Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26957 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ryfalgoth
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2021
Contributions: 421
Re: [NS] Nintendo Switch

En parlant de compile mariolle, vous pensez quoi des rumeurs récentes sur Zelda ? Plusieurs re-dépôts de marque ont été remarqué concernant certains Zelda : Wind Waker, Skyward Sword, Ocarina, etc... Bon on peut aisément imaginer des remasters ou compilation comme l'ami moustachu. Mais le plus étonnant, c'est le dépot de Phantom Hourglass ! Etant donné que le jeu se jouait uniquement au tactile + double-écran, je me demande sous quelle forme ils pourraient l'amener sur Switch.

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: [NS] Nintendo Switch

Nintendo font juste protéger le nom de leur licence pour pas que d'autre les utilise. Faut pas voir autre chose. J'ai regardé rapidement sur le site de trademark australien et Nintendo ont aussi renouvelé le trademark de Face Raiders le 2 Fevrier. Étrangement personne en parle. J'ignorais c'était quoi, je ne pense pas que Nintendo on l'intension de le ressortir, Face Raders, c'est ca :

Edité par BeurK le 11/02/2021 - 01:14
Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [NS] Nintendo Switch

Voila vos économies, bande de radin :p

Edité par Thonyo_again le 11/02/2021 - 18:31


Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

1H57 la vidéo y'a un soucis, non ? il montre pas tous ?

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [NS] Nintendo Switch

Kéjençaimoi :p

J'ai prévu de faire le jeu pas de le regarder :p

Normalement sur cette chaine ils coupent les éléments de gameplay alors va savoir :p


Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Je ne serais quand même pas étonné que tous les jeux qui ne seront plus disponibles sur l'eShop à partir de fin mars seront ensuite disponibles sous forme d'abonnement (pas au même prix que celui qu'on a actuellement). Après tout, quand on y regarde de plus près, il me semble qu'il n'y a aucun jeu NES ou SNES en commun entre ceux de l'abonnement Nintendo Switch Online et ceux disponibles sous forme dématérialisée sur l'eShop ou sous forme de compilations.

On verra bien.

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [NS] Nintendo Switch

Je pose ça ici aussi :p


OST complète : https://youtu.be/NZsHdClSfSk


Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

Le jeu ce prend d'excellente notes au passage vous l'avez reçus ? Moi aujourd'hui même mais avec Assassin's Creed Valhalla en ce moment suis pas prêt de le commencer vu la durée monstrueuse du bordel. XD

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7668
Re: [NS] Nintendo Switch

Je suis pas chez moi mais je m'y mets dimanche, donc mardi c'est fini : torchax ^^

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

J'ai 39 astres félins, c'est franchement cool comme expérience pour le moment. Y'a quelques astres qui sont même un poil challengeant.
Le seul défaut je trouve c'est la résolution, et la technique générale du titre, qui pop pas mal d'élément. C'est bien moins fin que SMO, alors ça tourne à 60fps mais c'est du 720p-790p et ça ça rend pas mal de moment un peu crado.