Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

8999 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24527
Re: [PS5] Playstation 5

J'ai toujours trouvé Shenmue daubé, ne m'en veux pas (c’était beau mais ça s’arrêtait la) ^^

Portrait de Tomfangio
Hors ligne
A rejoint: 1 janvier 2016
Contributions: 1433
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
J'ai toujours trouvé Shenmue daubé, ne m'en veux pas (c’était beau mais ça s’arrêtait la) ^^

Sympa Nexy, du coup je peux dire aussi quels jeux utilisant les QTE sont pour moi "daubés" : les God Of War, les jeux Quantic Dream, voire même quelques films interactifs Sony, suivez mon regard...

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8507
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Ah?, c'est WB qui a fait renaitre Mortal Kombat, car entre le 3 sur SNES et le 9, il y a eu que des bouses...

midway a fermé vers les années 2010, la warner a repris par la suite quelques licenses

Citation:
Mais oui si tu veux je peux faire un topic dessus, si les modos n'y voit aucun inconvénient ^^

je ne vois pas de soucis pour creer un topic sur la license si il n'existe pas deja ou specialement sur un jeu précis

je me souvient de shaolin monks poudu mais que c'était dur, on pouvait y jouer en simultané a deux si je me souviens, c'etait plus un jeu d'action

Edité par Django le 24/02/2023 - 17:57

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6399
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Pourtant, je crois (j'en suis même sûr çà 99%) que l'un de mes jeux préférés (top 20 environ) est l'inventeur des QTE : Shenmue.

L'inventeur du terme pas du concept, t'avais déjà des jeux qui le faisaient avant mais c'est toujours le plus connu par la masse qui devient propriétaire ^^ comme le 4eme mur avec MGS1 en gros ou RE1 avec le survival horror

Edité par Hito_Shura le 24/02/2023 - 18:00

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24527
Re: [PS5] Playstation 5

Créer un topic "Mortal Kombat" je ne sais pas trop, il faut des gens qui y jouent, jeux de combat pourrait être interessant, ça centralise un peu tout ceux qui aiment les jeux de combats, même topo pour les jeux de course, j'ai pas l'impression qu'ici c'est légion.

Citation:
Sympa Nexy, du coup je peux dire aussi quels jeux utilisant les QTE sont pour moi "daubés" : les God Of War, les jeux Quantic Dream, voire même quelques films interactifs Sony, suivez mon regard...

Quand un jeu te fait la fausse bonne idée, elle est reprise, voila pourquoi les jeux que tu cites.

Shenmue incarne l’échec.
Il induit ces QTE alakon, et il fait couler Sega, champion du monde.

Quand je branchais la Dream c’était pour une partie Crazy Taxi, MSR, Sega GT, Soul Calibur, même Jet Set Radio je valide, pas un simulateur de vie dégueulasse, l'autre pouvait s’étouffer dans son vomi, on aurait peut être encore eu des jeux et consoles Sega.

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6399
Re: [PS5] Playstation 5

Centraliser les jeux de baston c'est une bonne idée je trouve, surtout avec ce qui arrive ^^

Bon après niveau jeu de course ... Depuis que j'ai le permis je supporte plus de conduire in game, c'est tellement insupportable de conduire en région parisienne que maintenant j'ai les boules direct pourtant j'ai essayé un jeu sur le PSN il y a pas longtemps, machin corsa mais Paris m'a vaincu loul

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
L'inventeur du terme pas du concept, t'avais déjà des jeux qui le faisaient avant

Bah après, le concept ... Appuyer sur la bonne touche au bon moment, est-ce que ça serait pas la base du jeu vidéo ? loul

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6399
Re: [PS5] Playstation 5

Même allumer la console avant si tu veux et zappe pas de brancher la manette sinon appuyer sur les touches ne sert à rien

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS5] Playstation 5

@Hito Contrairement à GT, Assetto Corsa est injouable avec une manette il faut obligatoirement un volant.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24527
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Bah après, le concept ... Appuyer sur la bonne touche au bon moment, est-ce que ça serait pas la base du jeu vidéo ? loul

Appuyer sur une touche pour faire un coup de pied => Oui
Appuyer sur une touche quand Pierre le souhaite pour faire un coup de pied => Non

C'est pas compliqué ^^

Citation:
@Hito Contrairement à GT, Assetto Corsa est injouable avec une manette il faut obligatoirement un volant.

Je pensais justement qu'il n'a pas commencé par le plus simple ^^