Skip to Content

[XS] Xbox Series

Dernière contribution

5327 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6393
Re: [XS] Xbox Series

Suis pas chez moi donc c'est chaud de t'aider mais tu vois mes screens d'avant :

https://www.hooper.fr/forums/hardware/xs-xbox-series?page=488

Quand je te parlais des points justement avec le coffre tout en bas, tu vas sur cette page et tu verras tout en haut il y a trois rubriques, t'en as une c'est "échanger mes points" tu cliques dessus et tu vas vers le milieu, ça va te proposer le mensuel auto (4500 points) ou quand tu veux (4650 points)

Tout à l'heure je pourrais faire des screens au pire si tu trouves pas

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24412
Re: [XS] Xbox Series

Merci Hito, j'ai trouvé, en fait il faut:

Applications => Cliquer sur l’espèce d’icône avec une médaille => Échanger.

Par contre j'ai un autre probleme:

Je veux prendre Halo 5 => 4.99 euros
A gauche il y a le bon d'achat "5 euros"
A droite il y a la CB.

Je clique payer avec le bon d’achat => Ça me demande confirmation pour ma CB?

C'est normal?

Je comprend pourquoi "Reward Beta" => le "Beta" parce que c'est une usine a gaz le bordel.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24412
Re: [XS] Xbox Series

Bon les promos se finissent aujourd'hui, j’étais a 700 points de prendre Gears 4 aussi...
Halo 5 pèse 100Go, optimisé au râteau pour la One X a l’époque j'imagine.

J'aimerai tellement qu'il propose 2 versions de jeux, pour 1080p ou 4K, je dois télécharger toujours 50Go de plus qui ne servent a rien.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24412
Re: [XS] Xbox Series

Hito si tu passe par la;

C'est normal que le truc de rewards donne desormais "1" et "2" points au lieu de "10" et "20" il y a 2/3 jours, c'est la crise chez M$? ^^

Autant faire l'effort de se connecter pour 10 ou 20 points ça passe, autant je le ferai pas pour 1 ou 2 points.

Edité par nexy le 02/12/2023 - 23:12

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
C'est normal que le truc de rewards donne desormais "1" et "2" points au lieu de "10" et "20" il y a 2/3 jours, c'est la crise chez M$? ^^

Oui c'est normal ils on changé leurs bousin.

Moi je fait que les trois truc quotidien.

Edité par Umbasa le 03/12/2023 - 08:36
Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
C'est normal que le truc de rewards donne desormais "1" et "2" points au lieu de "10" et "20" il y a 2/3 jours, c'est la crise chez M$? ^^

C'est comme ce ciment, tu peux être sûr que c'est un ciment hongrois. La loi de l'éternel provisoire hein ? Et tu peux être sûr qu’ils mettent beaucoup plus de sable qu’ils ne mettent de ciment. Ça c’est certain. Hein hein ! C’est des économies de bout de chandelle et après, les murs se lézardent ! Ça c’est certain. Y'a des fissures, tout le bazar ...

Edité par Mirilith le 03/12/2023 - 10:55

I command thee ... KNEEL !

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15911
Re: [XS] Xbox Series

@nexy : Je ne sais pas si j'ai bien tout saisi, mais j'ai cru comprendre que Microsoft était en train de revoir entièrement le système des rewards > https://www.xboxygen.com/News/47279-Coup-dur-les-Microsoft-Rewards-continuent-de-devenir-moins-interessants.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [XS] Xbox Series

Il parle de ça.

Avant c'étais plus de points.

Moi suis à 137 495 points.... xD

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6393
Re: [XS] Xbox Series

Franchement j'étais même pas au courant d'un rework désolé, me suis pas co depuis quelques jours mais ouais, si tu passes vraiment de 10 à 1/2 quotidien c'est abusé ... J'irai voir tout à l'heure mais c'est souvent le cas dans ce genre de délire "connexion quotidienne"

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24412
Re: [XS] Xbox Series

Merci beaucoup pour toutes vos réponses (notamment les liens de MAT, j'ai tout lu, liens connexes et egalement tous les commentaires de ces liens) et j'ai compris le "pourquoi du comment", étant un utilisateur récent vous pouvez me croire sur parole que je serrai tout aussi objectif que subjectif (et c'est pas les exemples qui manquent, rien que les dernières 5 pages je critique quand c'est nul et je dis que c'est bien quand c'est bien).

