Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8818 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Nouveau Titre Arc Zamasu = "Il matte une vidéo sur Godtube, sa tourne mal !!" :D

ahaha t'es con X)

Mine de rien je trouve ça un peu dommage de voir des univers auxquels on pouvais être un minimum "attaché" disparaître, avec tout ce que ça comporte de personnage. Même si j'imagine qu'il y aura un twist "dragon ball ex machina" (même si ils insistent sur le fait que delet c'est vraiment delet).
L'univers de l'autre enculé avec son trio de toutou je m'en tape ça me fait plaisir, mais celui de champa moins déjà. Et celui de gowasu me fait tellement pitié ça me fait de la peine.

Edité par Phil Fish le 17/07/2017 - 00:07

Portrait de Isamu Dyson
Hors ligne
A rejoint: 13 octobre 2013
Contributions: 892
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Finalement, Zamasu était soft à côté de Zen'ô et du grand prêtre. ^^

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Oui enfin il fait erreur pour dire "sur une oreille ça fait voyager dans le futur sur l'autre ça fait une fusion a vie" dont les Kaio ont utilisé le souhait du Dragon pour repasser en 2 pour enfin dire "bein non en fait ça ne dure que 1h" pour encore après dire "ah bah la c'est exceptionnel parce que la force que les possesseurs ont utilisé est trop grande pour se séparer encore au bout de 30 minutes" pour encore derrière dire "ah bein non en fait mon corps refuse de se séparer en 2 parsk je suis trop klas com ça".

Alors c'est quoi la vérité des boucles, la roulette russe? ^^

Citation:
L'univers de l'autre enculé avec son trio de toutou je m'en tape ça me fait plaisir, mais celui de champa moins déjà. Et celui de gowasu me fait tellement pitié ça me fait de la peine.

Je trouve que tu fais erreur Phil, aucun d'eux ne mérite d’être détruit comme disait Gowasu "c'est pas parce qu'ils sont cons qu'il faut les détruire", ça revient a dire que tu partage l'idealogie de son disciple (Zamasu) alors que on devait juste comprendre que ce n’était pas la bonne solution.

Edité par nexy le 17/07/2017 - 00:54

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Nouveau Titre Arc Zamasu = "Il matte une vidéo sur Godtube, sa tourne mal !!" :D

Citation:
L'univers de l'autre enculé avec son trio de toutous je m'en tape

Loul
M'avez bien fait rire X)
Mais le pire c'est que vous avez raison

Concernant Goku il est de toute façon beaucoup trop con depuis le début de DBS.
La seule scène où je l'ai véritablement retrouvé c'est le pétage de câble quand Zamasu lui explique qu'il a buté sa famille.

Quand à Zeno lui je l'ai en horreur, je rêve juste de le voir se prendre des gros pains dans sa tronche ovale de teletubbies et se faire violemment écraser par terre par le premier samaritain qui passe par là.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
La seule scène où je l'ai véritablement retrouvé c'est le pétage de câble quand Zamasu lui explique qu'il a buté sa famille.


Tu l'as aimé qu'une fois dans DBZ du coup.
Non car la dernière fois où il s'est réellement énervé c'était que contre Freezer.
Ça n'a jamais été un colérique.

Edité par Killa le 17/07/2017 - 15:41
MOTEUUUUUUR
Portrait de marius55
Hors ligne
A rejoint: 21 mars 2012
Contributions: 1148
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Je trouve que tu fais erreur Phil, aucun d'eux ne mérite d’être détruit comme disait Gowasu "c'est pas parce qu'ils sont cons qu'il faut les détruire", ça revient a dire que tu partage l'idealogie de son disciple (Zamasu) alors que on devait juste comprendre que ce n’était pas la bonne solution.

Je pense pas qu'il disait genre il partage l'idéologie de Zamasu, mais plutôt parce que leur univers est pourri, les personnages sont ratés et insupportables. Moi aussi je suis content qu'ils se soient fait dégager en premier.

Citation:
Concernant Goku il est de toute façon beaucoup trop con depuis le début de DBS.

