Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

7229 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Tu sais au début je pensais que les gens abusaient sur The Callisto Protocol, franchement le début du jeu vend du rêve mais après ....... J'ai toujours pas revu l'actrice de The Boyz loul

Citation:
Donc à ta place je le laisserai bien moisir au fond de ta bibliothèque Microsoft, c'est plus sûr :p

J'hésite à mort mais ça se trouve le jeu devient bon plus tard ... Je vois pas comment c'est possible mais j'ai la foi

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Je me souviens encore d'une scène mythique du jeu qui ma beaucoup touché.
Partie 8 des lives de Lost Odyssey du Hooper vers 15 minutes......... à votre avis comment réagis Hooper à ce moment précis ??? Il rigole car il a des lunettes........... voila voila.

-Fallait peut-être pleuré...je me suis marré pardon je me suis trompé d'émotions......

Tu m'étonne qu'il trouve le jeu nul à chier.

Allez pas regardez si vous compter faire le jeu hein ? Vous pouvez regardez avant les 15 minutes pour voir c'est quelles moment.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Hito, je dois avouer que j'espérais qu'après Dead Space remake et original tu jouerais au 2 et que tu nous conterais ta quête du Fou Furieux, j'étais assez impatient de suivre ça.
Mais finalement, tu n'as pas choisi sagement :p

Citation:
Tu sais au début je pensais que les gens abusaient sur The Callisto Protocol

J'ai failli acheter le jeu Day One perso... la bonne blague... je l'aurais eu un peu mauvaise mdr

Edité par Pasaiyen le 23/04/2023 - 14:57
Portrait de Metyros
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2930
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
ça se trouve le jeu devient bon plus tard ...
Non.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

LouL

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
Je me souviens encore d'une scène mythique du jeu qui ma beaucoup touché.
Partie 8 des lives de Lost Odyssey du Hooper vers 15 minutes......... à votre avis comment réagis Hooper à ce moment précis ??? Il rigole car il a des lunettes........... voila voila.

Si il rigole sur Lost Odyssey il y a un giga problème et je pèse mes mots ^^ mais en vrai ça m'étonne pas, j'ai déjà dis mais en live il faut faire rire les viewers, avant il aurait jamais rigolé sur ce jeu c'est impossible ... Mais quand je tape Hooper Lost Odyssey ça me met aucune vidéo c'est normal ?

Citation:
Hito, je dois avouer que j'espérais qu'après Dead Space remake et original tu jouerais au 2 et que tu nous conterais ta quête du Fou Furieux, j'étais assez impatient de suivre ça.
Mais finalement, tu n'as pas choisi sagement :p

Nan mais je suis dessus ^^ je joue à plusieurs jeux en même temps c'est pour ça que Lost Odyssey je l'ai commencé juste après RE4 (donc depuis un moment) mais j'ai fini le CD1 hier soir en 10 heures genre j'y joue environ 1 heure par jour mais en ce moment je joue à :

Dead Space 1 (Chapitre 7) juste après le combat contre le Léviathan, d'ailleurs le remake le tape sur tous les points sauf le Léviathan en lui-même je trouve, le remake est trop clean, ce qui le rend moins effrayant alors que celui de base est putain de dégueulasse, tout autour de lui t'as les toxines qui le rendent encore moins visible et tu peux l'approcher alors que le remake te repousse non stop

Dead Space 2, j'ai lancé la game en mode facile pour finir plus vite et débloquer le mode ultime mais j'en suis qu'au chapitre 2, j'aimerai beaucoup finir le 1 à 100% avant donc il est de côté pour l'instant mais je compte le faire très vite

Shenmue 1, déjà plat sur PS4 mais je vais plat sur Xbox puis enchaîner sur le 2 pour enfin faire le 3 que j'ai pas fait bordel

Et machin protocol on verra

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
Mais quand je tape Hooper Lost Odyssey ça me met aucune vidéo c'est normal ?

Non pas normal lol

https://www.hooper.fr/jeu/lost-odyssey-xbox-360

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
donc il est de côté pour l'instant mais je compte le faire très vite

Très bien, je compte sur toi pour détailler ton expérience avec le mode Fou Furieux !

Edité par Pasaiyen le 23/04/2023 - 15:24
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
je joue à plusieurs jeux en même temps

Gros GG a toi, les seules fois ou j'ai essayé ça s'est terminé en délaissant l'un d'eux.
Je ne peux donc pas pratiquer cette technique.
Je peux jouer a du retro et un autre jeu récent, mais pas 2 jeux récent.

Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3609
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Le CD1 de Losr Odyssey est super. Mais après tout se casse la gueule pour devenir une purge.

Perso j'ai détesté. Et Sakaguchi confirmera quelques années plus tard avec le très moyen Last Story.