Skip to Content

[XS] Xbox Series

Dernière contribution

5250 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
@Django : je l'ai prise par ce que j'ai pu avoir quelques jeux qui m'interesse en promo de la gen one(ma derniere xbox est la 360, j'ai sauté une gen) du cop ca me fera la one est serie en une console

Ouais, le truc c'est que moi la rétro à l'heure actuelle, je m'en cogne un peu ; donc en fait, si j'achète une SX, c'est pour les jeux actuels (exclusifs, surtout) et à venir. Autant dire que pour le moment, c'est compliqué^^

Citation:
Je voulait aussi attendre et trouver du neuf mais comme tu dis depuis leur sortie c'est compliqué et il faudra encore au moins attendre un an avant que ca commence a ce débloquer... avec de la chance J'aurais envie de dire mieux vaux la prendre "pour le cas ou" mais apres tu fais comme tu le sent, et attendre que quelqu'un la revende c'est risqué si tu ne connais deja personne de proche, sur le net l'occase va couter le prix du neuf

Je ne suis pas du genre à acheter d'occaz non-plus, mais là c'est reconditionné par Microsoft, avec 1 an de garantie, ça inspire davantage confiance que si j'achetais sa console à un quidam. Je suppose que la machine sera quasiment comme neuve. Et effectivement, si je passe à la caisse aujourd'hui, ça sera surtout "au cas où" ; ce qui ne serait pas stupide par les temps qui courent, mais ça fait un peu chier de la prendre en espérant être séduit par une poignée de jeux à l'avenir. Je suis quasiment sûr que ça finira par arriver, mais quand..? C'est pour ça que j'ai pris une PS5 avant, parce que ça faisait des années que rien ne me branchait chez Microsoft! Sauf que là, si j'ai pas de Series X pour faire Starfield, j'aurai un peu les glandes...^^

Citation:
@Mirilith : Je l'ai prise pour enchaîner les abo gamepass à 1 euro, et accessoirement pour lire les blu ray puisque j'ai la PS5 sans lecteur.

Citation:
La ludothèque exclusive c'est sûr que c'est pas encore ça, m'enfin ça va venir. C'est juste pas spécialement glorieux que ça vienne par des rachats plutôt que par l'amélioration des studios existants.

On en est plus là, j'ai envie de dire...^^

Edité par MATsolid-snake44 le 04/05/2022 - 16:26

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Je l'ai prise pour enchaîner les abo gamepass à 1 euro

Pareil, LOUL, pour ça que perso je m'en fou de pas avoir de jeux dessus surtout que je savais à quoi m'attendre pareil avec la PS5 aucunes des consoles me déçois suis content de mes achat, quand je vois tous le monde crié au scandale comme quoi y'a pas de jeux ça me fait un peu rire je vous avoue.

6 mois AVANT la sorti des consoles on savais que ça allais être comme ça, le planning étais déjà connu dans les très grandes lignes.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [XS] Xbox Series

Bon, j'ai décidé de passer mon tour finalement. Tant pis si je galère à en trouver une plus tard quand j'en aurai besoin, mais Microsoft est encore loin d'avoir ses preuves pour moi. Il y a trop d'inconnues sur de nombreux jeux et ça ne me fait même pas plaisir de m'acheter une Series X à l'heure actuelle ; je m'en cogne! :-/ C'est surtout ça, qui m'a décidé. En plus, ce n'est pas comme si je n'avais pas déjà une console new-gen. Je préfère attendre au moins la conf. de juin, histoire de voir si j'ai au moins une demie-molle, grâce à 3-4 jeux. Je le regretterai peut-être, mais je préfère avoir vraiment envie de la machine, quitte à avoir du mal à la trouver, que de me la prendre de suite, en mode osef et en espérant avoir bien fait d'ici 6 à 12 mois.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [XS] Xbox Series

Bon choix, je voulais d'ailleurs rebondir sur un précédent de tes messages.

Citation:
Sauf que là, si j'ai pas de Series X pour faire Starfield, j'aurai un peu les glandes...^^

Prend plutôt le problème à l'envers.

Imagine tu prend la console et le jeu est....... heu......comment dire "signé" Bethesda m'voyez ? Tu aurais pas plus les glandes au final ???

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Imagine tu prend la console et le jeu est....... heu......comment dire "signé" Bethesda m'voyez ? Tu aurais pas plus les glandes au final ???

J'y ai pensé, oui : je ne m'imagine pas ne pas jouer au prochain RPG solo de Bethesda, mais imaginons que celui-ci ne m'intéresse pas au final, pour X ou Y raison ; sachant que pour l'instant, c'est le seul gros jeu à venir cette année qui me hype un minimum, j'aurai l'air fin d'avoir pris une Series X pour lui... Rien ne presse, je pourrai en prendre une l'année prochaine, ou même en 2024, quand il y aura plus d'exclus qui m'intéressent vraiment. Tant pis si je ne joue pas day-one à certains titres, j'ai largement de quoi faire sur PS5!

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
ou même en 2024, quand il y aura plus d'exclus qui m'intéressent vraiment

Puis sans troller Starfied aura plus de patch correctif d'ici la.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8364
Re: [XS] Xbox Series

je viens de voir sur internet sur backmarket ils font des SX reconditionné aussi... plus cher que le neuf a 680 balles... au final c'est pas si mal l'offre de microsoft x)

En tout cas j'ai eu aujourdhui un mail pour confirmer l'envoi de ma commande

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [XS] Xbox Series

L'offre de Microsoft est parfaitement honnête et je ne pense pas que tu seras déçu. Toute offre d'occasion ou neuve supérieure à 500€ est une arnaque!

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [XS] Xbox Series

Le créateur de la licence God of War, David Jaffe, s'en prend à Phil Spencer suite au report de Redfall & Starfield! Le gars n'y va pas de main morte : https://www.xboxygen.com/News/40775-Starfield-le-createur-de-God-of-War-critique-serieusement-le-patron-de-Xbox-suite-au-report.

Portrait de FitzChevalerie
Hors ligne
A rejoint: 14 décembre 2014
Contributions: 305
Re: [XS] Xbox Series

C'est pas déjà ce gars qui avait hurler au level design scandaleux (loul) de Metroid Dread parce qu'il avait pas pigé qu'il fallait tirer dans un endroit du décor?