Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26193 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'Igloo [topic de blabla]

dit pasa, irl tes hypocondriaque ou pas ?
Parce que la manière dont tu réagis pour tes problèmes éléctroniques ça me fait penser à ça aha =p

Edité par Phil Fish le 06/02/2017 - 21:34

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Hum ça dépend pourquoi :p

Mes soucies de santés récurrent me préoccupent et m'inquiète beaucoup et oui ça en est presque maladif.
A côté de ça, les petits soucies qui peuvent intervenir comme ça aléatoirement m'inquiète pas énormément, je suis quelqu'un qui va assez difficilement chez le médecin (sauf encore une fois pour mes soucies récurrents).

Portrait de TAILERS
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 831
Re: L'Igloo [topic de blabla]

L'autre jour, en voyant à quel point je ne regardais plus les vidéos de notre cher Hooper, je me suis lancé dans la confection d'une petite connerie vue et revue, qui ne fera peut-être rire que moi, mais que je tenais à publier. À usage récréatif, pas mesquin envers ce bon vieux qui a fêté ses 10 ans de vidéos récemment. Quand je pense que j'avais à peine 14 ans en te découvrant et qu'aujourd'hui, je suis un bonhomme bien barbu, le temps passe vite :p Bon anniversaire avec un peu de retard si tu passes par là !
https://www.youtube.com/watch?v=q52EF2HYVFQ&feature=youtu.be

Edité par TAILERS le 07/02/2017 - 01:53
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: L'Igloo [topic de blabla]

XD tailers ton montage, ca n'a pas fait rire que toi.
le meilleur je crois c'est le placement du "c'est un nouveau record pour l'academie".

Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Un peu comme toi Pasa, mon PC portable à un peine 1 an que l'autonmie de la batterie semble déjà divisé par deux :V

Le truc c'est qu'elle pas cassé (juste usé, si on peut dire) donc je sais pas si ça passerai en SAV :/

Sinon aujourd'hui j'ai écrit que 700 mots sur mes 1000 habituels mais c'est parce que j'ai fini mon chapitre en cours, donc on dit que c'est justifié ? :3

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

TAILERS a écrit:
L'autre jour, en voyant à quel point je ne regardais plus les vidéos de notre cher Hooper, je me suis lancé dans la confection d'une petite connerie vue et revue, qui ne fera peut-être rire que moi, mais que je tenais à publier. À usage récréatif, pas mesquin envers ce bon vieux qui a fêté ses 10 ans de vidéos récemment. Quand je pense que j'avais à peine 14 ans en te découvrant et qu'aujourd'hui, je suis un bonhomme bien barbu, le temps passe vite :p Bon anniversaire avec un peu de retard si tu passes par là !
https://www.youtube.com/watch?v=q52EF2HYVFQ&feature=youtu.be

Excellente ta vidéo j'ai bien rigolé xD !

Attends, pour qu'Hooper la voie peut-être, je l'a mets dans le bon topic (celui des prochaines vidéos^^).

flex-o a écrit:
le meilleur je crois c'est le placement du "c'est un nouveau record pour l'academie".

Ah non moi c'est le "j'aimerais un bon ragout" xD xD. Sur le coup, ça a un tel décalage avec la dramaturgie de la scène et la phrase précédente xD xD.

SPOIL VIDEO

Edité par video2f1 le 07/02/2017 - 12:19
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'Igloo [topic de blabla]

le coup des "gamins qui l'on découvert avec les vidéo défis mario galaxy" loul, pas du tout mais alors pas du tout concerné par cette phrase.

Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Salut à tous, je sais pas si vous avez grandi avec cartoon network mais un de ses héros va faire sonretour et c'est l'un des plus épiques qui a été crée : SAMURAI JACK !!!

Je trouve ça vraiment énorme d'avoir ramené ce dessin animé à la vie, en plus il a l'air encore plus sombre que l'original qui lui dit était déja bien épique. Je me souviens que je devais le voir vers 2001-2002 à l'époque sur canalsatellite ( ouais ca date :p)

J'ai vraiment hate de voir ce que ça va donner!!

Tailers, rah dommage pour le coup des tableaux des vidéotesteurs , il est sorti avant shenmue 3 :p
Oh non le coup du record de l'académie était excellent XD

Très bonne vidéo :)

Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
le coup des "gamins qui l'on découvert avec les vidéo défis mario galaxy" loul, pas du tout mais alors pas du tout concerné par cette phrase.

Pareil, je l'ai découvert grâce à ça :p "Bienvenue à AUTISTE LAND !!!" XD

Il m'arrive encore de les regardé avec plaisir ^^

Sinon horrible l'abus policier qui se passe à Aulnay, après de telles chose, je crois encore plus que la démocratie dans laquelle on est ne fonctionne plus. (Et ma foi envers l'humanité chute à l'infini.)

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
alut à tous, je sais pas si vous avez grandi avec cartoon network

Si :D ! j'avais pas le cable mais ma tante qui m'emmenait à l'école et me ramenait l'avait :). Je me souviens surtout de Dexter, une série que j'aime beaucoup qui n'a pas mal vieilli^^.

Tiens ça aussi c'était génial : La Linéa

On dirait Hooper quand il galère xD

Edité par video2f1 le 07/02/2017 - 16:20