Skip to Content

E3 2017

Dernière contribution

2290 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: E3 2017

Citation:
Nintendo, c'est ce soir, non ? Ou ils montrent des choses avant ?

Oui, ce soir à 18H, et ce sera une Treehouse normalement

On parle d'une vidéo de 25 minutes de ce que a annoncé Nintendo récemment.

Citation:
La seule excellente nouvelle c'est que skyrim et les lapins est été annoncé chez les autres, ça fait gagner bien 5minutes sur les 25 du spotlight de cet après midi. C'est salvateur pour une surprise.

Oui

Mais il manque le FIFA de EA. Mais il en parleront pas, c'est évident. C'était juste pour rigoler et montrer comment les partenariats type EA-Nintendo sont juste du bullshit comme EA s'est bien faire.

Edité par video2f1 le 13/06/2017 - 12:05
Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: E3 2017

Citation:
Citation:
Crash Bandicoot N. Sanity Ttrilogy : Mouais, rien de nouveau sous le soleil, on a déjà tout vu les semaines précédentes

En fait, je sais même pas s'il était à la conf ce jeu. En tout cas, on a rien eu de nouveau et en même temps, je vois pas ce qu'on pouvait attendre vu que le prix et date étaient déjà annoncés avant l'E3.

Si on a une petite nouveauté, que tu peux lire ici ;)
https://www.gamekult.com/actualite/coco-jouable-dans-crash-bandicoot-n-sane-trilogy-3050796213.html

C'est un bonus sympathique pour moi et on a pas a l'avoir en DLC :p (Sans déconner ils auraient pu le faire)

Citation:
Poupi, t'es chiant x), j'arrête pas de te confondre avec Belyzelien !

Excusez moi , Mr vidéo2f1 mais on vous a aussi confondu pendant longtemps avec Mr Manu9564 pendant un bon moment au moment du topic "L'avis du hooper", topic qui a été crée lui même par ce même Mr Manu9564. Vous comprendrez par mes écrits que je trouve cela très ironique de votre part et vous conseille aussi amicalement de vous taire quand vous ne savez pas lire.

Cordialement
...
...
...

Puis merde, tu fais chier Poupi ouais XD

Portrait de Liebert
Hors ligne
A rejoint: 6 octobre 2013
Contributions: 1375
Re: E3 2017

Pas de conf Sony en direct pour moi mais très surpris de voir l'annonce d'un Monster Hunter sur ps4. Et je suis pas certain qu'on puisse parler de spin-off puisque c'est le réal de MH3 et 4 derrière, soit celui de la série canonique ( à l'inverse des deux derniers opus 3ds ). C'est une vidéo purement conceptuelle comme l'avait été celle de l'annonce du 4 mais ça laisse entrevoir pas mal de nouveautés assez zarbis. En tout cas, c'est rafraîchissant et y'en avait bien besoin.

Pour le reste c'est mouif, beaucoup de blockbusters classiques même si bien réalisés ( Uncharted, Gow, Spiderman, days gone ), ça manquait clairement d'une annonce de From Software pour contrebalancer tout ça. Dommage, faudra attendre du coup pour leur exclu ps4.

Plus qu'a voir Nintendo maintenant. En espérant qu'ils nous montrent plus que du Mario Odyssey.

Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: E3 2017

Mais franchement vous voulez voir quoi à part Mario Odyssey, les mecs ? Un nouveau F-Zero ? Un nouveau Metroid ? Un nouveau Donkey Kong par Retro Studios ? Bon le dernier a ptet plus de chances de sortir mais je pense pas qu'on verra l'annonce cette année . Et par pitié s'ils font un 3eme opus, ne mettez pas le gorille du 3eme DK qui a l'air d'un attardé avec la bouche tout le temps ouverte ( chai plus son nom).

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: E3 2017

x) Snakeorliquid

Citation:
vous conseille aussi amicalement de vous taire quand vous ne savez pas lire.

x) Snakeorliquid

C'est pas gentil de se moquer des handics, c'est dur poour moi, vous pouvez pas comprendre putain xD

Ah oui on le voie à la fin du trailer aussi, enfin son animation. Sympa :).

@Liebert

C'est ça. Finalement, Shadow of Colossus et Monster Hunter ont été les 2 petites surprises de Sony globalement

Citation:
Mais franchement vous voulez voir quoi à part Mario Odyssey, les mecs ?

On veut des jeux surtout !! Que ce soit ce Retro ou n'importe mais je trouve qu'on a tellement peu devant nous pour le moment avec la Switch.. Avec eux, t'as l'impression d'avancer de 2 mètres, de voir que à court therme

Et je te rassure, le jeu de Retro Studios, je l'attends pour 2018 hein.

Edité par video2f1 le 13/06/2017 - 12:12
Portrait de Poupi
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1085
Re: E3 2017

Coco jouable, je sais pas si c'est une bonne nouvelle ... x)
Chuis pas sexiste, j'ai une raison tout à fait différente de m'en faire. C'était dans Wrath of Cortex je crois, le pire opus de la série (un autre studio devait marcher dans les pas de Naughty Dogs en même temps, donc bien casse-gueule), et Coco dans ce jeu avait une maniabilité pourrie, des moves à la ramasse (une espèce de mini-balayette à la place du tourbillon), ce qui la rendait vraiment désagréable à jouer. J'espère qu'ils vont pas nous faire le coup de lui mettre des moves "acrobatiques" du genre, sinon elle va rester dans un placard.

Spoiler

Membre bloqué
Portrait de tazmani30
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2016
Contributions: 136
Re: E3 2017

Dommage qu'il y est pas d'annonce pour TLOU 2, mais oui je m'en doutais un peu. Par contre moi j'attends le salon de GAMESCOM au mois août pour l'annonce du futur jeu de tennis.

A bon entendeur!!!!
Victimiser la communauté est le fardeau de inconscience!

Portrait de Link Toutencarton
Hors ligne
A rejoint: 5 mai 2016
Contributions: 1299
Re: E3 2017

Citation:
Mais franchement vous voulez voir quoi à part Mario Odyssey, les mecs ?

Xenoblade 2...
Spoiler

ah et puis des amiboos, c'est essentiel pour un bon E3

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: E3 2017

Citation:
Avoir tout et rien compris à leur fan en 10minutes de temps.

Peut-être parce que leurs fans sont variés? :p

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9190
Re: E3 2017

Citation:
Mais franchement vous voulez voir quoi à part Mario Odyssey,

J'aimerais mieux avoir bubsy 3D HD remaster. que n'importe quel mario.