Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26957 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Bien !

Mais j'ai déjà Turok 1 et 2 sur PC, donc je ne vais pas non plus les reprendre.

Edit : Ce mois-ci, deux nouveaux jeux NES sont arrivés : Kid Icarus et StarTropics. Pour le Japon, ils ont trois jeux : Kid Icarus, Fire Emblem : Shadow Dragon and the Blade of Light et Yie Ar Kung-Fu.

Edité par Rudolf le 06/03/2019 - 12:01

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: [NS] Nintendo Switch

je viens de voir que Nintendo vont sortir leur "casque" VR en version carton :P
il ont tellement confiance en leur truc qu'il l'on même pas présenté durant le Nintendo Direct et il sera seulement disponible se sur le site de Nintendo

https://labo.nintendo.com/kits/vr-kit/

Edité par BeurK le 07/03/2019 - 04:29
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

ils auraient pu faire un effort pour le rendre rouge comme le virtual boy

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
il ont tellement confiance en leur truc qu'il l'on même pas présenté durant le Nintendo Direct

Mais ils sont cons ou quoi. -_-

Enfin bref

gamergen a écrit:
Nintendo Labo Toy-Con 04 : VR Kit propose six nouvelles expériences Toy-Con à construire, dont les lunettes Toy-Con VR, qui se combinent aux autres créations pour permettre aux joueurs d'interagir avec le monde virtuel grâce à l'imagination du monde réel. Combattez une invasion extraterrestre avec le Toy-Con Blaster, visitez un océan coloré et prenez des photos de la vie marine avec le Toy-Con Camera et bien d'autres choses encore.

gamergen a écrit:
Nintendo Labo Toy-Con 04: Kit VR : disponible au prix conseillé de 79,99 $ (certainement la même chose en euro, NDLR), le Nintendo Labo: VR Kit comprend le jeu et le matériel Nintendo Switch pour construire les expériences Toy-Con :

Toy-Con lunettes VR
Toy-Con Blaster
Toy-Con Camera
Toy-Con Bird
Toy-Con Wind Pedal
Toy-Con Elephant.

"La date de sortie du Nintendo Labo Toy-Con 04: VR Kit est fixée au 12 avril prochain."

Source: https://gamergen.com/actualites/switch-nintendo-annonce-vr-labo-toy-con-04-300114-1

Edité par Umbasa le 07/03/2019 - 09:04
Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Mais ils sont cons ou quoi. -_-

Pourquoi?
Pour que vous puissiez vous plaindre que pendant le direct ça prend trop de place alors qu'il aurait pu annoncer un "vrai jeu" à la place ?


Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

Bah non une vidéo de 2 minutes c'est amplement suffisant, puis je vois pas en quoi annoncé un nouveau jeu et mettre du Nintendo Lab dans le même Nintendo Direct est incompatible.

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Bah non une vidéo de 2 minutes c'est amplement suffisant, puis je vois pas en quoi annoncé un nouveau jeu et mettre du Nintendo Lab dans le même Nintendo Direct est incompatible.

Ah mais j'ai pas dit que c'était incompatible.
Juste que la compatibilité ou pas n'a rien à voir avec vos pleurniches forcées, puisque de toute façon ça n'aurai pas été bien


Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

Ho la mauvaise foi.... :(

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [NS] Nintendo Switch

Non, vous êtes juste transparent :p


Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
je viens de voir que Nintendo vont sortir leur "casque" VR en version carton :P
il ont tellement confiance en leur truc qu'il l'on même pas présenté durant le Nintendo Direct et il sera seulement disponible se sur le site de Nintendo

Comme depuis le début en fait avec les kit ToyCon

rappelez vous il y avait eu une vidéo séparée du NintendoDirect qui était proche pourtant.