Skip to Content

Hito_Shura

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 2945
Texte de présentation: 

PS1

Spoiler

PS2

Spoiler

PS3

Spoiler

PS4

Spoiler

Dream

Spoiler

Nes

Spoiler

DS

Spoiler

Game Boy

Spoiler

Snes

Spoiler

N64

Spoiler

Game Cube

Spoiler

GBA

Spoiler

Master System

Spoiler

Megadrive

Spoiler

Xbox

Spoiler

Xbox 360

Spoiler

Series X

Spoiler


Contributions de Hito_Shura sur le forum

Forum Contribution Dernière mise à jour du sujet
Sports Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)
sam 10 déc 2022, à 0h41
Pareil ça m'étonnerait pas mais ça serait cool que ce soit au prochain mondial ^^
sam 10 déc 2022, à 0h41
Sports Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)
sam 10 déc 2022, à 0h06
Portugal-Maroc sera arbitré par un argentin, au moins si on perd je saurais vers qui viser ... Autre que l'entraîneur évidemment :p
sam 10 déc 2022, à 0h41
Japanimation Re: [Blabla] Manga/japanim'
ven 9 déc 2022, à 23h38
Bon ba demain c'est l'annonce par rapport à Berserk (j'en avais parlé deux mois auparavant) et franchement je sais pas ce que ça va être ^^ La semaine prochaine...
ven 9 déc 2022, à 23h38
Sports Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)
ven 9 déc 2022, à 23h08
Yes jusqu'à demain :p ça serait bien qu'Hakimi choppe une petite diarrhée ou une entorse vite fait ...
sam 10 déc 2022, à 0h41
Sports Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)
ven 9 déc 2022, à 22h56
Et merde ............ Bon ba GG quand même
sam 10 déc 2022, à 0h41
Sports Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)
ven 9 déc 2022, à 22h48
Couillon de Virgil ! La pression alors que je m'en branle des deux lol
sam 10 déc 2022, à 0h41
Sports Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)
ven 9 déc 2022, à 22h43
Peno allez les PB !!
sam 10 déc 2022, à 0h41
Sports Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)
ven 9 déc 2022, à 22h03
C'EST LE FEU LOOOL
sam 10 déc 2022, à 0h41
Modern Gaming Re: [PS5] Final Fantasy XVI
ven 9 déc 2022, à 21h51
J'avais vu une news qui disait qu'il y aurait bientôt un gros stock, comme d'habitude ^^ et après t'apprends que tu dois acheter une télé + canapé + haut-parleurs...
sam 10 déc 2022, à 1h05
Modern Gaming Re: [PS5] Final Fantasy XVI
ven 9 déc 2022, à 21h45
La hype est présente, hâte de pouvoir y jouer sur une console que j'ai pas lol jusqu'à juin pour en chopper une sinon ...
sam 10 déc 2022, à 1h05
Sports Re: FIFA Coupe du Monde 2022 (20 novembre - 18 décembre 2022)
ven 9 déc 2022, à 18h53
Suis mort je pensais que le football recommençait demain, je rentre chez moi je vous peno 2-0 XD Bon ba dommage pour le Brésil, reste le Portugal ^^ GG marquinhos
sam 10 déc 2022, à 0h41
Modern Gaming Re: [PS5][XS][PC] Tekken 8
ven 9 déc 2022, à 17h43
Dans le 6 il en a un sûr et certain mais je l'ai jamais joué dans le 7 donc aucune idée ... Toujours day one ^^ Pour l'instant ça va ils en montrent pas trop par...
ven 9 déc 2022, à 17h43
La Taverne du Chaton Re: GAME AWARDS 2022 // LES TRAILERS - LES GAGNANTS - LE REPLAY
ven 9 déc 2022, à 13h05
Justement ça pue le côté has been ça peut être sympa ^^ par contre je savais pas que c'était un FPS déjà deg ...
sam 10 déc 2022, à 1h26
La Taverne du Chaton Re: GAME AWARDS 2022 // LES TRAILERS - LES GAGNANTS - LE REPLAY
ven 9 déc 2022, à 12h54
Franchement j'ai trouvé la conf sympa, surtout parce que je jouais à côté mais t'avais des moments tellement malaisant bordel à la limite du tolérable pour moi ......
sam 10 déc 2022, à 1h26
La Taverne du Chaton Re: GAME AWARDS 2022 // Cette nuit à 01h30 du matin
ven 9 déc 2022, à 4h57
Bon ba voilà GG Elden, on évite une shitstorm, j'avais prévu 2h30 de sommeil j'ai perdu 30 minutes lol peace
sam 10 déc 2022, à 1h26