Skip to Content

[SERIE] Game of Thrones

Dernière contribution

1655 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Game of Thrones

Mouais mouais mouais... c'était couru d'avance que tout serait rushé dans cette saison et ça a pas loupé. C'est ruché et en même temps lent, c'est très étrange. Je ne me souviens plus si la précédente saison avait des épisodes rallongés mais même, on aurait du avoir 10 épisodes, et pour celle la pareil.

Spoiler

D'ailleurs pour parler un peu des batailles, mais ou sont passé les trucs épiques comme la bataille de la Néra, la batailles des Bâtards ou encore la bataille ou Jaime, son armée et le mercenaire font face aux Dothrakis et aux dragons?
Je sais pas ce que ça réserve pour les derniers épisodes mais jusqu'ici ça fait vraiment escarmouche et pas grosse bataille épique. Le budget a du en prendre un coup mais c'est triste pour un tel final.

Edité par Dantesqueman le 06/05/2019 - 20:39
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Game of Thrones

Bon après vos retour (d'ailleurs merci de toujours utiliser les balises spoil) je vais skip cet épisode et attendre le 5ème voir le 6ème pour tout mater, comme je mit attendais c'est pas fameux (apparemment). ^^

MOTEUUUUUUR
Portrait de marius55
Hors ligne
A rejoint: 21 mars 2012
Contributions: 1145
Re: Game of Thrones

Puté le gobelet starbucks c'est inadmissible ça. Comment ça a pas été vu, pendant le tournage, au montage, et au visionnage du final cut ? Vraiment j'ai l'impression qu'ils en ont rien à battre de cette série les mecs.
Et pour le budget de la saison je me pose vraiment des questions, tout est parti dans l'épisode précédent ? Là on aurait dit la saison 1, tu vois 2 sec de bataille et cut, terminé. Je vais rien dire sur le scénario vu qu'il reste 2 épisodes on verra après. Mais j'ai du mal à être pleinement conquis par ce qu'il se passe là.

Et sinon, qu'est-il arrivé à King's Landing ?

Spoiler

Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.

Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: Game of Thrones

Si vous comprenez bien l'anglais, ce mec dit tout ce que j'ai sur le cœur.

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Game of Thrones

Citation:
(Sans oublier une très intéressante tirade féministe sur... l'utilité du viol O_o )

Lol c'est pas du tout ce que ça dit.

Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: Game of Thrones

Il y a trois sortes de fans de la série.
1-Ceux qui savent depuis la saison 7 que Dumb et Dumber en ont plus rien a foutre et qu'ils se cassent même plus le cul.

2-Ceux qui tentent encore de trouver la paillette d'or cachée au milieu du tas de bouse, quand ils défendent encore la série, c'est surtout eux même qu'ils essayent de convaincre.

3-Ceux qui ont jamais compris ce qu'était GOT, vous savez ceux qui rageaient quand y'avait trop de dialogues et que ça allait pas assez vite, ceux là ils aiment les deux dernières saisons, c'est souvent les même qui te disent qu'ils ont aimé Star Wars VIII.

La majorité des youtubeurs américains qui il y a encore 3 ans faisaient des reviews sérieuses de chaque épisode, se sont mis a critiquer la série durant la saison 7, et maintenant ils la tournent en dérision, du jamais vu.

Même les acteurs savent que c'est devenu de la merde, regardez ça.

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de DAI Heart
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2017
Contributions: 885
Re: Game of Thrones

J'suis pas fan de la série, j'ai d'ailleurs pris le train en marche saison 4.
Ça reste honnête et même cette saison, les saisons précédentes avaient elles aussi leurs lots de quack, incohérences, de dialogues mal écrits, acteurs pas toujours au top etc etc.

Nan ici ce qui m'a choqué dans cette épisode c'est la réplique d'Arya quand elle dit :

Spoiler

Pour le reste c'est au même niveau que ce à quoi la série m'a habitué, c'est même mieux que les saisons à Essos et Ramsay Snow.

Pseudo PSN: DaiHeartAstora

indy
Portrait de indalcio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 785
Re: Game of Thrones

J'ai commencé la série il y a 2 semaines, je la trouvais trop sur-coté, trop de buzz la dessus, ça me gonflais de suivre le moule, mais devant l'insistance de mes proches, j'ai vraiment eu envie de me faire mon propre avis à son sujet, donc j'ai tout vu, j'me me suis bouffer tout les épisodes.

La 1ère saison j'ai eu du mal, je connaissais pas vraiment les personnages, puis j'y allais à reculons, et progressivement, j'ai commencé a m'attacher a certaines personnages, à avoir mes favoris, (Arya - Jaqen - Tyrion - Clegane - Brienne etc) beaucoup sont très intéressant, d'autres un peu moins, dans l'ensemble, je trouve que c'est très réussi, la seule réelle déception que j'ai suite a tout ça, c'est la saison 8, que je trouve bien trop rapide...

On nous a vendu "Winter is coming" depuis le début, comme étant la trame principale, pour au final... bah la finir en un seul épisode... (je ne retire pas le kill à Arya, ça j'adore, mais j'aurais voulu en un peu voir plus avant, des combats contres les lieutenant du NK ? un épisode survie blocus dans Winterfell? les gens qui se retournent les uns contres les autres? j'en sais trop rien, y avait de quoi faire je pense)

Mais malgré ça, c'est une réussite pour moi, enfin, ça va dépendre des deux épisodes restant, j'espère que le traitement de mes perso préférés ne va pas être bâclé, ça me gâcherais un peu tout.
la BO est dingue aussi, "Light of the Seven"... avec la mise en scène de l'épisode.. mais omg

C'est une série a voir en tout cas.

Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586

Portrait de Nelys
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2253
Re: Game of Thrones

Citation:
ce qui m'a choqué dans cette épisode c'est la réplique d'Arya
Je suis assez d'accord avec toi ! Ok les Stark et le Nord peuvent être un poil "fermés", mais le faire dire comme ça à Arya, sais pas j'ai trouvé ça bizarre.

Sinon Atronak, sans méchanceté, on a compris que tu trouvais que c'était devenu de la merde. Et je respecte totalement cela. Mais ce qui serait encore mieux, c'est que tu expliques pourquoi, ce que tu trouves mauvais/dommage, ce que tu aurais aimé etc.
Je retourne sur le topic, je vois tes posts, et j'ai juste pas envie de poster avec quelqu'un qui, selon mes impressions, n'acceptera pas qu'on ait pas le même avis que lui =/

Spoiler

Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: Game of Thrones

Citation:
Sinon Atronak, sans méchanceté, on a compris que tu trouvais que c'était devenu de la merde. Et je respecte totalement cela. Mais ce qui serait encore mieux, c'est que tu expliques pourquoi, ce que tu trouves mauvais/dommage, ce que tu aurais aimé etc.
Je retourne sur le topic, je vois tes posts, et j'ai juste pas envie de poster avec quelqu'un qui, selon mes impressions, n'acceptera pas qu'on ait pas le même avis que lui =/

Alors…

Spoiler

Edité par Atronak le 10/05/2019 - 10:27

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af