- J'ai reporté ici en chaque fin de mois (pas 30 du mois mais plutôt quand se fini mon abonnement) combien de points j'ai reporté:

- Premier mois 3000 points (je n'ai fait que des points de la console en jouant)
- Second mois 4250 points (comme au dessus + le site, Hito m'a donné quelques "tips" de marabout)
- Et ce troisième mois étant a la moitié (le 19 étant la fin) j'ai fait 1500 points

* 1000 points = 1 euro

La diminution a commencé deja sur les trophées dans la première partie, et la la seconde diminution sur le site, donc pour savoir proprement combien je pourrai avoir max avec les nouvelles règles il faudrait que je vois du 19 décembre au 19 janvier, mais a priori je ferai moins que le second mois (4250), mais aussi moins que le premier (3000).

Évidement comme dit au dessus, je ne ferai que le truc quotidien pour les suites, le reste j'osef et je jouerai normalement comme d'hab.

- Pour les critiques que j’évoque sur la page précédente, c'est pas tellement sur le système lui même, mais il y a certaines choses de mal foutues, par exemple pour obtenir un bon d'achat c'est un parcours du combattant, notamment a partir du site, on te demande le mail, le tel, alors que bon sur la bonne icône sur la console on saute toutes ces étapes inutiles, et puis une fois le bon obtenu il faut quand même rentrer la CB, CB qui elle est deja rentrée vu que je paye le GP...

C'etait pas plus simple d'obtenir le bon d'achat de 5 euros simplement en cliquant dessus??? => LouL

- Comme le signale Mirilith, "C’est des économies de bout de chandelle et après, les murs se lézardent !"

C'est tout a fait ça, et je le sais et le vois depuis le début, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis jamais vraiment investi dans le truc, je veux dire, faire 3 ou 4 euros au moins, j'osef, vraiment.

Cela dit si en jouant je peux gagner quelques bons qui m'offriront les exclus One (que je n'ai jamais eu) que fut mon objectif, bein pourquoi pas, je joue 2/3 mois pour qu'un jeu One m'appartient (Halo 5 deja le cas), bein je vais pas me plaindre quand même.

=> Le probleme pour M$ ce n'est pas moi, faire 3/4 euros au mois c'est marginal (même reporté au nombre de joueurs).
Le probleme c'est tout ces programmes de farm et des farmeurs derrière qui te font 40/50 euros au mois...

Quand l'autre jour Hito me dit:

Citation:
Par contre là où c'est fourbe c'est que pour 4500 points t'as le 5e mais ça se fait qu'au début du mois en mode auto, alors que pour le faire n'importe quel jour du mois c'est 4650 ... Assez fourbe je trouve mais bon

J'avais tout de suite compris le pourquoi du comment, mais ce n’était que 150 points (15 centimes loul), prendre un bon bénéficie d'un bonus au début de mois car il te force implicitement a le dépenser dans les 3 mois qui suivent, le prendre n'importe quand ou pas, c'est être pénalisé de... 15 centimes.

- M$ a donc décidé de mettre en place des techniques qui "dissuadent" les farmeurs, et c'est quelque part normal mais
=> Ils le font extrêmement mal...

Parce que le farmeur va toujours farmer, il n'a que ça a foutre...
Les punies seront les joueurs actifs... (mal joué M$, très mal joué).

=> Quelle avait pu être la solution???

Bein c'est très simple, les gains max au mois sont de 10000 points (10 euros) pour tout le monde, au revoir merci.

Conclusion du moins en ce qui me concerne, bein je continuerai toujours de jouer aux JV, par contre les points a coté..., et quand j'en aurai assez je prendrai une exclu One comme prévu, au pire quand elles seront a 5 balles je peux les acheter ça me prendra que quelques secondes...

PS: J'oublie de préciser que ça ne change rien pour le GP.

Edité par nexy le 03/12/2023 - 19:04