Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26193 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Putain, mais il m'arrive un truc XD

Je raconte vite fait. ça fait 30min que je sentais le cramé. J'ai regardé mon radiateur, mes plaques, aucun soucis.

Je me dit c'est peut-être un voisin qui cuit trop fort ses croques monsieurs.

Puis là, il y a 5min, j'entends des mecs parler super fort dans le couloir et surtout j'entends un talkiwaki parler. Les gars toquent aux portes des appartements (mais ils ne sont pas venue à la mienne ni celle de mon voisin). Je pige rien.

Puis je vois une très légère fumée sous le pavillon de ma porte et je vois des mecs dehors en pyjama. Bah ouais, j'ouvre ma porte et là bouffée de fumée blanche !!

Donc, ouais, il y a eu un petit incendie, à mon avis, un gars qui a laissé cramé un truc dans sa cuisine ou je sais quoi.

C'est eteint à priori (surtout que je plus les pompiers) mais la fumée s'évacue très doucement

Mais whaaaat quoi XD. Et surtout, ce qui me gène un poil, c'est qu'il n'y aucune alarme incendie, pas même dans le couloir.

Bon après, je suis dans un studio étudiant là que je compte pas garder longtemps mais quand même !

EDIT : LA GRANDE ECHELLE ARRIVE ! je rigole pas putain

Bon je dégage on sais jamais hein et je vous raconterai plus tard

Edité par video2f1 le 02/10/2017 - 23:07
Portrait de Asterite
Hors ligne
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 1691
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Video go nous filmer ça et faire un Selfie avec le feu, tu pourras le mettre en avatar après :D

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Angel bonne rentrée , t'as vu je ne t'ai pas oublié.
Bon, en fait je l'avais noté xD

Ohhhh c'est trop chou Céline d'y avoir pensé

Je commence demain en réalité, c'était surtout des explications & la signature du contrat aujourd'hui !

Edité par Angel-Cloud le 02/10/2017 - 23:15
Portrait de angus young
Hors ligne
A rejoint: 4 mai 2015
Contributions: 547
Re: L'Igloo [topic de blabla]

n'oublie pas de sortir si sa crame pour de bon , tu nous raconteras plus tard ^^

Edité par angus young le 02/10/2017 - 23:25
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Donc alors, il y avait bien un feu dans l'immeuble accolé au mien, au même étage à priori (d'où la fumée dans mon couloir qui est pas mal partie mais là encore ça pue bordel !)

J'étais pas à coté du feu, à vrai dire, je sais pas trop exactement où c'était mais on m'a pas évacué (mais là j'étais dehors au cas où).

Et sinon, j'ai rien à dire à part qu'il y avait la grande échelle ainsi que 2 véhciules de policier, 1 autre véhicule de pompier.

J'ai pas pu savoir ce que c'était, je suis pas le genre débile à filmer ou faire BFM TV, mais plutôt à me mettre sur le coté^^

J'ai juste pu voir le pompier dire aux gens directement concernés qu'ils pouvaient remonter en laissant porte et fenêtre fermée.

Et j'ai dégueulassé le couloir vu que les portes d'entrée de l'immeuble ont été grandes ouvertes à la rache et enlever le tapis d'entrée. Quels malpropres XD !!

Edité par video2f1 le 02/10/2017 - 23:35
Portrait de Asterite
Hors ligne
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 1691
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Le feu était dans un autre immeuble mais la fumée était dans ton couloir ? How ?

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Mais j'en sais rien moi XD !

Et surtout, la moitié de mon étage a été évacué et pas moi XD !!

Je sais pas si la fumée était à chaque étage mais dans le mien, sur le coup, il y en avait pas mal (pas comme l'incendie était là hein ! je rassure, je suis pas con, si l'incendie était à 2 pas, on m'aurait récupéré et puis je l'aurai plus senti).

ça va que ma porte coupe pas mal car sinon, mon studio serait enfumé sévère comme si on avait fumé dedans à 10 XD

Demain, je vais quand même scruter les journaux locaux au cas où si je trouve une bride ;)

EDIT : hein, putain je PIGE RIEN !!! j'entends des voix, un ventilo. Je commence à me demander si c'était pas plus près que je le pense !!

Edité par video2f1 le 02/10/2017 - 23:47
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9855
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Oh merde ! J'espère que t'as pas sniffer trop de saloperie.

Sans jeu de mot, t as eu chaud :P

Quand c'est comme ça , vaux mieux aller au dodo tu vois. ^^

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Fitzou
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1510
Re: L'Igloo [topic de blabla]

L'EI revendique l'incendie dans ton immeuble video2f1 :o

Citation:

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que j'ai toujours un sens incroyable du timing quand je voyage, vu que je vais aux States dans un peu plus d'une semaine (tout comme la fois où je suis allé en Turquie en pleine tentative de coup d'Etat et dans la même ville d'où le président turc avait été exfiltré avec des hélicos militaires qui avaient tiré des coups de feu près de mon hôtel). Bon, je serais au moins arrivé à Miami après l'ouragan (on avait reçu un mail de l'hôtel pour nous dire que tout allait bien et qu'ils n'avaient pas été vraiment touchés), sauf si je m'en tape un autre quand je m'y rendrai. ^^

Je suis parti en Espagne peu après les attentats, faut pas penser à ce genre de choses, sinon on ne voyage plus ^^

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Sans jeu de mot, t as eu chaud :P

Bah, j'aurai pu rester dans mon studio peinard XD si j'étais omniscient, j'aurai rien eu je rassure tout le monde mais j'arrive pas à savoir où c'est nom de dieu et quoi !!

Mais bon c'est pas très grave, juste l'absence d'alarme dans le couloir, je trouve ça un peu limite quoi.

Surtout, que pour avoir eu un autre studio auparavant, on m'avait installé une alarme à l'époque anti-incendie dans mon studio car c'était devenu obligatoire....

D'ailleurs, je l'avais déclenché comme un con en laissant un bout d'aluminium dans mon micro onde (je tapait sur l'alarme pour la faire taire ne voulant pas rameter les pompiers pour rien). J'avais direct éteint le micro onde devenu tout jaune. Il marche encore sans déc mais hyper crade dedans :P (je l'ai jeté hein depuis).

Citation:
L'EI revendique l'incendie dans ton immeuble video2f1 :o

Nan, c'est les Savoyards indépendantistes !! XD

Ils veulent faire de Chambery leur capitale !!

Citation:
Quand c'est comme ça , vaux mieux aller au dodo tu vois. ^^

Peux pas, ventillo des pompiers qui fait le boucan dans tout le batiment !

EDIT : Ahhhhhh enfin fini

Edité par video2f1 le 03/10/2017 - 00:04