Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26957 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Jamais trop compris cet argument, comme si regarder un vidéaste, c'était la même chose que de jouer soi-même

Umbasa à répondu.
Ce genre de jeu tu perds pas grand chose de l'expérience en simple spectateur, y'a pas un gameplay de ouf, c'est pas un Super Mario Odyssey.
Le contre exemple c'est un rpg, déjà à regarder c'est une horreur vu les longueurs, le farms, etc, mais en plus tu perd le côté jeu de rôle (arbre de compétence, stuff que t'aurais pas fait pareil, etc). Pour un RPG perdre le jeu de rôle c'est un poil embêtant =V. Par contre pour un jeu à ambiance comme little nighmares, l'ambiance tu la perds pas au visionnage dans de bonnes conditions.

Alors moi je pense plutôt que ta phrase c'est "j'ai jamais voulu comprendre cet argument" =p

Edité par Phil Fish le 09/02/2021 - 22:04

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

Moi j'avoue que c'est surtout pour économisé pour pas payer le jeu que je fait ça. XD

Mais tu vois un film interactif je peux pas le voir en let's play (sauf si je l'ai déjà fait de mon coté bien sur) tu sais pourquoi ?

A cause des choix suis ultra frustré quand je vois un gars faire un autre choix que le mien du coup j'ai envie de savoir le cheminement de mon choix, LOUL.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Je vous assure : même un jeu avec un gameplay minimaliste, je ressens une énorme différence entre y jouer moi-même et voir un vidéaste y jouer (même sans commentaires de sa part).

A partir du moment où c'est moi qui décide du rythme à adopter pour le jeu et de ce que je veux vraiment faire et regarder, et bien le fait de regarder un vidéaste, c'est MORT pour moi si j'ai l'intention de jouer au jeu moi-même.

Edité par Rudolf le 09/02/2021 - 22:18

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [NS] Nintendo Switch

Oh, Prehistorik Man ^^

Et la version japonaise que j'oubli à chaque fois XD

Edité par Thonyo_again le 10/02/2021 - 07:45


Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Il y avait eu un Solomon's Key 2 sur NES ? Je l'ignorais, je n'avais entendu parler que du 1.

Sinon, trop bon, Shin Megami Tensei II ! :-)

Edité par Rudolf le 10/02/2021 - 11:45

Portrait de fayssal89
En ligne
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 585
Re: [NS] Nintendo Switch

Ah là là, Nintendo me fera toujours rire à mettre leurs jeux rétro au compte-goutte avec des titres qui pour la plupart me sont inconnus quand il y a la moitié sinon plus de leur mine d'or qui n'a pas été exploitée et mise à disposition.

Expertise & talent

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Alors le fait que ça te soit inconnus c'est pas censé être un mal ein.

Portrait de fayssal89
En ligne
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 585
Re: [NS] Nintendo Switch

Oui c'est sûr :p Mais n'ayant pas connu cette époque des années 90 y a pas mal de jeux de cette époque justement que j'aimerais bien voir, même si les découvertes c'est sympa aussi.

Expertise & talent

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2632
Re: [NS] Nintendo Switch

Il n’a pas tort non plus. On a limite l’impression qu’ils ne savent pas quoi faire de leur service online. Autant pousser le concept plus loin et proposer plusieurs formules d’abonnement. La première relativement accessible et centrée sur le jeu online, l’autre un peu plus chère et donnant accès en prime à un catalogue rétro beaucoup plus conséquent. Les émulateurs NESet SNES sont op, il suffit d’ajouter les roms. L’émulateur N64 doit lui aussi être dans les cartons. Ces ajouts au compte goutte, c’est franchement ridicule.

Mais bon, qui sait...il me semble avoir lu qu’ils travaillaient sur une refonte complète du online.

Edité par Trezn244 le 10/02/2021 - 21:30

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

A mon avis, c'est ce qu'ils préparent et qui risque de nous être révélé après la fameuse "date limite de fin mars" qu'on nous fait miroiter depuis Super Mario 3D All Stars: plusieurs types d'abonnement.