Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

8809 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS5] Playstation 5

Astro's Playroom est vraiment génial ce jeu, j'ai dû mal à croire qu'il soit gratos. Y a tout plein d'idées excellentes, je sais que c'est surtout pour montrer les fonctionnalités de la Dualsense mais franchement j'adore.
Par contre j'aimerais changer une commande (inverser l'axe Y) de la manette mais je trouve pas les otpions du jeu, y en a pas dans celui-là ?

Edité par doki le 25/03/2023 - 18:40
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: [PS5] Playstation 5

Pour les options, honnêtement je ne sais plus. Sinon, ouais, moi aussi je l'ai trouvé très sympa et c'est vraiment dommage que personne d'autre n'utilise la Dualsense de cette manière car, ça fonctionne super bien!

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Citation:
c'est vraiment dommage que personne d'autre n'utilise la Dualsense de cette manière

Cela dit c'est pas si étonnant qu'aucun jeu complet puisse se permettre d'aller aussi loin en la matière qu'une démo ayant été entièrement pensée pour ça. Vivement le prochain projet de la team Asobi en tout cas, ils sont bons !

I command thee ... KNEEL !

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Cela dit c'est pas si étonnant qu'aucun jeu complet puisse se permettre d'aller aussi loin en la matière qu'une démo ayant été entièrement pensée pour ça. Vivement le prochain projet de la team Asobi en tout cas, ils sont bons !

Je pense que certaines façons d'exploiter la manette dans Astro's pourrait être réutilisées par les autres studios PS, qui se content de 2-3 vibrations haptiques différentes et de reprendre l'idée de la tension dans les gâchettes pour le tir.

Quoiqu'il en soit, je suis moi-même curieux de voir le prochain jeu de la team Asobi! :-)

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS5] Playstation 5

Sur la manette PS5 j'ai vu comme une prise jack, du coup on peut brancher un casque ?

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2624
Re: [PS5] Playstation 5

Oui, comme sur ps4.

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS5] Playstation 5

Oui après faut rester appuyer sur le bouton "PS" et en bas tu va dans les paramètre de la manette pour faire sorti le son du jeu que dans le casque.

Portrait de Final Smash Gamer
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1132
Re: [PS5] Playstation 5

https://twitter.com/GyoJvfr/status/1641061063012524032?s=20

Je pose ça là.

Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3024
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Oui après faut rester appuyer sur le bouton "PS" et en bas tu va dans les paramètre de la manette pour faire sorti le son du jeu que dans le casque.

Alors j'ai un gros doute parce que j'utilise jamais cette fonction mais il me semble que sur la ps5 ce n'est plus comme sur la ps4 le bouton "ps" ne peut plus être maintenu, juste une pression suffit.

Edité par bakosaint le 29/03/2023 - 21:20

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS5] Playstation 5

Des petites astuces intéressantes pour la console. Celle qui m'intéresse le plus est l'économie d'espace sur le SSD.

Edité par doki le 03/04/2023 - 14:45