Skip to Content

E3 2017

Dernière contribution

2290 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: E3 2017

Citation:
Monster Hunter World : début 2018

Exclu JAP j'apprends ce matin en plus

Confirmez moi ça les autres x)

Edit : en cherchant, je voie pas où vous avez trouvez ça d'ailleurs. Ce sera une sortie mondiale non ?

Bon sinon pour te répondre Eyeshield, moi j'étais pareil en me levant ce matin et découvrant les trailers pour

Days Gone et Spiderman pour 2018

Spoiler

Je suis pas tellement surpris non plus, mais avec les rumeurs et Sony pour faire des surprises et contrer XboX, je m'étais dit que ça aurait été excellent de confirmer ces jeux pour la fin d'année

Edité par video2f1 le 13/06/2017 - 09:29
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: E3 2017

nop exclu PS4 au japon
sortie multi plateforme en Europe

mais bordel de merde après le Dragon Ball, le Battlefront et le Spiderman v'là les 2 trucs que j'attends avec impatience.
un MH sur PS4 avec cycle jour nuit (semi open world ?)....merde j'ai renversé mon café ce matin

avec le possible retour sur Switch et là cet épisode PS4, putain je commence à reprendre espoir avec cette série !
allez Nintendo ! sortez nous une putain de surprise à la Metroid ou autre Retro Studio et mon E3 est refait !

Edité par eyeshield 21 le 13/06/2017 - 09:32
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: E3 2017

Citation:
nop exclu PS4 au japon
sortie multi plateforme en Europe

Ahhh, ça veut dire ça. Je me disais aussi, merci. Même si je m'en fout complètement de cette licence.

Il y avait aucune vidéo sur le Youtube de Sony et quand je l'ai vu dans les news de JVC, je me suis dit "ah quand même, je devrais aller le chercher sinon les fans de Monster qui passent là vont faire une crise cardiaque x)"

Bon, par contre, rien sur FFVII, rien sur Square en fait^^

KH3, je l'ai mis car c'était juste juste avant l'E3, on peut considérer comme dedans bref^^.

Citation:
merde j'ai renversé mon café ce matin

c'est con ça x)

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4895
Re: E3 2017

En tout cas, beau travail de récap' en première page, video2f1, bien joué et merci !

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: E3 2017

De rien :)

Il y a juste pour le spoiler Sony, désolé, c'est le foutoir entre ce qu'a mis Sony sur sa page Youtube qui ne correspond pas toujours à la conférence (malgré la notation E3 dans le titre) ou du moins, présent , mais dans le pré-show ou carrément pas présent du tout. Et comme j'ai pas suivi la conf, je pouvais donc pas faire au fur et à mesure comme celle de Xbox ou UbiSoft.

Les pages des autres éditeurs sont mieux faites. Il est vrai aussi que j'avais suivi la plupart des conférences mais même en revenant après sur les pages Youtube de ces éditeurs, c'est mieux fait^^.

Dans le spoiler Indé/autres, j'ai essayé de caser quelques jeux hors conférences qui sortent du lot et je vais en rajouter au fur et à mesure, plutôt des AAA par contre. Pour ceux qui suivent l'actu il y aura aucune surprise je pense mais voilà^^.

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: E3 2017

sans les xD ca fait tout de suite moins chier :p

Yao
Portrait de Yao
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 337
Re: E3 2017

Comme Nico, SotC, je suis faible, je le racheterai à vie ce jeu si il le faut !
L'ayant refait sur PS3 récemment, quand j'ai vu le trailer j'ai crié TAKE MY FUCKING MONEY !!

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9855
Re: E3 2017

Yao ton avatar me rappelle Cloud dans FF7 qui se travesti mais avec la skin de Barret , j'adore :P

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: E3 2017

Citation:
sans les xD ca fait tout de suite moins chier :p

Spoiler

Edité par video2f1 le 13/06/2017 - 10:08
Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: E3 2017

Citation:
Et puis je suis très faible dès qu'il s'agit de SOTC : ils pourraient le refaire sur chaque nouvelle console, je serai content quand même :P

Ouais t'es un vrai pigeon quoi. Enfin, c'est déja moins le cas que les fans de KH, eux ils doivent acheter toutes les consoles car y a eu au moins un épisode exclusif dessus ( je crois qu'il y en a même eu un sur mobile). Mais bon y a eu les compilations de sortie , donc c'est mieux... pour square enix afin de prendre plus de blé :p