E3.
Moi j'ai jamais regardé le post qui résume les annonces faites durant l’événement honnêtement(sans vouloir vexer ceux qui se sont fait chier pour ça les années précédentes).

Edité par Killa le 31/05/2017 - 20:26
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: E3 2017 - du 12 au 16 juin

Citation:
T'as rien chourave en vrai, si ce n'est trois logos lol.

Oui

J'ai vu le topic de l'an passé et ton post sur l'igloo, du coup, je me suis dit que ça va en fait^^. Après, si quelqu'un de très motivé veut reprendre, je laisse le code et la porte est ouverte :) !

Citation:
Et wesh, c'est vachement chaud du cul de faire une MAJ par jeu mon frère, vire-moi ça de là, ça va te gangrener le cerveau.

On s'est peut-être mal compris, je parlais comme l'an passé, de caser les trailers des conférences dans chacun des onglets.

Bon, en testant, le topic de l'an passé rame à donf haha, je ferai des sauvegardes pour ne rien perdre comme sur mon topic de l'avis du hooper^^.

Mais après, je trouve pas que c'est tant la galère, je mettrais peut-être pas absolument tous les jeux, on verra. Mais je compte pas détailler les annonces hein, c'est juste de copier les trailers.

Citation:
merci pour le topic.

De rien :D

Edité par video2f1 le 31/05/2017 - 20:31
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: E3 2017

Je me préoccupe bien que d'un seul editeur, donc bon ça me fait bien moins d'emmerde pour tout suivre. Je regarde les conf des autres juste pour me tenir au jus.
j'ai même mon pti compte à rebours personnel pour le Nintendo spotlight.
https://www.watchisup.fr/compte-a-rebours/divers/2017-06-13-18-00-2

Edité par Phil Fish le 31/05/2017 - 20:33

Tout Flamme
Portrait de Teufeu
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477
Re: E3 2017

Citation:
PC Gaming Show

Vade retro satanas saloperie !

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: E3 2017

Je vais surveiller un peu tout personnellement. Moins MS mais j'ai peu d'attaches avec ce constructeur. J'espère voir xeno 2, Mario odyssey, ni no kuni 2, GOW 4, Spiderman et les projets de From software (Armored core 6 ? Phantom wail si il existe etc).

Edité par fafnir le 31/05/2017 - 20:47

Portrait de Poupi
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1085
Re: E3 2017

Je me demande ce qu'on va voir de nouveau pour Crash N. Sanity Trilogy. Je vois vraiment pas quelle révélation de ouf ils pourraient faire, Crash Warped a déjà été montré il y a peu. Et c'est là où ils nous sortent qu'ils ont remasterisé un quatrième jeu :o

Spoiler

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: E3 2017

Citation:
j'ai même mon pti compte à rebours personnel pour le Nintendo spotlight.

Je spoil:
Spoiler

Edité par Killa le 31/05/2017 - 20:47
Portrait de MisterFullmetal
Hors ligne
A rejoint: 21 mars 2015
Contributions: 316
Re: E3 2017

Salut, je vais le suivre en direct cette année (sauf le PC Gaming Show parce-que l'année dernière c'était bien de la merde xD et c'est un PCiste qui dit ça :O ), merci pour le topic et le programme :)

Edité par MisterFullmetal le 31/05/2017 - 20:54