Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

7229 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Ah bordel mais je cherchais sur YT c'est pour ça ^^ en plus sur la miniature tu vois Kaim avec les lunettes

Citation:
Je compte sur toi pour détailler ton expérience avec le mode Fou Furieux !

Sir yes sir ! De toute façon je parle toujours de ce genre de challenge genre le 10 star rank de Silent Hill 2, je suis entrain de le faire pour la troisième fois (PS2/4 et là sur Séries X) je me suis entraîné à battre Abstract Daddy et Eddie en no hit, le premier est easy le second c'est quasi impossible loul j'ai fait ma première save avant la séquence Maria/Pyramid Head ... Puis je le ferais sur PC avant la sortie du remake, impossible qu'ils mettent pas le 10 star rank sinon je pète un câble ^^

Puis après Dead Space je ferais le mode Akumu, j'ai vu que The Evil Within était sur le gamepass c'est cool parce que sur PS4 c'est migraine land entre le frame rate et la caméra trop proche

Citation:
Je ne peux donc pas pratiquer cette technique.

Tu vas rire mais c'est plus un mood qu'un exploit loul genre là je suis en pleine vibe Dead Space, je parlais de Silent Hill 2 juste avant ba vu que je suis pas chaud pour y jouer en ce moment ça fait depuis le 26 février que le jeu est en Quick resume de côté sur ma console en plein challenge hahaha

Ça se trouve je vais le relancer ce soir ou dans un an ... C'est un putain de défaut je trouve


Citation:
Le CD1 de Losr Odyssey est super. Mais après tout se casse la gueule pour devenir une purge.

Cassage de hype loul tant que Kaim et la mise en scène restent goldé ça va ... J'ai vu qu'il y avait masse de boss annexe assez Broken aussi, j'espère que ça va le faire

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1553
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
Ce jeu est un chef d’œuvre. T'as tout dit, j'ai rarement vu un jeu de cette qualité.
Tu ne seras pas déçu par la fin.

----

Pennywise : ah mais grave c'est un chef d'œuvre ! Autant le premier je l'avais trouvé très bien mais avec le 2 Rockstar ont mis la barre encore plus haute !

En plus, pour celui comme moi qui kiffe les univers de Far West c'est un régal ce jeu !

Dosez les gens, sérieusement... ^^

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
pour celui comme moi qui kiffe les univers de Far West c'est un régal ce jeu !

J'adore l'univers western, mais ça n'empêche que j'ai stoppé RDR2 au bout d'une heure de jeu alors que j'ai adoré le premier.
Gameplay trop lourd, et des animations trop décomposées. Mettre trois-quart d'heure pour prendre un objet dans un tiroir, au secours.

J'espère que GTA6 ne sera pas comme ça.

Edité par doki le 23/04/2023 - 15:57
Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1553
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
J'adore l'univers western, mais ça n'empêche que j'ai stoppé RDR2 au bout d'une heure de jeu alors que j'ai adoré le premier.
Gameplay trop lourd, et des animations trop décomposées. Mettre trois-quart d'heure pour prendre un objet dans un tiroir, au secours.
J'espère que GTA6 ne sera pas comme ça.

Mais mec en 1 heure ta rien fait aussi xD
Je peux comprendre que le côté réaliste poussé soit relou pour certains, même moi parfois j'ai pesté mais par rapport à ce que j'en avais entendu, je m'attendais à bien bien pire à ce niveau là.

Dosez les gens, sérieusement... ^^

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
Gameplay trop lourd, et des animations trop décomposées. Mettre trois-quart d'heure pour prendre un objet dans un tiroir, au secours.

Tu reproche à un jeu lourd d'être lourd ? xD

Je comprendrais jamais cette critique à la 1ère vidéo tout étais montré pour te dire que c'est lent c'est le propos du jeu c'est voulu a aucun moment ils on menti sur le jeu quoi, dommage de passé à coté d'un chef d'œuvre pareil. :(

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Bah c'est un parti pris stylistique qui peut déplaire.

