Skip to Content

Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Dernière contribution

5096 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

En même temps le jeu n'est qu'une version améliorée de 3D Land qui se reposait beaucoup sur la 3D Relief pour ne pas avoir ce genre de problèmes.

Portrait de Kenshiro77
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 841
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Sérieux Tiflorg? Moi j'ai fais "Legends" assez peu de temps après "Origins", et certains niveaux "envahis" m'ont donné plus de fil à retordre que n'importe quel niveau de "Origins" (à moins que certaines phases ne m'échappent). C'est parfois très chaud au niveau du timer pour sauver les trois petizêtres.

"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."

Portrait de Gennesis
Hors ligne
A rejoint: 3 mai 2013
Contributions: 11
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Dark souls 2 SOTFS pour ma part! Bien déçu du troisième DLC. Niveau très moyen qu'on doit se retaper, le premier boss est plutôt cool par contre, le roi lui est génial (je trouve) avec plein de camarades c'était plutôt fun. Par contre la zone optionnelle plus jamais j'y remettrai les papattes et en plus le boss est une totale repompe en double.

Au final j'ai trouvé ce DS2 un peu trop facile à cause de certains boss même si certains passages nous font bien rappeler à quoi on joue quand on ne les connaît pas.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Moi j'ai pas eu de soucis avec la perspective, je vois pas pourquoi tu me mets dans le lot Rickola :V . Non, moi j'ai un problème avec tout le reste. 3DW c'est un jeu sympa à faire en multi, c'est tout. On a affaire à des niveaux très courts ou mourir est un choix tellement le merdier est facile. Mais même la difficulté, c'est pas vraiment ça le soucis. Moi, je chie sur le level design du jeu vraiment très simpliste et minimaliste, beaucoup plus qu'un 3D Land. C'est plat, quasi pas de phases de plateforme, tu courres plus que tu ne sautes, le costume de chat merdique et cheat totalement mal implémenté dans certains niveaux, des ennemis totalement esquivables et qui servent à rien. Non vraiment, j'ai trouvé le jeu très moyen et soporifique. Je comprends pas les critiques si dithyrambiques. On a une idée de gameplay par niveau, mais même ça, c'est caca. On fait qu'effleurer ces mêmes idées, et on se retrouve avec un jeu fait pour des putains de gosses de 3 mois. Le plus gros foutage de gueule étant la transformation cerise. Ah ah ah, que c'est nul. Je cherche toujours le pourquoi du comment de cette chose inutile. Alors les combats de BOSS n'en parlons même pas. Même pour le final, ils ont essayé de faire une 3D Land bis, mais on est très loin de ce niveau là. Enfin bref, on va croire que je m'acharne encore sur ce jeu, alors que c'est pas le cas. C'est juste très moyen, c'est tout, c'est pas de ma faute ...

Edité par Eiki le 19/03/2016 - 18:10


Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Citation:
Le plus gros foutage de gueule étant la transformation cerise. Ah ah ah, que c'est nul. Je cherche toujours le pourquoi du comment de cette chose inutile.

Elle est juste là pour te rappeler que ce jeu a été pensé principalement pour le multi.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

À l'origine c'est un bug, et ils ont trouvé ça marrant de le foutre dans le jeu, histoire d'actionner un interrupteur useless lolz.

Edité par Eiki le 19/03/2016 - 18:11


Portrait de Rickola
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2015
Contributions: 589
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Edité par Rickola le 12/09/2016 - 10:50

Nouvel article passionnant sur Metal Gear Solid V :
https://leschroniquesderick.wordpress.com/

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Laisse le peuple s'exprimer et juger par soi même :V . 3DW c'est la tiépance de la plateforme 3D ... Isométrique pardon.

Edité par Eiki le 19/03/2016 - 21:07


Portrait de Rickola
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2015
Contributions: 589
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Edité par Rickola le 12/09/2016 - 10:50

Nouvel article passionnant sur Metal Gear Solid V :
https://leschroniquesderick.wordpress.com/

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5318
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Bon, ben voilà, c'est terminé pour Castlevania Lament of Innocence.
Un épisode vraiment très sympa, dont les deux principaux défauts sont:
- son manque de difficulté (une seule mort sur toute l'aventure)
- son level-design assez répétitif (en gros, on enchaînes les couloirs et les grandes pièces peuplées de monstres)
Malgré tout, le gameplay fluide et fun et l'excellente ambiance qui se dégage du soft l'emportent sans problème et on passe un très bon moment en compagnie de notre bon Léon^^

Un épisode que je conseille vraiment et qui propose, en plus, une rejouabilié sympa, puisqu'on débloque un nouveau personnage jouable ainsi qu'un nouveau mode de difficulté lorsqu'on termine le jeu et qu'il y a pas mal de petits endroits et boss optionnels disséminés un peu partout dans le château.

Et, je ne le dirai jamais assez, mes l'OST contient de superbes morceaux!

Edité par NicoNico le 27/03/2016 - 20:32

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok