Skip to Content

[XS] Xbox Series

Dernière contribution

5250 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
J'ai défendu Halo ici même, mais quand je vois le suivi, je me dis que les critiques ont été très gentils, quand même.

J'ai "entendu" des joueurs XBOX dire la même chose il y a peu et j'ajouterai qu'après avoir vu à quoi ressemblait le jeu via les lives du Gros Ours, rien qu'en se basant sur la campagne, les critiques semblent avoir été effectivement très gentilles.

Citation:
Sinon on peut pas nier que Microsoft fait de très bons jeux de voitures et d'avions actuellement.

Là-dessus, il y a effectivement rien à redire, mais ça ne suffit pas! Je pense que ce que beaucoup attendent, dont moi, ce sont de gros jeux d'aventure.

Citation:
Par contre Perfect Dark change encore de game director.

Spencer semblait confiant sur l'avancement du projet, mais vu l'absence totale d'infos sur le jeu, je me dis que j'avais sans doute vu juste en affirmant il y a déjà 1 an ou 2 que les mecs n'avaient en réalité, rien à montrer et que le projet en était encore à ses balbutiement. Maintenant, le gars à la tête du développement se tire, ça ne risque pas de faire avancer les choses... Faut espérer que ça ne va pas foutre la zone et tout rebooter.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Sinon on peut pas nier que Microsoft fait de très bons jeux de voitures et d'avions actuellement

Ben le problème c'est que ça a toujours été le cas et qu'il n'y a jamais eu le moindre doute là dessus en fait, même au plus bas de la gen One. L'autre problème, c'est qu'il va falloir un paquet d'années avant qu'on assimile les jeux Bethesda, Activision, Obsidian et autres à la marque Xbox. Genre Psychonauts 2, qui est pris en compte dans cette histoire de moyenne Metacritic alors que Xbox n'a édité le jeu que sur la fin du développement, et que le jeu sort sur PS4 au final.

Edité par Mirilith le 13/03/2022 - 15:32

I command thee ... KNEEL !

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3518
Re: [XS] Xbox Series

Le sarcasme de mon post me paraissait plutôt clair :s

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
les critiques semblent avoir été effectivement très gentilles.

Bah normal c'est écrit Halo dessus.

Y'a la même avec Zelda et avec Horizon au passage, clairement les jeux sont surnoter c'est juste que comme la fanbase est énorme la presse ose pas faire des vrais critiques l'exemple le plus flagrant c'est avec Pokemon la différence entre la presse et les joueurs. xD

Quand je parle de "joueurs" je parle des passionnés bien entendu pas le public qui achètent qui connais pas grand chose aux dites jeux.

Citation:
Le sarcasme de mon post me paraissait plutôt clair :s

C'étais pas clair pour moi en tout cas....... xD

Edité par Umbasa le 13/03/2022 - 15:34
Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [XS] Xbox Series

Y'a toujours un fond de vrai dans le sarcasme, effectivement Flight Simulator et Forza Horizon sont assez irréprochables ^^

I command thee ... KNEEL !

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
C'étais pas clair pour moi en tout cas....... xD

Je vais être sympa pour qu'Umbasa ne passe pas pour l'abruti de service, pour une fois^^ : moi non-plus, je n'ai pas vu où était le sarcasme là-dedans.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [XS] Xbox Series

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [XS] Xbox Series

Je trouve la console plutôt stylée, mais les manettes moumoutes, c'est pas possible! xD

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [XS] Xbox Series

La console est sympa même si le dessin un peu kikoo a mon sens l'anneau est cool.

Les manettes bon bah voilà quoi jouer avec ça me semble impossible imaginez un jeu exigeant avec ce genre de manette. XD

Après c'est un parti pris au moins c'est pas du classique j'ai envie de dire.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [XS] Xbox Series

Après les polémiques sur 343 Industries avec le développement de Halo Infinite ensuite celle de Perfect Dark maintenant au tour de Undead Labs.

https://www.jeuxvideo.com/news/1555081/state-of-decay-3-le-developpement-bloque-a-cause-de-graves-tensions-en-interne.htm

C'est bien beau de racheter à tour de bras des studio mais si c'est pour laisser le studio ce débrouiller tout seul......

Après vu la gueule dégeu du second épisode franchement.... xD