Je trouve ça impardonnable. C'est un des pire trucs qu'à fait DBS. Le mec t'as l'impression qu'il a régressé mentalement comme quand il était gosse. Attendez c'était pas déjà ça dans DBGT? loul ils ont fait la même chose, à part au niveau du physique.
Surtout que ça n'a pas de sens avec DBZ, où Goku avait clairement mûri, il a compris comment fonctionne le monde, il a une famille etc. Dans l'arc Buu il soudoie le vieux Kaioshin avec un magasine grivois par exemple.
Là dans DBS il est choqué quand 2 persos s'embrassent...

Edité par marius55 le 17/07/2017 - 15:45

Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

On sait qu'il est infantilisé pour une nouvelle audience, moi tant que ça reste le même en combat j'osef un peu.
Ce qu'on attend de lui c'est surtout des coups de génie quand il se bat.

Et puis depuis que le tournoi a commencé il est quand même plus sérieux(même si il prend du plaisir à se battre comme d'habitude).

Mais c'est vrai que c'est chiant que dans l'animé ce soit les autres personnages qui doivent trouver une idée pour débloquer la situation, là où dans le manga ça reste le leader qui trouve les solutions tout seul.

Edité par Killa le 17/07/2017 - 15:57
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Je ne suis pas d'accord sur tout ce que vous dites, autant Killa idolâtre autant vous êtes rabat-joie...

1er point:

Cette règle d'un univers qui dégage est moisie mais d'un autre coté il fallait bien un enjeu, après ok leurs univers (celui des cleps) n'est pas terrible mais est ce que pour autant il mérite de disparaitre, bein pas plus qu'un autre, il faut bien comprendre qu'il a disparu car l'enjeu de l'intrigue est moisi et non pas car il mérite de disparaitre.

On chasse pas les gens cars ils sont cons, le comparo avec Zamasu était juste la pour dire qu'il voulait faire la même chose, détruire ce qui est stupide et être juge de ce qui devrait ou pas...

Concernant le trio de cleps et même le quatrième féminin avec les griffes, si au début je me disais mouais, ça va je trouve qu'ils ont eu un bon traitement et qu'ils étaient vaillants mais juste pas assez fort.

D'ailleurs le problème de cet arc c'est pas vraiment les personnages mais le bordelroyal les persos qui apparaissent qui tombent, on les connais pas et osef, alors que le match d'ouverture était sympathique en comparo avec les règles traditionnelles.

2eme point:

Goku a toujours était con mais la j'avoue c'est exagéré car on dirait qu'on a un Goku a la double personnalité le stupide de tous les jours et celui qui combat, ce dernier est loin d’être con, mais je pense que tout ceci est fait volontairement par l'auteur car il veut nous ramener dans une certaine direction que je n'arrive pas a déceler.

Les dieux destructeurs, les anges, Zeno, tout ce qui se passe est un jeu, les anges et les Zenos s'en amusent d'ailleurs, je ne sais pas si on doit comprendre que ce qui se passe maintenant c'est juste un amuse gueule ou alors on est dans un univers ou les choses importantes ne le sont juste pas.

Et sinon content que SonGohan se sorte les doigts du cul il était temps.

Edité par nexy le 17/07/2017 - 16:10

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

J'ai pas dit que Goku était colérique de nature, juste que enfin un moment où le mec prend un truc au sérieux sans être totalement con et niais.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
On chasse pas les gens cars ils sont cons, le comparo avec Zamasu était juste la pour dire qu'il voulait faire la même chose, détruire ce qui est stupide et être juge de ce qui devrait ou pas...


Mais les Zeno sont pas égocentrique comme Zamasu et veulent pas éradiquer tous les mortels
Il veut juste dézinguer les univers où le niveau d'intelligence et de prospérité est bas car les dieux de la création et de la destruction ont mal fait leur taff.
Zamasu lui il est tombé dans un complexe d'infériorité en voyant que des mortels peuvent surpasser le pouvoir des dieux.

Puis c'est pas comme si les humains faisaient pas la même chose depuis toujours de favoriser ce qui est plus productif, que ce soit les animaux ou même dans leur propre espèce.

Edité par Killa le 17/07/2017 - 16:29