Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

8999 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28537
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Vengeance pour l'éternité de ma souffrance ... Traître loul

Tu sais j'ai eu pleins de meilleurs amis ici y'a eu Nexy/Phil Fish/Nico Nico/The Mojo/Alexis/KyloR/Mat la menace/Pang Tong/Nexy/Kuro Sensei. (oui j'ai pas cité Genesis lui c'est "spécial")

Au final que des couteaux dans le dos dans le milieu on m'appelle la girouette.

ou dans les milieu non autorisé

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24527
Re: [PS5] Playstation 5

C'est pas faux ^^

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8507
Re: [PS5] Playstation 5

pas trop de rapport mais un maj de la PS3 a pop sans prevenir, assez fou qu'ils la suivent encore

Portrait de DjoZef
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 568
Re: [PS5] Playstation 5

Je viens de voir la vidéo d'At0 là sur FF XVI, je vous préviens elle spoil 2 boss.
Il faisait partie des jeux que j'attendais le plus de 2023, bah plus maintenant. Le machin c'est un festival de grandiloquence. Les combats classiques sont bourrés d'effets visuels à tel point que tu ne vois plus l'ennemi et donc ce qu'il va faire.
Et les combats de "primordiaux" c'est du Asura's Wrath et j'exagère à peine. Y a vraiment de longues séquences de QTE et de mashage même.

Ok on voit presque rien du jeu et Square montre ça volontairement pour "impressionner". Ca plaira peut-être, je suis trop vieux pour ces conneries.
Moi ça m'a fait peur en vrai. J'espère qu'il y aura des séquences plus posés quand même XD.

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28537
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
. Le machin c'est un festival de grandiloquence. Les combats classiques sont bourrés d'effets visuels à tel point que tu ne vois plus l'ennemi et donc ce qu'il va faire.
Et les combats de "primordiaux" c'est du Asura's Wrath et j'exagère à peine.

Moi tu ma hyper (sauf pour les QTE) je regarde plus rien sur le jeu. :)

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2681
Re: [PS5] Playstation 5

Même avis que Djozef…c’est juste illisible durant les combats. La mise en scène des boss est top, mais plus scripté ça n’existe pas. 2 bonnes grosses tares à mes yeux qui partagent la même source: celle de vouloir t’en mettre plein la vue en priorité. Le coup du perso qui part en monologue pour te dire qu’il faut ouvrir la porte, le QTE moisi derrière, le

Spoiler
qu’on peut utiliser si on ne sait pas par où aller….mais mon dieu seigneur. J’attends de voir la suite, mais je ne suis pas franchement rassuré..ça sent le bon gros AAA bien gras. En revanche, l’OST a l’air top et la DA est sympa.

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS5] Playstation 5

J'avoue que même moi qui aime les bons QTE, je dois dire que celui qu'on voit quand ils ouvrent la porte est totalement foiré. Et puis combattre dans des zones sombres c'est pas ce qu'il y a de mieux je trouve.

Edité par doki le 28/02/2023 - 23:15
Portrait de Quetzalcoalt
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1518
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
pas trop de rapport mais un maj de la PS3 a pop sans prevenir, assez fou qu'ils la suivent encore

Je n'ai pas rallumé ma ps3 depuis plus d'un an, je pense en profiter pour voir sur quel firmware je suis et tenter un jailbreak dessus...autant essayer de lui redonner un intérêt, une seconde vie"

Pour FFXVI, c'est le jeu que j'attendais le moins et les premiers retour confirment mon avis, pour moi FF c'est du RPG, mais cette franchise est morte depuis FFX. Maintenant ça ressemble beaucoup à tous ces action RPG à la Monster Hunter, sauf que la licence de Square n'a plus d'identité propre.
C'est que mon avis mais quand je vois la grosse merde qu'étais FFXV en regardant les lives d'Hooper, ça ne donne plus envie.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8414
Re: [PS5] Playstation 5

Tu aurais quoi à jailbreak ta PS3 ? J'y connais rien ^^

Spoiler

Portrait de Quetzalcoalt
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1518
Re: [PS5] Playstation 5

Lancer des jeux récupérés sur le web via clé usb ou disque dur, lancer des jeux PS2/PSX/PSP sans restriction, lancer des jeux indés, des applications non permises sur le PSN, modder les jeux, lancer des codes de triche style Action Replay, émuler d'anciennes consoles, customiser ton xmb+ton thème, lire tous les formats audio/vidéos sans restrictions, débloquer tous les trophées des jeux que tu disposes, etc...la liste est longue.

Le principal intérêt reste de lancer des copies de jeux PS3 depuis un DD, ça réduit les chargements surtout si c'est un SSD et ça évite de changer de CD, et enfin ça repose la lentille de la console.
Tu te doute ça permet de découvrir des jeux PS3 que tu n'as jamais fait, et surtout ce sera toujours mieux de lancer le jeu depuis la console qui reste la meilleure candidate pour les jeux PS3: RPCS3 n'est pas encore 100% fiable pour tous les jeux en 2023.