Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8818 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Mais les Zeno sont pas égocentrique comme Zamasu

Ah non j'ai pas comparé Zamasu et Zeno mais Zamasu a ceux qui disent "le monde cleps mérite de disparaitre" on a des Zamasu parmi nous :p

Citation:
Zamasu lui il est tombé dans un complexe d'infériorité en voyant que des mortels peuvent surpasser le pouvoir des dieux.

Ah non non, quand il regarde une planète avec son maitre et quand ils vont 1000 ans plus tard et qu'il voit qu'ils sont toujours aussi cons il a commencé par en achevé et son plan était parti.

Edité par nexy le 17/07/2017 - 16:55

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Son problème à Zamasu c'est qu'il pensait comme un dieu de la destruction.
À la base il voulait juste détruire les mortels barbares pour faire mieux prospérer son univers.

Mais ce qui l'a réellement vexé c'est de voir un mortel surpasser complètement des kaioshins comme lui et rivaliser avec un dieu de la destruction.
C'est à ce moment là qu'il a vu comme une menace tous les mortels.

MOTEUUUUUUR
Portrait de marius55
Hors ligne
A rejoint: 21 mars 2012
Contributions: 1148
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
On sait qu'il est infantilisé pour une nouvelle audience, moi tant que ça reste le même en combat j'osef un peu.
Ce qu'on attend de lui c'est surtout des coups de génie quand il se bat.

Pourquoi changer totalement le personnage alors? Parce que la nouvelle audience ne va pas comprendre? Que les gamins de nos jours son trop cons pour ça et qu'il faut infantilisé Goku?
Mais c'est pas ça Dragon Ball, c'est pas ça Goku. Le personnage est parfait dans l'oeuvre originale, c'est un mec qui inspire Goku. Là tu veux juste lui mettre des tartes, c'est ridicule.
Parce que Goku enfant est plus bête qu'un enfant de 5 ans donc c'est marrant, mais après il grandit et le lecteur avec lui. quand j'étais petit ça me faisait rire et maintenant aussi d'ailleurs, mais après tu kiffes le perso, tu veux être comme lui, être aussi fort et gentil, avoir des amis et une famille... DB c'est une oeuvre géniale remplie de bonne valeurs et j'ai envie que les gens grandissent avec.
Là dans DBS non. Le perso est mal écrit et on retrouve pas l'âme de Dragon Ball. Ils sont juste là à nous dire: "regardez c'est le même Goku que quand vous étiez enfant,c'est le même anime, c'est cool non?", on dirait Disney là c'est triste quand même.

Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Franchement moi c'est pas le comportement de Goku qui me dérange le plus.
C'est l'absence de sang et de grosses blessures dans l'animé. Les mecs même à deux doigts de la mort t'as l'impression qu'ils sont juste un peu essoufflés.

Genre là dans le manga tu vois vraiment que Zamasu malgré son immortalité est à bout à force de s'en prendre plein dans la gueule:

Spoiler

Edité par Killa le 17/07/2017 - 17:08
MOTEUUUUUUR
Portrait de marius55
Hors ligne
A rejoint: 21 mars 2012
Contributions: 1148
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
C'est l'absence de sang et de grosses blessures dans l'animé. Les mecs même à deux doigts de la mort t'as l'impression qu'ils sont juste un peu essoufflés.

Oui mais ça au final c'est pas le plus important par rapport au reste. Si le scénario était bien écrit, les personnages aussi et la réalisation soignée on s'en soucierait moins. Sauf que c'est pas le cas.

Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.

Portrait de Fryo
Hors ligne
A rejoint: 12 mai 2012
Contributions: 277
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Quand à Zeno lui je l'ai en horreur, je rêve juste de le voir se prendre des gros pains dans sa tronche ovale de teletubbies et se faire violemment écraser par terre par le premier samaritain qui passe par là.

ça a l'air d'être le projet de Freezer ça:

Mais bon ça serait trop beau!

"Non je ne suis pas fou, c'est l'autre qui est dans ma tête qui l'est!"

Portrait de Fryo
Hors ligne
A rejoint: 12 mai 2012
Contributions: 277
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Au passage, pour ceux qui l'auraient pas vu!

"Non je ne suis pas fou, c'est l'autre qui est dans ma tête qui l'est!"

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

putain mais faite un portage switch sans dèc

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Mais il y en a aura un.
Ils veulent juste pas que les possesseurs de Switch sautent la case Xenoverse 2 si ils savent que ça arrive déjà maintenant.

Un jeu ainsi où t'auras surement 5milliards de DLC pour les persos tu veux le foutre sur un max de supports.

Portrait de SonicNeymar
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1245
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

À condition que vous achetiez Xenoverse 2, ils envisageront un portage SWITCH.
Donc passez à la caisse !

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.