Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26111 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ulash
Hors ligne
A rejoint: 11 août 2016
Contributions: 380
Re: L'Igloo [topic de blabla]

J'aime beaucoup Farod, il est très calme, assez drôle. C'est mérité selon moi. (d'autant plus que la moitié des dons sont fictifs)

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430
Re: L'Igloo [topic de blabla]

OMG je découvre enfin LoZ 2 ! Je sais plus m'en détacher :O

Il y a plusieurs années (un peu après avoir fini TP sur GCN) je m'y étais tenté mais j'avais vite arrêté. C'était pas pour moi je trouvais. Pour plein de raisons, surtout parce que j'avais pas la patience.

Ici j'ai pris mon courage à 2 pattes et je suis arrivé à la Death Mountain (épée 4, MP 5 et HP 5) et j'en redemande !
En fait une fois qu'on a compris le pattern des mobs ça passe, mais je suis mort plusieurs (dizaines de) fois.

Sinon autre chose, j'ai regardé la finale de la CAN hier. Qu'est-ce qu'ils ont brancouillé les Egyptiens ? Au début ils avaient l'avantage je trouve. Enfin victoire ma foi méritée pour le Cameroun.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Bon les mecs :V

La malchance est sur moi :p
J'vais arrêter de persister x)

J'ai deux 2DS à ce jour (j'ai pas résisté à la tentation quand j'ai vu la collector Pokemon à prix normal :p) et les deux ont des poussières sous l'écran alors qu'elles sont neuves (wtf ça encore). Pire que ça ma copine a une 2DS elle aussi et elle a également des poussières sous l'écran :V

J'sais pas si c'est un soucie courant mais bon c'est quand même abusé quand tu paye un appareil électronique plus de 100€ de te retrouver avec des défauts de fabrications de ce genre trois fois sur trois..

Franchement.. j'suis saoulé :p

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Ici j'ai pris mon courage à 2 pattes et je suis arrivé à la Death Mountain (épée 4, MP 5 et HP 5) et j'en redemande !

On verra si tu rigole autant rendu au chemin du dernier palais, ce moment de n'importe quoi qui m'a bien baisé mon enthousiasme moi ^^.
Rudolph il trouve pas ça abusé, mais moi si, à voir donc

Citation:
Franchement.. j'suis saoulé :p

cette chance ahaha

Edité par Phil Fish le 06/02/2017 - 19:19

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: L'Igloo [topic de blabla]

J'ai lu que c'était assez fréquent sur 2DS mais bon j'ai pas trouvé de témoignages vraiment convaincant donc je sais pas trop ce que je dois en penser x)

Portrait de TikiTouki
Hors ligne
A rejoint: 4 novembre 2016
Contributions: 573
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ouais, c'est arrivé à beaucoup de monde au vu des topics crées (francophone et anglophone).

Sinon renvoie ta ds au service après-vente, si elle est plus garantie t'auras des frais à payer par contre :/

https://www.nintendo.fr/Assistance/Nintendo-DS/Depannage/Console/Poussiere-sur-l-ecran-a-l-interieur-/Poussiere-sur-l-ecran-a-l-interieur--619823.html

Sinon, quelqu'un a conseillé cette méthode :

Citation:
tu prend de la polaire, tu la frotte comme un taré et tu la passe sur l'écran, l'électricité statique vas faire bouger le grain de poussière.
Pour déplacer la poussière dans un endroit moins gênant.

Mais courage, nous sommes tous avec toi ;)

Un jour de noël, Tiki rencontra Touki,
De là naquit... TikiTouki !

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
On verra si tu rigole autant rendu au chemin du dernier palais, ce moment de n'importe quoi qui m'a bien baisé mon enthousiasme moi ^^.

D'un certain côté je me doute que ça va être difficile, mais si je farme correctement ça devrait passer... Sauf s'ils abusent avec les ennemis et les énigmes débiles ^^'

D'un autre côté je commence à te connaitre, Philou, et on semble avoir la même qualité de jeu. Ca peut faire peur :p
(dans tous les sens du termes, loul )

Je vous tient au courant B)

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Pour déplacer la poussière dans un endroit moins gênant.

J'y ai pensé mais j'ai peur que l'électricité statique puisse être nocive pour l'écran lui même ^^'

après peut-être que je confonds avec des pixels mort mais bon..
Ces points blancs (que je considère comme de la poussière) ne se voit qu'à la lumière et sont au dessus de l'image (quand on incline la console ils ne sont pas au même endroit sur l'image) donc je me dis que c'est plus des poussières.

Edité par Pasaiyen le 06/02/2017 - 19:45
Portrait de TikiTouki
Hors ligne
A rejoint: 4 novembre 2016
Contributions: 573
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ouais, ça n'a pas l'air d'être un pixel mort...

Bah SAV alors...
(ou une thérapie pour te débarrasser de cette maniaquerie :p)

Un jour de noël, Tiki rencontra Touki,
De là naquit... TikiTouki !

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Le SAV c'pas sûr non plus :p
J'ai une chance sur deux qu'ils me renvoient la console avec encore plus de problèmes x)