Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26111 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de antibiok
Hors ligne
A rejoint: 15 janvier 2017
Contributions: 648
Re: L'Igloo [topic de blabla]

only human a écrit:
je crois encore plus que la démocratie dans laquelle on est ne fonctionne plus. (Et ma foi envers l'humanité chute à l'infini.)

Tout espoir n'est pas perdu, only human.
Fillon s'est excusé.
Il a estimé que c'était moins douloureux pour lui de dire pardon que de rembourser les 900 000 bruts puisés dans l'argent public, et tout ça légalement !
Comme quoi, le revenu universel existe déjà depuis bien longtemps chez nos élites.
Près de 4000 euros/mois pour rester à la maison à faire des confitures.
C'est beau !
La France est un pays en avance sur son temps.
Et ça, c'est de l'espoir !
Courage, l'ami.

blablabla

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Il a estimé que c'était moins douloureux pour lui de dire pardon que de rembourser les 900 000 bruts puisés dans l'argent public, et tout ça légalement !

Je soutiens personne entendons nous bien :)

Mais franchement, rembourser les 900 000€, ce serait admettre sa faute et du coup, exit la présidentielle. C'est d'autant plus vrai que la justice donnera son verdict de toute façon tôt ou tard.

Tout ça pour dire que quelque soit le parti politique, un candidat doit être sûr de soi, droit dans ses bottes. C'est de la politique quoi^^. Ne pas montrer de faiblesse.

Tu va en match, en guerre, en politique, en gagnant, en esprit de vainqueur. Si Fillon hier doutait, il aurait été cuit. Et c'est autant valable pour les autres aussi quand ils sont interviewés ou lors des débats.

Citation:
Comme quoi, le revenu universel existe déjà depuis bien longtemps chez nos élites.
Près de 4000 euros/mois pour rester à la maison à faire des confitures.

un autre monde quoi, on fait avec^^. C'est gênant mais pas le plus important surtout que Fillon est loin d'être le seul dans ce cas là qu'on soit de droite, de gauche, du centre, des extrêmes, des indépendants.

Edité par video2f1 le 07/02/2017 - 15:37
Membre bloqué
Portrait de antibiok
Hors ligne
A rejoint: 15 janvier 2017
Contributions: 648
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Certes, Video.
Mais comme Fillon, en caricaturant à peine, est le candidat des vieux, ces vieux qui fustigent les "assistés", les rsaïstes, les chômeurs, les profiteurs blablabla, cela va être très très dur pour lui de rendre son programme audible. Par exemple, justement, attaquer Hamon sur le revenu universel, ça risque d'être comique. Soit Fillon change drastiquement son programme, soit il se retire. Je ne vois pour lui pas d'autre alternative.

Tu le vois dire aux Français : "Chers compatriotes, il va falloir faire des efforts ! Acceptez les CDD. Faites des travaux d'intérêt général. Écoutez ma voix, écoutez ma prière ! Écoutez mon cœur qui bat, laissez-vous faire ! Je vous en prie, ne soyez pas farouches, quand me vient l'eau à la bouuu-che."

blablabla

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Membre bloqué
Portrait de antibiok
Hors ligne
A rejoint: 15 janvier 2017
Contributions: 648
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Hahahaha !
Bien joué, Phil.
;-)

blablabla

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

xD Phil Fish

Pas faux Antibiok effectivement mais de toute façon, aucun candidat n'est parfaitement clean. Fillon fait limite la même erreur que Hollande à vouloir incarner "le président normal".

Et puis de toute façon, sa popularité ne remontera jamais au niveau atteint avant l'affaire, le mal est déjà fait.

Enfin, bref, on verra bien mais on a jamais eu d'élections aussi palpitantes en tout cas, faites vos jeux, tout le monde peut gagner xD !

Bon parlons autre chose là, je viens juste de me lâcher sur le topic de merde des complots, j'ai pas envie de faire de même ici, car quoi qu'on dise, ne jamais parler politique avec ses amis/proches xD xD !

Écoutons Butters xD, ça détend xD

Edité par video2f1 le 07/02/2017 - 16:25
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: L'Igloo [topic de blabla]

La honte, la nana du recensement vient de passer ( nan je l'ai pas mangé avec une bouteille de Chianti ) mais la c'est le gros bordel partout, j'ai pris mon ptit dej à 15h en foutant des miettes partout sur la table basse et par terre, t'as une peau de banane, un yaourt et un mug et le chat à foutu des croquettes partout et à fait un foot avec une bouteille d'eau vide mdr + Une grosse vaiselle d'hier x) Et dans tout ce bordel t'as moi en costume assez classe mdr Elle a du se dire " C'est vraiment chez lui ça ? "

En gros ça fait un peu comme RE6 , le perso est classe mais la déco à chier et ça jure mdr

Du coup je m'excuse , je précise quand même que le chat est responsable du plus gros bordel au sol quand même et elle me sort " Ca mérite un ptit coup de ménage c'est vrai mais comparé à d'autre c'est propre ! " XD

Edité par Genesis le 07/02/2017 - 16:51

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Tout Flamme
Portrait de Teufeu
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Fillon s'est excusé.

Nop.

Les gens ne retiennent que les mots.
Si on lit entre les lignes :

Il s'est excusé d'avoir été victime d'une morale qu'il juge ne pas être la sienne.
En clair, il ne reconnait pas son erreur et ne s'excuse pas vraiment. Pour lui il est toujours dans la légalité.

L'art de la com'...

Sur le fond rien a changé. C'est le même discours et la même stratégie qu'il nous sert depuis le début.
Tout le monde y croit à donf' parce que cette fois-ci les apparences ont été bonnes.

Mais chuuuuuuut. La politique, l'opinion, toussa toussa.

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Mais chuuuuuuut. La politique, l'opinion, toussa toussa.

Ouais on avait pas dit d'arrêter avec les discussions politique ? Et toutes discussions qui peuvent causer des débats inutiles, en général ?

Vous cherchez vraiment les modos :p

@Phil-Fish : j'ai réussi à m'extirper du 3e donjon (celui avec les chevaliers bleus et le radeau). OMG je commence à comprendre ce que tu disais hier. Je commence à paniquer pour le reste ^^'

Edité par Anonyme 08 le 07/02/2017 - 16:56
Tout Flamme
Portrait de Teufeu
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Fallait que ça sorte. :V

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<