Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26208 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10476
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Je pense que si ça continue comme ça, c'est le topic qui va être lock, et ça sera pas revendiquer par l'état islamique mais par l'association des Chatons en Colère...

Dès que c'est un minimum sensible, faut toujours que ça soit tendu et que ça parte direct en eau de boudin (expression de 1852 )

Edité par Suprême Yoshiphile le 02/10/2017 - 20:01

Yoshiman

Portrait de Asterite
Hors ligne
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 1691
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte.
-Confucius
Le rapport ? Aucun !

Longue vie à l'Igloo, qu'il ne fonde pas comme neige au soleil alors que l'hiver sera bientôt là !

Edité par Asterite le 02/10/2017 - 19:46

Membre bloqué
Portrait de Black-Mamba
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2017
Contributions: 23
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ces attentats ne viennent que sanctionner la décadence capitaliste dans laquelle plonge l'occident depuis plusieurs décennies, seule l'intervention de la Corée du nord saura nous rendre notre liberté en détruisant les institutions impérialistes et en redonnant aux pays leur gloire et un système démocratique aussi resplendissant que celui de l'URSS du brave Camarade Staline !!!!

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Ces attentats ne viennent que sanctionner la décadence capitaliste dans laquelle plonge l'occident depuis plusieurs décennies, seule l'intervention de la Corée du nord saura nous rendre notre liberté en détruisant les institutions impérialistes et en redonnant aux pays leur gloire et un système démocratique aussi resplendissant que celui de l'URSS du brave Camarade Staline !!!!

On est a 2 doigt du "c'est bien fait pour leurs gueules" mais bon c'est pas grave.
Tu va bien t'entendre avec asterite, lui aussi il est en mode "viva la Corée du Nord".

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que j'ai toujours un sens incroyable du timing quand je voyage, vu que je vais aux States dans un peu plus d'une semaine (tout comme la fois où je suis allé en Turquie en pleine tentative de coup d'Etat et dans la même ville d'où le président turc avait été exfiltré avec des hélicos militaires qui avaient tiré des coups de feu près de mon hôtel). Bon, je serais au moins arrivé à Miami après l'ouragan (on avait reçu un mail de l'hôtel pour nous dire que tout allait bien et qu'ils n'avaient pas été vraiment touchés), sauf si je m'en tape un autre quand je m'y rendrai. ^^

Edité par Rudolf le 02/10/2017 - 21:47

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Pas un lock de l'igloo nooooon !!! :P

Edité par video2f1 le 02/10/2017 - 22:34
Portrait de Asterite
Hors ligne
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 1691
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
On est a 2 doigt du "c'est bien fait pour leurs gueules" mais bon c'est pas grave.
Tu va bien t'entendre avec asterite, lui aussi il est en mode "viva la Corée du Nord".

Kek, quand je change de sujets les gens reviennent dessus.

Tu ne sembles toujours pas comprendre, Flex-o, qu'il y a une différence entre respecter le droit d'un pays d'être souverain sur ses propres terres, et être pro-CdN, j'ai même dis que je ne l'étais pas, ce n'est pas parce que toi tu plussoies l'ingérence belliqueuse que moi je suis forcément un communiste ProKim (nouveau mot),stop être mad chaton.

Le pire dans tout ça Rudolf c'est que tu ne pars même pas pendant les grosses périodes de tourisme !

Changeons de sujet à nouveau et cette fois n'y revenez pas, c'est ce qu'il faut faire si l'on ne veut pas voir le topic fermé !

Je propose donc de parler de ça à la place :

Edit: Le mec a développé un truc génial (bon, c'est un prototype), mais il s'est fait interdire de vol, donc il envisage de partir à l'étranger, et ses brevets avec lui....

Edité par Asterite le 02/10/2017 - 22:42

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Astérite a écrit:
Le pire dans tout ça Rudolf c'est que tu ne pars même pas pendant les grosses périodes de tourisme !

Tant mieux, je déteste quand il y a trop de touristes.

Et puis je pars quand même pendant l'"été indien" au Canada, donc ce sera normalement très sympa à visiter avec un redoux de température et de jolies couleurs automnales.

Portrait de Asterite
Hors ligne
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 1691
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Tant mieux, je déteste quand il y a trop de touristes.

Je dois avouer que je fais pareil, je suis allé en Russie en plein hiver, -45 c'était la joie, en Chine et à Taiwan c'était aux alentours de Mars, donc en pleine saison des moussons, et la dernière fois que je suis allé à Disney, c'était en Janvier, il n'y avait presque personne, l'attente pour les attractions était super courte, c'était super chouette °°