Skip to Content

Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Dernière contribution

5096 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Et bien ça fait plaisir de voir que tu a autant apprécie ce TLOU ^^
C'est ce genre de jeu qui nous prouve que triple A ne veux pas dire jeu simpliste ;)
Je te conseille de poster tes test sur ce topic, ça le ferait vivre un peu et tu a largement ta place dessus.

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Citation:
Et bien ça fait plaisir de voir que tu a autant apprécie ce TLOU ^^
C'est ce genre de jeu qui nous prouve que triple A ne veux pas dire jeu simpliste ;)

Et il le mérite !

Par contre je vois pas bien le fait de considéré un jeu triple A comme un jeu simpliste.

En tout cas même si ça ne m'était pas destiné, merci pour le partage du topic !

Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Simpliste n'etait pas le bon mot...
C'est surtout le fait que beaucoup de Triple A on tendance a vouloir viser le public le plus large possible, ce qui nous fait donc aboutir a des jeux sympas mais vite oubliés (je pense au Far Cry, Assasin's Creed, Tomb Raider ou les Resident Evil recents). TLOU prouve que l'on peut faire un jeu intelligent, qui prends des risques et en échange recevoir non seulement de bonnes ventes, mais aussi le respect des joueurs.

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de SoOkie3
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2013
Contributions: 1180
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

God of War Collection

Edité par SoOkie3 le 14/03/2016 - 19:56

Vive le chocolat & le saxophone!

Portrait de Kenshiro77
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 841
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Je viens de finir "Rayman Legends" à 100% (sur PS3). Tout aussi excellent que "Rayman Origins". Plus de niveaux, plus de challenge, un level design toujours aussi efficace, l'univers toujours aussi barré... Une tuerie, en somme. Un des meilleurs jeux de plateforme de la génération précédente, pour sûr.

LA nouveauté qui déchire: les niveaux musicaux. Ils sont juste jouissifs. Les thèmes sont excellents (surtout ceux qui riffent ^^). D'ailleurs, le dernier monde recèle quelques surprises en ce qui concerne ces niveaux-là, mais je n'en dirai pas plus pour ne pas gâcher le plaisir de la découverte à ceux qui ne l'auraient pas encore fait (même si, en réalité, je dois être le dernier péquenaud à finir ce jeu.^^).

De la bombe, donc. ;)

"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Me manque juste le trophée pour les 1 millions de lums là. Ils ont un peu abusé avec ça quand même... :p

J'ai préféré le origins par contre même si celui-ci reste sympa.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Pfiou. Grosse désillusion qu'est ce Rayman Legends. La plus grosse déception de la gen pour moi. Déçu et achevé par ce jeu. Et c'est pas faute d'y avoir rejoué sur PS4 après l'avoir tâté sur Wii U.


Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Il y avait de bonnes choses(les défis etc) mais les niveaux en eux même sont globalement moins inspirés que ceux du origins je trouve. Puis Murphi, il faut le pendre quoi :p C'est toujours mieux que sur Wii U sur ps4 mais quand même, c'était pas l'idée du siècle ^^

Après le jeu est riche en contenu puis mettre une bonne partie des niveaux de origins, c'est quand même sympa. Bon j'ai enchainé les deux jeux donc petite (grosse) redondance. J'ai platiné le origins donc j'ai bien retourné ces niveaux donc devoir les refaire à fond...

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9190
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Salt and sanctuary.
Goty.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

J'attend dark souls 3 et doom avant de me lancer dans salt and sanctuary mais je vais me le faire.