Citation:
Puis après Dead Space je ferais le mode Akumu, j'ai vu que The Evil Within était sur le gamepass

Bon courage !
Je n'arrive même pas à passer le chapitre 6 en mode Cauchemar alors en AKUMU.... lol

Pourtant j'ai théoriquement une certaine expérience de ce genre de jeux.

Edité par Pasaiyen le 23/04/2023 - 16:07
Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Tu comptes pas faire le mode Impossible du remake de Dead Space ? Franchement il met la pression ...

Perso j'adore les challenge No Hit, pour ça que je veux faire le mode Akumu, tous les jeux qui ont un gameplay qui te permet de no hit devrait avoir un mode spécial pour ça ... Par exemple j'ai fait Mortal Shell en no hit parce que t'as le mode qui le permet et le gameplay aussi, alors que Silent Hill 2 en No hit c'est quasi impossible en dehors de easy/normal vu que juste sur le premier combat, pour faire un no hit ça m'a pris une dizaine de try ... Les mobs de SH2 en hard c'est la plaie ultime

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1553
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

J'ai fais le mode cauchemar de EW sans augmenter les capacités de Sebastian via la chaise électrique et c'était bien bien chaud. J'avais essayé le mode Akumu et c'est une véritable horreur, j'ai laissé tombé au chapitre 3 je crois, vraiment trop trop difficile pour moi, j'ai mes limites xD

Dosez les gens, sérieusement... ^^

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
Tu comptes pas faire le mode Impossible du remake de Dead Space ? Franchement il met la pression ...

Si, si absolument... mais quand j'aurai une PS5 :')

Citation:
Perso j'adore les challenge No Hit, pour ça que je veux faire le mode Akumu, tous les jeux qui ont un gameplay qui te permet de no hit devrait avoir un mode spécial pour ça ...

Oui je suis d'accord.
Mais je trouve justement que The Evil Within n'est pas suffisamment précis pour ce genre de challenge.
Ou alors je ne maîtrise pas assez le jeu ?

Citation:
J'ai fais le mode cauchemar de EW sans augmenter les capacités de Sebastian via la chaise électrique et c'était bien bien chaud.

Je n'en doute pas x)
Mais j'avais beaucoup aimé les 5 premiers chapitres en mode cauchemar, je trouve ça très bien dosé et très intéressant comme challenge.
Mais le chapitre 6 m'a fait ragequit, très honnêtement je trouve que c'est n'importe quoi, le gameplay est trop imprécis pour ce niveau d'exigence. Donc je n'imagine pas en AKUMU x)

Mais ceci dit je suis content que ce mode existent hein ! Juste pas pour moi :p

Edité par Pasaiyen le 23/04/2023 - 16:25
EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3518
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Pas du tout d'accord pour les combats de Callisto Protocol, ils sont pas mal dans l'idée mais c'est pas forcément pour les raisons parfois évoquées par les défenseurs du jeu. Les combats sont absolument pas longs, ils sont censés être très rapides au contraire, et c'est pour le coup les 1 v 1 qui n'ont aucun intérêt (comme quelques boss notamment en mode normal, qui sont complètement ratés vu que le cac est automatisé, t'as rien à faire à part laisser appuyer sur chaque direction, mettre un coup et rebelotte). Le jeu n'est pas un jeu ou le cac prédomine sur le reste contrairement à ce qu'on pense au début, c'est vraiment un jeu qui met toute les composantes sur le même pied d'égalité. Instinctivement tu peux te dire "ah ok ils ont voulu faire un survival Soulesque avec l'emphase sur l'esquive", mais c'est pas ça du tout finalement.

Et Lost Odyssey j'aime vraiment, mais en effet c'est surtout le début que j'ai refait 15 fois que je kiffe et après très souvent je finis par drop le jeu.